Profil de Soizik > Commentaires

Le visage de l'ennemi
Le visage de l'ennemi
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 pouvoir, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visage de l'ennemi (Poche)
Le meilleur de la série jusqu'ici, récit haletant, impossible à quitter, Barbara joue seule, et quelle angoisse !!!!! heureusement Lindler n'est pas loin, ainsi que l'équipe habituelle , Un milieu politique et médiatique peint au couteau, enfin bref indispensable pour le week end

La Bible, révélée par l'archéologie [Édition Prestige]
La Bible, révélée par l'archéologie [Édition Prestige]
DVD ~ Collectif

5.0 étoiles sur 5 voyage dans La Bible, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible, révélée par l'archéologie [Édition Prestige] (DVD)
Reportages de qualité, qui ont le mérite de nous faire voyager ds un temps très lointain, mais si présent.Quel dommage que les documentaires soient si difficiles à trouver ? La France serait elle si pauvre en cerveaux pour rester dans l'inculture ? je ne le crois pas.Cordialement

4.0 étoiles sur 5 MIMI Panda, 27 août 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif bien dessiné couleur discrete .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 27 août 2011
Bon produit, mais petit et cher au litre ,préférez lui le 5 de Chanel mais !!!!!pour les photos cop ce ne sera pas gagné ...à suivre

HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta
HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Cartouche d'encre HP n° 363 magenta (Fournitures de bureau)
Bon article. Mais cher au litre, preferez lui du Champagne, pour la photo cop désolé !!!!!!Je suis désolé mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 pierres precieuses, 25 juin 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts. couleurS discreteS .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

5.0 étoiles sur 5 pierres si precieuses, 25 juin 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif bien dessiné couleurs discretes, et variées .Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme
Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme

5.0 étoiles sur 5 BLING BLING SYMPA, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmuck - art - 23406 - Bracelet Femme (Bijoux)
Trés joli article.couleur discrete mais estivale.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

4.0 étoiles sur 5 un ange, 25 juin 2011

Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Chaine cheville Plaqué Or 750/1000- garantie 10 ans- longueur 23 cm - Femme
Proposé par isbijoux

5.0 étoiles sur 5 Chainette originale, 19 mai 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif du maillon trés original.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement

Page : 1 | 2