Profil de Moussy > Commentaires

Moussy

Nivea Sun Kids Roll-on Soin Protecteur Solaire Fps50+ 50 ml
Nivea Sun Kids Roll-on Soin Protecteur Solaire Fps50+ 50 ml

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun Kids Roll-on Soin Protecteur Solaire Fps50+ 50 ml (Beauté et hygiène)
A fuir !
Réaction allergique pour ma fille et tâche les vêtements avec des auréoles jaunes (tee shirt blanc de mon fils a mettre à la poubelle : jaune au cou et au bras et sur celui de mon autre fils qui était gris Clair même topo mais c est un peu moins flagrant )
Ok le roll on est super pratique mais ça s arrête la , elle est partie à la poubelle chez nous !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BARGAINFY Transfert de données usb sync câble de plomb de l'image pour Panasonic SDR-H20 [Camera]
Proposé par Bargainfy

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas compatible !, 1 juillet 2016
N'est pas compatible avec le panasonic SDR H20
La fiche est trop grosse, impossible de l'inserer dans l'appareil
C 'est un cable USB classique qu'on peut trouver a moins de 2€ partout

Beets BLU cardiofréquencemètre sans fil, connecté Bluetooth, compatible smartphones Apple (4s, 5, 5s, 5c, 6, 6 plus), Android avec Bluetooth 4.0, ceinture cardio ajustable, moniteur de fréquence cardiaque
Proposé par Beets BLU Electronics OU

5.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation !, 31 mai 2016
J'ai eu un peu peur en découvrant la feuille avec une toute petite notice mais finalement l installation est super simple !
Il suffit de positionner le cardiofréquencemètre sur soi, d'avoir son téléphone dans les parages (pour moi un HTC Mini One avec système android) , celui ci là immédiatement détecté, j'ai installé l'appli (il y en a plein plein de compatible suivant votre sport : course, vélo ou même promener son chien) via le play store et en avant pour le sport !
Le capteur est très confortable, petit et il tient bien a plat, je ne l'ai pas du tout senti pendant ma course
J'espere maintenant progresser grace à l'analyse des resultats mais là c'est a moi de travailler :)

Chicco 9092676000000 - Maillot de bain boxer - À fleurs - Bébé garçon - Bleu (Imprimé Bleu Clair) - FR: 12 mois (Taille fabricant: 12 mois)

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 décembre 2015
joli maillot de bain, coupe ideale pour un bébé, cache la couche de piscine si on veut en rajouter une et taille juste (ni trop petit, ni trop grand)
ravie de mon achat et du rapport qualité/prix !

Schleich - 14630 - Figurine - Animaux - Biche Rouge
Schleich - 14630 - Figurine - Animaux - Biche Rouge
Proposé par Coffre aux jouets

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14630 - Figurine - Animaux - Biche Rouge (Jouet)
les figurines schleich ne m'ont jamais decue et celle ci ne fais pas exception
sens du detail, tres bien finie et solide, je vous la conseille

Princesse Sofia
Princesse Sofia
par Disney Junior

5.0 étoiles sur 5 Pratique a emmener, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia (Broché)
certes tout petit mais pratique a emmener
ma file adore cette série de coloriages, on les a presque tous
vite remplie mais justement pour les petits c'est bien

La première fois que je suis née
La première fois que je suis née
par Vincent Cuvellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première fois que je suis née (Album)
beaucoup de tendresse et d'humour dans ce livre, un best pour les parents et les enfants ! Quelques larmes entre les sourires tellement il est vrai !

Shape your body
Shape your body
DVD ~ Cindy Crawford

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs DVD de fitness, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Un des meilleurs DVD de fitness, exercices accessibles et utiles, je le recommande !
je l'avais deja en VHS, je l'ai repris !

Cake Online OCM0102 Ensemble Caissette/Décor Cupcake Dinosaures Carton Multicolore 5 x 5 x 1 cm
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 avril 2013
tres joli kit et de tres bonne qualité (surtout les piques tres tres bien fait ! )
il faudrait trouver cette marque plus facilement en france

Smoby - 160124 - Mini kiss - Cheval à Tirer
Smoby - 160124 - Mini kiss - Cheval à Tirer

3.0 étoiles sur 5 Tres bien mais un petit bemol, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160124 - Mini kiss - Cheval à Tirer (Puériculture)
Ma fille a recu ce cheval pour ses 1an, depuis qu'elle marche elle l'adore et le promene partout ! Bravo pour la grande capacité car finalement elle emmene autre chose que le bebe mini kiss, tres resistant,le seul bemol les autocollants (surtout les yeux) ne tiennent vraiment pas bien et il se retrouve vite sans visage et sans sa parure a pois !