Profil de sabine > Commentaires

Contenu rédigé par sabine

sabine "sab" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ZANZEA Femme Sexy Jupe Asymétrique en Cuir Hem Dos Zipper PU NOIRE Avec Ceinture Noir EU 34
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 mars 2016
conforme a la description tres agreable a porter jolie effet sexy mon mari adore tres tres sastisfaite de mon achat!!!

Domestic by Mäser Série - Oslo Service complet 30-pièces pour 6 personnes
Domestic by Mäser Série - Oslo Service complet 30-pièces pour 6 personnes

5.0 étoiles sur 5 jolie!!!!!!, 18 mars 2016
offert a ma fille elle en est ravie taille des assiettes parfaite petit service complet pour un jeune menage pris aussi les coupelles passe tres bien au lave vaisselle

L'Harmonie du Decor 1721368 - Nappe - Imprimé - Kosmo - Anthracite
L'Harmonie du Decor 1721368 - Nappe - Imprimé - Kosmo - Anthracite

5.0 étoiles sur 5 sublime, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Harmonie du Decor 1721368 - Nappe - Imprimé - Kosmo - Anthracite (Housewares)
nappe conforme a la description nettoyage facile jolie effet sur la table j adore repassage superflu je recommande l harmonie du decor

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 comprend pas, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
je comprend pas j ai renvoyer le jeux et on me demande de modifier mon mode de paiement de meme pour tom raider paye et recut il y a une semaine amazon a besoin d argent??????

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 21 juillet 2015
très contente de mon achat se pose très facilement conforme a la description du vendeur une fois posée ne se voit pratiquement pas je recommande vivement!!! l

Moustiquaire Vélux fenêtre de toit par velcro recoupable L140 x H170 cm Blanc
Moustiquaire Vélux fenêtre de toit par velcro recoupable L140 x H170 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 21 juillet 2015
conforme a la description facile a mettre en place se scotche et se repositionne tres facilement très contente de mon achat

Mini serre de jardin serre à tomates 100x60cm 0,6 m² en aluminium polycarbonate
Mini serre de jardin serre à tomates 100x60cm 0,6 m² en aluminium polycarbonate
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 mini serre, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini serre de jardin serre à tomates 100x60cm 0,6 m² en aluminium polycarbonate
petite serre de jardin idéal pour les semis facile a monter et facile a déplacer manque juste un système de fermeture mais très contente de mon achat !!

Megahouse - Gintama série Alpha Omega statuette PVC 1/8 Yagyu Kyubei 19 cm
Megahouse - Gintama série Alpha Omega statuette PVC 1/8 Yagyu Kyubei 19 cm
Proposé par actionfilmfiguren

5.0 étoiles sur 5 sublime, 8 mai 2015
très jolie le descriptif est tout a fait vrai jamais décue des figurines dommage qu il n y en ai pas plus

Hee Grand Rideaux Imprime Floral Pastoral Chinois Gris 140*245cm
Hee Grand Rideaux Imprime Floral Pastoral Chinois Gris 140*245cm

5.0 étoiles sur 5 jolie!!!, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Rideaux Imprime Floral Pastoral Chinois Gris 140*245cm
magnifique voilage tenue parfaite descriptif parfait tres tres contente de mon achat pris en grande taille effet sublime je recommande vivement

Demarkt Robe elegant a Manches Longue/Manifester Tres Mince en Dentelle pour les Femmes avec Couleur Noir/Taille-XS/S/M/L (XS)

5.0 étoiles sur 5 au top, 2 avril 2015
petite robe très sexy taille parfaitement la dentelle est tres jolie matiere tres agreable a porter se porte autant en soirée qu' au boulot livraison très rapide je recommande vivement !!!!! très contente pris en xs stature 154cm 43kg

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6