Profil de Mario Subires > Commentaires

Contenu rédigé par Mario Subires

Mario Subires "snaredrum" (france)

Page : 1 | 2
Kenwood AX970 Laminoir Acier avec Guide Pâtes / Lasagnes / Raviolis pour robot Kmix

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 avril 2014
qui veut faire des pâtes , raviolis , lasagne , c'est magique . Qualité du résultat , rapidité , aucune galère , travail propre et pro , rien a voir avec les laminoirs à manivelle qu'il vous faut tenir d'une main pendant que la main qui reste se débat avec la pâte . Les lasagnes, avec un petit coup de main , sont incomparablement meilleure avec le fait maison et plus rapide à faire qu'avec l'industriel . Vous avez un KMX alors outil indispensable

Varta - Pile Rechargeable - 1000 mAh - AAA x 4 - Professional (LR03)
Varta - Pile Rechargeable - 1000 mAh - AAA x 4 - Professional (LR03)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 ben voila, 29 avril 2014
elle font ce qu'on leur demande , elle se recharge , elle donne de l'énergie et tout va bien blabla

Macaron resistant a la chaleur special Silicone Baking Mat Pad 48 G?teau bac moule
Proposé par vococal-tech

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 avril 2014
les macarons cuit sur le silicone ont une base non cuite !! sur papier sulfurisé impeccable :)) donc ? seul avantage le marquage qui permet de faire des macarons plus réguliers

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 avril 2014

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 samsung parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc (Téléphone sans fil)
apple et mac jusqu'au bout des ongles j'ai viré samsung note 2 après plusieurs iphone , quelques réticences au début , mais vite oublié les iphone :)) c'est mon 2 eme , acheté re-conditionné !par amazon!! et la j'ai pas tout compris ? boite déplorable , état du phone très moyen et cerise sur le gateau la prise casque inutilisable , plastique fondu obstruant le passage du mini jack !!! retour chez amazon , remboursement ok mais perte de temps d'énergie , j'ai trouvé mon bonheur ailleurs

Pasta
Pasta
par L'atelier des chefs

4.0 étoiles sur 5 très bon et pas cher, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta (Broché)
efficace et utile pas de blabla tout est bien expliqué photos claires et exploitables , peut être un peu restrictif sur les recettes mais bon , laissez libre cours à votre imagination après expérimentation des techniques

Advance Acoustic WTX 500 Module Bluetooth pour Tablette/Smartphone 5 V Portée 10 à 15 m

1.0 étoiles sur 5 ce produit est un gag, 21 mai 2013
à l'heure du MP3 et autres enceintes plastique 5.1 pour computer on a perdu le sens de la restitution sonore , cet appareil que j'ai branché sur un quad 44 alimentant des cabasse dinghy 2VT bi amp class A avec 30 cm en grave , me donne des aigus minable un grave fantomatique , surement très bon avec les productions hifi actuelles , les CD pour autoradios, mais qui veut du son sans compromis cet article est un gag
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 9:19 PM CET

Epson EH TW 6000 Vidéoprojecteur Homecinema 3D Tri LCD 2200 lumens VGA/HDMI/USB 10 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 25 septembre 2012
c'est mon 3 eme vidéoprojecteur . j'ai eu 2 optoma , très mauvais souvenirs , peu lumineux et surtout pas fiable du tout , les 2 ont eu la roue de couleur à changer autour des 5000 heures , et un SAV déplorable,. J'étais très DLP et un peu réticent au tri LCD ( les comptes rendus spécialisés certainement) mais avec l'epson ( 5900 et non 6000 pour moi) quelle surprise , qualité de fabrication irreprochable , image grandiose , couleurs magnifiques , positionné dans un salon en mobile(mis devant l'écran à chaque représentation) on peut regarder même en plein jour (super avantage, l'optoma étant à la rue dans ces conditions)) , très facile à régler , vous le posez , appuyez sur "on" et la magie opère , connectique complète , et le son intégré peut s'avérer très utile , pas testé en 3D

My One And Only Thrill
My One And Only Thrill

1.0 étoiles sur 5 je ne me souviens pas de l'avoir acheté, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : My One And Only Thrill (CD)
je ne me souviens plus de ce CD acheté dernièrement et que je n'ai pas écouté jusqu'au bout, c'est un signe sur l'impression qu'il m'a laissé .Non décidément avec mélody je n'y arrive pas. J'ai suivi les avis élogieux et suis tombé dans le pann(urge)eau

Late for the Future
Late for the Future
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 pour stanton, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Late for the Future (CD)
je suis fan de stanton moore , drummer leader des galactic, donc avis faussé !!! mais ce CD est le meilleur des 3 que j'ai acheté. On sort de la lecture pure et dure improvisée du jazz, pour un retour pas déplaisant et modernisé des "grooves new orleans"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2009 2:13 AM MEST

Page : 1 | 2