Profil de Soizik > Commentaires

La morte dans le labyrinthe
La morte dans le labyrinthe
par Ariana FRANKLIN

5.0 étoiles sur 5 PLUS +++ d'Adelia !!!!!, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morte dans le labyrinthe (Poche)
Nous retrouvons, notre Médecin Dame de Salerne toujours en guerre contre les intrigues, bien malgré elle. Elle recherche la paix après avoir quitté son Amour .....mais une fois de plus, tous font appel à elle !!! ainsi tous nos personnages vont vivre des instants tragiques dans une Angleterre ou couvent les guerres civiles. Mais !!!!! je de dis rien de plus .....J'aime le style, le déroulement, le suspens, l'évocation des coutumes, le contexte bien situé, le tout bien concocté. Encore une Anglo-Saxonne bien inspirée. LE PLOBLEME : rien que deux traductions pour l'instant ????

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Blanc - FR: 90D (Taille fabricant: 90D)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION EST CE DU PLAYTEX ?, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
Rien à voir avec le modèle classique habituel, que je porte pour le sport: rigide au touché et sur la peau, bonnets en cônes qui porteraient à rire pour un déguisement, agrafage important de 4 largeur d'agrafes ( ce qui amplifie la rigidité du modèle) . Je suis habituée à la qualité confort et le taille de ces modèles, aussi je n'ai pas jugé urgent de vérifier l'objet, et j'ai jeté les sacs et étiquettes, il me reste à tenter de faire des retouches à cette horreur ???

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas une longe !!!!! un cable, 6 février 2016
La longe reçue pour animal ne convient pas du tout, la matière est aussi rigide qu'un câble, aucune souplesse, comment travailler ou jouer avec un petit chien avec ce matériel ?????

Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge
Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge

5.0 étoiles sur 5 superbe article de decos pour salle de bain, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge (Cuisine)
Effet lumineux et couleur translucide qui ne paraissent pas sur la photo !!! le rouge est éclatant, juste ce qu'il faut, la forme harmonieuse. La qualité est au rendez vous. Dommage qu'il n'y a que 2 coloris . Je conseil le rouge. Cordialement

Moustidose Lait Répulsif Famille Peaux Sensibles Toutes Zones 125 ml
Moustidose Lait Répulsif Famille Peaux Sensibles Toutes Zones 125 ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 OUFF !!!!!! merci MOUSTIDOSE, 16 septembre 2015
Depuis plusieurs années, l'été devient source de nuisance à cause des moustiques de plus en plus virulents, si bien qu'il est impossible d'aller au jardin, sur la terrasse, et fenêtres doivent être fermée. Les piqures deviennent des phlyctènes, qui s'infectent, aussi antibio et cortisone sont requis dans ces cas. Cette année après recherche, j'ai commandé moustidose lait répulsif, car il répondait à plusieurs critères: usage enfants, applications faciles, lait sans parfum, et surtout efficacité. Je suis ravie de pouvoir enfin être soulagée. J'ai déjà commandé un flacon pour l'année à venir, et la famille également à testé le produit avec succès. A essayer si vous allez dans les zones à risques ......

Histoire de l'Irlande, par Thomas Moore, traduite de l'anglais par M. le baron de Roujoux
par Thomas Moore
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Irlande haut moyen age, 30 août 2015
Malheureusement indisponible. Je viens de consulter l'ouvrage sur Google, mais indisponible pour le Kindle. La lecture est passionnante de réalité, de simplicité, je dirais de modernité, malgré l'époque de l'Edition 1836. C'est une grande découverte de ce peuple d'une rare richesse culturelle, religieuse,et juridique, compte tenue des coutumes "barbares" des 1er siècles, de l'occident ( saxons, bretons et moyen orient) ect .... à découvrir

La conjecture de Fermat
La conjecture de Fermat
par Jean Aillon (d')

5.0 étoiles sur 5 rencontre avec Blaise Pascal, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjecture de Fermat (Poche)
Peut être la meilleur épopée, Jean d'Aillon s'affirme de plus en plus comme l'égal de CJ Samson, et pourtant !!! Nos héros Fronsac et son ami de Tilly, devront dénouer une sombre et périlleuse histoire d'espionnage aux cœur du service du Chiffre. En effet, le congrès de Munster doit permettre de négocier un traité de paix mettant fin à l'abominable guerre de trente ans. Des fuites au niveau du service de renseignement français mettent en péril l'avancement du projet, les codes secrets des dépêches sont " piratés" ???? une véritable course contre le temps va commencer: chevauchées, meurtres, tentatives d'assassinat, manipulations, mais aussi raisonnement, et sciences nous font rencontrer Blaise Pascal, de Fermat, Colbert et les autres. Le rythme s'accélère au fur et à mesure des chapitre, le suspens aussi. On apprends beaucoup bien sur mais Mystèeeereeee ..........( Ce livre est le 3em de la série, après 1er la chambre bleue, et 2em la conjuration des importants. Ceci pour ceux qui comme moi sont gênés dans la chronologie des ouvrages)

Le Mystère de la chambre bleue
Le Mystère de la chambre bleue
par Jean Aillon (d')

4.0 étoiles sur 5 Dumas au XXI em siècle, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère de la chambre bleue (Poche)
Bravo Mr D'Aillon, on tombe dans votre littérature, sans décrocher. Pourtant à première vue, malgré le sérieux de vos données historiques , un peu de romanesque vient parfois surprendre. Rien à voir avec les thrillers d'aujourd'hui, ou la violence est sans mesure, ici les faits sont ce qu'ils sont, c'était l'époque et la survie prévalait, alors goûtons sans culpabilités certains moment de douceur, d'amitiés vrais, de courage, de fidélité à une cause. MAIS !!!!! QUELLES DIFFICULTES POUR SUIVRE UN ORDRE CHRONOLOGIQUE dans la commande des ouvrages. EN PLUS IL Y A LE KINDLE qui s'empare de la série, laissez nous le temps de finir la série. J'ai été obligé de chercher sur un autre site un volet de la série !!!

La confidente des morts
La confidente des morts
par Ariana FRANKLIN

5.0 étoiles sur 5 Femme Medecin au moyen age, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confidente des morts (Poche)
Premier livre semble t-il traduit en français !!!!! A QUAND LA SUITE ... SUSPENSE GARANTI . L'auteure nous emmène à Cambridge en 1171, alors que sévit un assassin d'enfants. La vérité doit être faite, car les habitants Juifs servent de bouc émissaire, ce qui n'arrange pas les affaires du roi Henri II, tributaire des revenus accordés à la couronne, par la communauté Juive. Mais cet assassin qui est il ? Adelia femme médecin, et Simon de Naples sont appelés par le roi de Sicile à quitter l'Italie pour tenter de retrouver le véritable coupable. Ils seront entrainés dans ce drame atroce ou prédominent le poids de la loi régit en grande partie par l'église, son sexisme, et ses interdits; un roi encore entaché par l'assassinat de Thomas Becket, une population issue des croisades revenue au pays, et la vindicte villageoise. Mais la bonté, la générosité, l'amitié, l'humour et...l'Amour seront eux aussi là pour envelopper l'histoire d'émotion, et les personnages d'humanité. Je placerai ce thrilleur médiévale un peu dans la lignée de C J Sansom, mais sans une connaissance bibliographique aussi affinée, et un souci du détaille aussi exigent .mais attendons la suite ....(.je pense également à Peter Tremayne père de Sr Fidelma que je conseille particulièrement )

Premier Ink Le premier ministre d'encre Pgi-525Bk / Cli-526 5 Compatible pour imprimante, cartouches d'encre pour Canon Pixma Mg5200 Mg5350 Mg5250 Mg5300 Ip4850 Ip4800 Mx885 Ip4950 Ip4840 Ix6550 Mg5120 Mg5150 Mg6120 Mg6150 Mg6250 Mg8120 Mg8150 Mg8170 Ix6250 Mx882 Mg8250 Mg8220 Mg6100 Mx895 Mx715 Mg6220
Proposé par Premier Ink

2.0 étoiles sur 5 toujours respecter certain principe !!!, 17 septembre 2014
J'ai toujours suivi le principe suivant: utiliser le matériel consommable d'origine, adapté à un appareil précis. Je n'ai eu aucun pb par exemple avec HP: cartouches HP etc. Au mois de juin, sensible aux commentaires, j'ai commandé des cartouches compatibles Canon pour la MG 5250. Et ce matin, après installation, refus de l'imprimante : " impossible de reconnaitre le matériel suivant " et, blocage. Voila le résultat !!!!

Page : 1 | 2 | 3