Profil de kenpachi > Commentaires

kenpachi

USP Labs Agmatine 500 60 capsule
USP Labs Agmatine 500 60 capsule

1.0 étoiles sur 5 Complètement inutile et dangereux, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USP Labs Agmatine 500 60 capsule (Beauté et hygiène)
Alors très mais très déçu par ce supplément qui est censé être "révolutionnaire" et de la meilleur qualité, mais qui est enfaite bourré d’effet secondaire très dérangeant. De mon expérience personnel j'ai ressentie une fatigue intense après la prise de se produit, donc si vous ne prenez aucun stimulants n'acheter surtout pas ceci car vous allez être comme un zombie parceque non seulement ça abaisse le niveau de dopamine générale mais également la biodisponibilité de cette molécule , de plus ce supplément contient du titanium dioxyde un excipient fortement inappréciable surtout pour une boîte tel que usp labs car cet excipient et déjà totalement inutile dans un supplément mais de plus est cancérigène. Bref ne pas claquer inutilement de l'argent dans cet chose serait la meilleur façon de dire a usp et tous les vendeur d'agmatine qu'on n'est pas si c** que ça. La seule chose de bénéfique que j'ai ressentie et une augmentation de la contractassions du muscle.

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations - édition limitée
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 9 février 2013
J'aime parce-que c'est naruto mais j'aime pas parce-que aucune nouveautées pas de scénario a proprement parlé un mode online certe rehaussé mais qui pour ma part ne remonte pas le manque de contenues de ce jeu, donc acheter le si vous êtes un fan de la licence "même si vous allez être déçu" ou attentez le storm 3 qui à l'air excellent.

Assiette de la force
Assiette de la force
par Christophe Bonnefont

4.0 étoiles sur 5 Super utile, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Les recettes sont vraiment très simple et goûteuse, bon après je regrette qu'ils est axé le livre sur le "no gluten" mais vraiment excellent.