Profil de nikou > Commentaires

nikou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pactage super pratique, 20 juin 2015
Ce livre contenant un choix assorti de bobines est très pratique et de plus est avec du fils de qualité, ca permet d'avoir ses bobines de fils bien ranger et à portée de main.

Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon ciseau, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm (Jardin)
Bonne tenu en main, coupe bien, bien qu'un peu dur, j'ai du deviser un peu pour le rendre plus souple

Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM
Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM

5.0 étoiles sur 5 bon objectif, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM (Accessoire)
Très pratique pour les agrandissement, beau rendu des photos. Mise en place rapide. Prix correct je dirais juste un peu lourd.

Spa Body Shaper - appareil de massage anti cellulite. Traitement minceur efficace sur les jambes, le ventre, hanches, fesses et bras. Léger et facile à utiliser avec ou sans crème.
Proposé par STEPHANIE FRANCK

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 juin 2015
Je mets 4 etoiles car je viens de le recevoir et je n'ai pas encore pu juger l'efficacité du produit dans le temps. Mais dans un premier temps je dirais une bonne prise en main les rouleaux glissent bien aussi bien sous l'eau, à sec ou sur crème. Permet une bonne préparation de la peau avant l'application d'un soin anticellulite en complément. Livraison hyper rapide + mode d'emploi reçu par mail.

Patron de couture Burda 9458 manteau et veste pour enfants, facile, tailles 92 - 116
Proposé par Klex Mal- und Bastelbedarf e.K.

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme, 31 août 2014
J'ai émis un petit doute en passant ma commande car la photo du patron ne correspondait pas à la référence, mais aucun soucis j'ai bien reçu le bon patron pour la confection du manteau, envoi rapide, objet conforme, rien à dire.
Reste plus qu'à réaliser le modèle qui à l'air assez bien expliqué.

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
L'utilisation de la xbox one avec la manette s'en fil est un gouffre à piles, et pas économique du tout, du coup après avoir lu d'autre avis j'ai opté pour cette solution en achetant ce kit de chargement, mon fils est ravi et mon porte monnaies aussi.
Livraison rapide et bien emballé.

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

3.0 étoiles sur 5 livre agréable à lire s'en tabou, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
Saga à l'eau de rose sympathique, pas si osé que ca, en tout cas rien de choquant dans la lecture, ce lit rapidement

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

3.0 étoiles sur 5 Livre agréable à lire s'en tabou, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)

Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème
Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 S'en plus, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème (Broché)
J'ai acheté ce cahier de vacances pour initier mon fils à l'anglais, mais je le trouve s'en plus, pas assez diversifié sur les leçons.

Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Cerise - 41 EU
Birkenstock Gizeh - Tongs mixte adulte - Cerise - 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Retour car trop grande, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bk 0436, Tongs (Chaussures)
n'étend pas sur de la pointure j'ai commandé la même paire en 2 tailles différentes, habituellement en nu pied je fais un 41 et la le 40 me convenait, taille grand. J'ai donc retourné le 41

Page : 1 | 2 | 3 | 4