Profil de Laurano > Commentaires

Contenu rédigé par Laurano

Laurano

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, on l'aurait aimé moins bruyant, 23 août 2013
Très bon produit.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'en plus il faisait chauffage. Sait-on jamais ça pourra servir cet hiver. Ce qu'il y a de très appréciable, c'est la télécommande qui permet de l'éteindre ou le régler à distance et qui en plus se colle par magnétisme sur l'appareil ce qui en facilité le rangement.
Un seul regret : au regard du système, je m'attendais à un appareil plus silencieux. En fait, il s'avère qu'il est aussi bruyant qu'un ventilateur classique et peut-être même plus, sans que ce soit toutefois insupportable.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 La saga game of throne à prix discount, 16 mai 2013
L'avantage des livres anglais et américains, c'est qu'ils ne sont apparemment pas soumis aux même règles tarifaires que les livres français. Du coup acheter les livres en coffret prend tout son sens car on paie le livre carrément moins cher qu'à l'unité. Là, en plus on a le coffret avec vraiment l'édition complète (en librairie, je ne trouvais qu'un coffret avec les 4 premiers tomes)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super pratique super clean, 9 septembre 2010
Je cherchais une poubelle propre belle pour une cuisine qui ait de la cntenance sans être volumineuse et c'est parfait