Profil de Soizik > Commentaires

Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Proposé par isbijoux

5.0 étoiles sur 5 Chainette originale, 19 mai 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif du maillon trés original.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

Apprendre à dessiner les mains
Apprendre à dessiner les mains
par Gilles Cours

3.0 étoiles sur 5 coups de main, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mains (Broché)
Seule la page 6 est pédagogique,pour le reste,il est tentant de faire des copies pour les débutants,et non de travailler l'oeil et la main

Saint Thomas d'Aquin et la Théologie
Saint Thomas d'Aquin et la Théologie
par Marie-Dominique Chenu

5.0 étoiles sur 5 les Pères de l'Eglise, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Thomas d'Aquin et la Théologie (Poche)
ouvrage à posséder, sans soucis du nombre de pages , ou de tômes ! bon travail pour les étudiants en théologie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2011 1:43 PM CET

La Cité de Dieu, tome 1 : Livres I à X
La Cité de Dieu, tome 1 : Livres I à X
par Saint Augustin

5.0 étoiles sur 5 les Pères de l'Eglise, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de Dieu, tome 1 : Livres I à X (Poche)
Ouvrage concis, avant "d'attaquer" une formation théologique sur les Pères de L'Eglise. Ne pas oublier Saint Augustin disponible sur Amazon .

Cahiers Evangile, numéro 122 : La Géographie de la Bible
Cahiers Evangile, numéro 122 : La Géographie de la Bible
par Olivier Artus

5.0 étoiles sur 5 voyage au pays de Jésus, 27 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers Evangile, numéro 122 : La Géographie de la Bible (Broché)
petit ouvrage , précieux pour tous ceux qui partent à la découverte des temps bibliques, trés bien illustré.A recommander

Prier les paraboles : Accueillir le royaume de Dieu
Prier les paraboles : Accueillir le royaume de Dieu
par Michel Hubaut

5.0 étoiles sur 5 prier POURQUOI !! ! ! !, 27 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prier les paraboles : Accueillir le royaume de Dieu (Broché)
revisiter les paraboles à la lumière de NOTRE TEMPS et de notre vécu, est une double experience de réflexion et de prière .La richesse poétique des textes de Michel Hubaut emporte et bouleverse.Lire et relire et enfin entrer dans la prière avec un autre ouvrage :PRIERES A L'ESPRIT SAINT

Saint Paul
Saint Paul
par Deberge Pierre

5.0 étoiles sur 5 Paul le mal aimé, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Paul (Broché)
Pierre Debergé, exegete, theologien,doyen de la faculté de théologie de Toulouse,jeune et dynamique et Monseigneur (rien que cela)nous enchante une fois de plus, par sa réflexion profonde,la précision de ses commentaires,son érudition mais aussi son esprit d'ouverture et sa sensibilité.Comment ne pas aimer ce Paul bouillant,colerique,percécuteurs,mais courageux jusqu'à l'exteme,capable de vaincre tous les éléments pour un homme et un Dieu nommé Jésus,capable aussi de verser des larmes pour "ses petits enfants.A lire croyant, agnostique, athé, vous serai peut etre tenté d'en savoir plus

Prières à l'esprit saint
Prières à l'esprit saint
par Saint François d'Assise

5.0 étoiles sur 5 prier, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières à l'esprit saint (Broché)
petit livre de chevet,spiritualité ,et poesie d'un grand exegete, et théologien qui nous livre la profondeur de son amitié avec Dieu, et nous "apprends" l'intimité avec Dieu.Pas de longeur, de "trops" ou "pas assez" tout est dit,à chacun de se l'approprier,et de continuer son cheminement

L'Astronomie pour les Nuls
L'Astronomie pour les Nuls
par Pascal Bordé

5.0 étoiles sur 5 CIEL ! ! !, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Astronomie pour les Nuls (Broché)
ouvrage à mettre entre toutes les mains, surtout les sous-doués, qui un jour se posent des questions plus pointues ? Au faite que ce passe t-il la haut? Texte aéré, schémas, photos couleurs,ludique en quelques sortes.Kdo de Noel pourquoi pas !

Concerto Pour Une Voix
Concerto Pour Une Voix

5.0 étoiles sur 5 anges, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto Pour Une Voix (CD)
Quel dommage de ne pouvoir retrouver le concerto de Saint-Preux interprété par Danièle LICARI une pure merveille, inoubliable, sublime.Etre si prés du but et cd indisponible, ou pire ( il me reste mon vieux vinyle !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2010 6:11 PM MEST

Page : 1 | 2