Profil de Lazid > Commentaires

Lazid (94)

Internal Affairs
Internal Affairs

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 27 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internal Affairs (CD)
Un album tout simplement hors du commun,du rap comme on l'aime: soigné et efficace."Simon Says" est le point culminant de cette album et restera un classique du hiphop pour longtemps(une instru qui frole la perfection).A posseder absolument

Operation : Doomsday
Operation : Doomsday

5.0 étoiles sur 5 Original, 26 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation : Doomsday (CD)
Cette album est special,plutot recent (1999)il sort du lot,loin de la machine a fric qu'est le rap U.S, MF Doom nous offre un excellent cd avec des productions tres soignées et un mc a la hauteur.Agreable du debut a la fin et marqué par 3 titres exeptionnels que sont "who you think i am?","Dead bent" et "Gas Drawl" ce cd merite beaucoup d'attention et figure d'apres moi dans le top 20 des album de rap U.S

Mauvais oeil
Mauvais oeil

4.0 étoiles sur 5 Sans forcer, 26 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais oeil (CD)
Voila l'album tant attendu,mais on le savait surement "le crime paie" ne sera jamais egalé.Un tres bon album qui est pourtant en dessous des precedentes prestations du groupe .Booba nous debale sa vision des choses avec un humour noir,de bons textes parfois trop facile("je peux pas faire mieux que mon rap de banlieue" et oui!!!)Alors qu'Ali nous sort des textes plus reflechit qui nous pousse a la reflexion a l'image du titre "avertisseurs".Je met pas 5 etoiles car 92 toutes les 2 phrases c'est indigne d'un album de ce calibre.Un cd pilier du rap francais

Ragga Connection Vol. 1
Ragga Connection Vol. 1

2.0 étoiles sur 5 un cd commerciale, 26 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ragga Connection Vol. 1 (CD)
Peu de Recherches pour Xela ,pourtant reputé dans le milieu des dj ragga,qui nous signe un album purement commercial ,mieux vaut acheter un episode de Chich (les compil' classiques de Ragga),mais ce cd peut faire l'affaire pour une soiree meme s' il manque parfois de rythmes