Profil de Sidelsky Rene > Commentaires

Contenu rédigé par Sidelsky Rene

Sidelsky Rene (Paris - France)

Proclamation Sur la Vraie Crise Mondiale
Proclamation Sur la Vraie Crise Mondiale
par Meyronnis François

5.0 étoiles sur 5 Livre d'une très grande qualité, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proclamation Sur la Vraie Crise Mondiale (Broché)
Un écrivain non spécialiste, présente par ce livre une vision large, non "politiquement correcte" et me semble-t-il très pertinente à propos de la crise mondiale. Très utile pour qui veut comprendre notre société.

Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins
Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins
par Mooji

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan de Mooji, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins (Broché)
Je suis très sensible à l'enseignement simple et direct de Mooji. Aussi, j'aime beaucoup ce livre constitué de brèves citations prises sur le vif.

Venise n'est pas en Italie
Venise n'est pas en Italie
par Ivan Calbérac

4.0 étoiles sur 5 Lu avec le sourire et parfois en éclatant de rire, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise n'est pas en Italie (Broché)
Le monde particulier de l'adolescent, dont les parents ne sont pas idéaux bien sûr !
L'auteur entraîne le lecteur dans le vécu intense et parfois douloureux de l'adolescent, mais écrit de telle sorte que le sourire est présent à chaque page.

Spécial Poulet: 101 Délicieuses Recettes Au Poulet Faciles, Rapides et Pas Cher
Spécial Poulet: 101 Délicieuses Recettes Au Poulet Faciles, Rapides et Pas Cher

3.0 étoiles sur 5 101 recettes de poulet, 15 juin 2013
Les recettes sont sympathiques et beaucoup sont faciles à faire. L'inconvénient, consiste dans le format,Kindle, qui ne permet pas de copier une recette pour l'avoir sous la main au moment de la faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 9:27 AM CET

La Mécanique des femmes
La Mécanique des femmes

4.0 étoiles sur 5 La mécanique des femmes, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique des femmes (Format Kindle)
Incursions dans la mentalité de certaines femmes, c'est un livre très original aux observations "pointues". Agréable à lire et évoquant tout de même une époque révolue.

Les 10 clés d'une écriture efficace
Les 10 clés d'une écriture efficace

3.0 étoiles sur 5 Expose bien les pièges à éviter, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 10 clés d'une écriture efficace (Format Kindle)
J'ai aimé l'insistance sur la nécessité de lire, avant d'écrire. Large tour d'horizon sur ce qu'il convient de faire... et d'éviter.

Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert (Housewares)
Appareil très efficace et aux multiples possibilités. Le rangement est pratique et permet de ne pas trop encombrer les placards. Il se nettoie facilement.

Skechers SPORT- SHAPE UPS, Homme, Chaussures de fitness, gris, 40 EU
Skechers SPORT- SHAPE UPS, Homme, Chaussures de fitness, gris, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape Ups 50875 WNV, Baskets mode homme (Vêtements)
Ces chaussures sont d'un confort extrême. J'ai 76 ans et j'ai beaucoup moins mal aux genoux depuis que je les porte : j'ai l'impression de marcher sur la mousse d'un sous-bois alors que je foule le dur béton des trottoirs parisiens. C'est un vrai bonheur de marcher et je sens un travail important des muscles des jambes, ce qui est très bénéfique pour le sédentaire que je suis. Enfin ! j'ai trouvé des chaussures conçues avec intelligence et qui sont au service de l'anatomie tout en tenant compte de nos conditions de vie citadines. Merci.

Les Orients de l'être
Les Orients de l'être
par Ramesh-S Balsekar

5.0 étoiles sur 5 Peut-être le plus beau et essentiel livre spirituel que j'ai lu, 18 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orients de l'être (Poche)
Jusqu'à la lecture des "Orients de l'être" si j'avais du m'isoler dans une ile déserte avec la possibilité d'emporter un seul livre, j'aurais choisi « La Bhagavad-Gita ».
Maintenant je choisirais « Les Orients de l'Être »
La Voie directe y est présentée avec une précision « chirurgicale », et c'est aussi un merveilleux darshan de Sri Nisargadatta Maharaj.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2015 11:29 AM MEST