undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Soizik > Commentaires

Contenu rédigé par Soizik

Soizik (France)

Page : 1 | 2 | 3

4.0 étoiles sur 5 MIMI Panda, 27 août 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif bien dessiné couleur discrete .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 27 août 2011
Bon produit, mais petit et cher au litre ,préférez lui le 5 de Chanel mais !!!!!pour les photos cop ce ne sera pas gagné ...à suivre

HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta
HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta (Fournitures de bureau)
Bon article. Mais cher au litre, preferez lui du Champagne, pour la photo cop désolé !!!!!!Je suis désolé mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 pierres precieuses, 25 juin 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts. couleurS discreteS .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

5.0 étoiles sur 5 pierres si precieuses, 25 juin 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif bien dessiné couleurs discretes, et variées .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme
Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme

5.0 étoiles sur 5 BLING BLING SYMPA, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme (Bijoux)
Trés joli article.couleur discrete mais estivale.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 un ange, 25 juin 2011

Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Proposé par isbijoux

5.0 étoiles sur 5 Chainette originale, 19 mai 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif du maillon trés original.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

Apprendre à dessiner les mains
Apprendre à dessiner les mains
par Gilles Cours

3.0 étoiles sur 5 coups de main, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mains (Broché)
Seule la page 6 est pédagogique,pour le reste,il est tentant de faire des copies pour les débutants,et non de travailler l'oeil et la main

Saint Thomas d'Aquin et la Théologie
Saint Thomas d'Aquin et la Théologie
par Marie-Dominique Chenu

5.0 étoiles sur 5 les Pères de l'Eglise, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Thomas d'Aquin et la Théologie (Poche)
ouvrage à posséder, sans soucis du nombre de pages , ou de tomes ! bon travail pour les étudiants en théologie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2011 1:43 PM CET

Page : 1 | 2 | 3