Profil de nikou > Commentaires

Contenu rédigé par nikou

nikou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Forefront Cases® Nouvelle Coque en cuir avec lumineuse de lecture LED pour l'Amazon Kindle avec Touch (7th Génération - Octobre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Belle housse, 25 mars 2016
Jolie housse, bien adapté à mon kiddler 7, à l'air assez solide, reste juste à voir pour la lampe sur la longévité, mais je suis assez satisfaite de mon achat

Le goûter de Lili Rose Djeco
Le goûter de Lili Rose Djeco

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goûter de Lili Rose Djeco (Jouet)
Superbe ensemble en bois, très réaliste, de bel finitions et très jolies couleurs, ma petite fille était ravie de son cadeau

Sunnycase® Samsung Galaxy S6 Edge PU Hybrid Portefeuille Cuir Coqueue Luxe Dragonne Strap Wallet Pochette Coque Etui Housse de Protection D'écran Bumper Magnetic Stand Case Cas Motif Cerise Cherry Cœur Amour Love Noir Bas Pattern Couvrir Couverture Rabat Flip Book Slim Skin Shell TPU Silicone Doux Smartphone Accessories Back Cover Coquille Arrière avec Fonction Support Fermeture Aimantée Card Holder + Métal Tactile Stylet Stylus + Universal Cristal Éclat Bouchon Anti-poussière Plug
Proposé par Sunroyal

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 mars 2016
Très jolie housse sobre et pratique, livrer avec dragonne bien pratique et petit bijou,pratique à l'air solide,
Je recommande ce produit

adidas  BB9tis Mid, basket mixte enfant - Noir - Noir/bleu, 38 2/3
adidas BB9tis Mid, basket mixte enfant - Noir - Noir/bleu, 38 2/3
Proposé par scarpe-moda

5.0 étoiles sur 5 Belle basket, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas BB9tis Mid, basket mixte enfant (Chaussures)
Très belle baskets, bonne taille, joli rendu de couleur, mon fils est ravi et moi aussi.
Livraison très rapide et bien emballé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pactage super pratique, 20 juin 2015
Ce livre contenant un choix assorti de bobines est très pratique et de plus est avec du fils de qualité, ca permet d'avoir ses bobines de fils bien ranger et à portée de main.

Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon ciseau, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm (Jardin)
Bonne tenu en main, coupe bien, bien qu'un peu dur, j'ai du deviser un peu pour le rendre plus souple

Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM
Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM
Proposé par DA TECH PRO

5.0 étoiles sur 5 bon objectif, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM (Appareil-photos)
Très pratique pour les agrandissement, beau rendu des photos. Mise en place rapide. Prix correct je dirais juste un peu lourd.

Spa Body-Shaper® Appareil de massage Anti Cellulite. Traitement Minceur efficace sur les jambes, le ventre, hanches, fesses et bras. Léger et Facile à utiliser avec ou sans crème
Proposé par STEPHANIE FRANCK

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 juin 2015
Je mets 4 etoiles car je viens de le recevoir et je n'ai pas encore pu juger l'efficacité du produit dans le temps. Mais dans un premier temps je dirais une bonne prise en main les rouleaux glissent bien aussi bien sous l'eau, à sec ou sur crème. Permet une bonne préparation de la peau avant l'application d'un soin anticellulite en complément. Livraison hyper rapide + mode d'emploi reçu par mail.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme, 31 août 2014
J'ai émis un petit doute en passant ma commande car la photo du patron ne correspondait pas à la référence, mais aucun soucis j'ai bien reçu le bon patron pour la confection du manteau, envoi rapide, objet conforme, rien à dire.
Reste plus qu'à réaliser le modèle qui à l'air assez bien expliqué.

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
L'utilisation de la xbox one avec la manette s'en fil est un gouffre à piles, et pas économique du tout, du coup après avoir lu d'autre avis j'ai opté pour cette solution en achetant ce kit de chargement, mon fils est ravi et mon porte monnaies aussi.
Livraison rapide et bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4