ARRAY(0xa6aa82b8)

Profil de Duciel Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par Duciel Jerome

Duciel Jerome

Best Of 2001-2011 - Édition Limitée (2 Vinyles - 2 Titres Inédits)
Best Of 2001-2011 - Édition Limitée (2 Vinyles - 2 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 Prix du best off...., 9 décembre 2011
Bonjour, a tous, pour info le prix est vraiment exagerer, j ai trouve en hypermarche Cora le best off en vinyle au prix de 32 euros 50, soyez un peu honnete Messieurs les vendeurs....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2011 8:09 PM CET

Dieux Du Stade - calendrier 2012
Dieux Du Stade - calendrier 2012
par Francois Rousseau

3.0 étoiles sur 5 reception du calendrier et avis, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux Du Stade - calendrier 2012 (Broché)
Attention a la reception du calendrier, le mien est bien arrive a temps mais le bas du calendrier a partir de la 2 eme partie les pages sont abimes comme achurer legerement , cela est bien dommage, le calendrier se promene dans le carton et donc le bas du calendrier subit les chocs du transport.

Pour ce qui est du calendrier 2012 tres belle photos en couleur; mais attention rien de nouveau les poses sont tres repetitives....pas de prises direct de face; et oui les filles toujours le ballon place la ou il faut.

Donc fini les poses erotiques des premieres annees; mais cela reste un tres beau produit.

Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale
Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale
DVD ~ Charles Aznavour

4.0 étoiles sur 5 edition blu ray, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
Edition blu ray impecable, mais attention avec ma platine Sony S350 le chargement du disque est tres long et cela peu surprendre (5 min. environ). Cela ne m' etait encore jamais arrivé avec un blu ray, un effort est vraiment a faire de ce coté là. Sinon RAS. Une purete a l' image.

DIGITUS HDMI Video Switch 5-Port 25-165MHz HDMI 1.3a compatible max. resolution 1080i + 1080p incl.

5.0 étoiles sur 5 le moyen le plus simple ....., 26 octobre 2009
Ne possedant qu' une seul entree HDMI sur mon ecran plat Samsung ( 3 ans )je trouve ce swith d' une exellente qualité, aucune perte de qualite, le changement d' un appareil a un autre est tres rapide. En plus on peu l' eteindre via la pt telecommande quand l' ecran n' est pas utilise. Donc je le conseil fortement rapport/prix plus que merite.