Profil de ludo1407 > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung
Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung

4.0 étoiles sur 5 Housse peu chère et confrotable, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung (Accessoire)
L'étui est idéal et s'adapte parfaitement au téléphone samsung. Le seul problème c'est qu'il manque une ouverture pour le chargeur, ce qui oblige à retirer l'étui pour soit écouter de la musique, soit le charger. Sinon, l'étui a un couvercle aimanté qui permet de garder l'étui fermer correctement.

Daemon
Daemon
par Daniel Suarez

5.0 étoiles sur 5 Roman haletant, surprenant et dérangeant, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daemon (Poche)
J'ai acheté ce livre car la critique était bonne. Je n'ai pas été déçu car du début à la fin on rentre dans un rythme trépidant et haletant. Le répit n'existe pas. Quand au scénario tout est plausible, à part quelques excentricités de l'auteur, cela pourrait réellement arriver. un virus informatique pourrait être, dans un avenir proche, capable de contrôler des systèmes informatisés. Ce livre n'échappe pas non plus aux différentes théories du complot. Alors le fond reste un fantasme. Seulement, il nous avertis de ce que peu faire la technologie entre de mauvaises mains. Le récit peut parfois paraître technique pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'outil informatique, donc il faut pour apprécier la lecture avoir quelques notions de bases en informatique. Sinon, je crois que l'on puisse passer du plaisir. Mais, malgré tout la lecture est simple, et les précisions techniques ont une légende en bas de page. Une fois rentrer dans l'histoire on a qu'une idée en tête c'est de finir au plus vite le livre. J'ai été un peu déçu par la fin, car, comme dans beaucoup de livre, cet élément est souvent simpliste. Donc, le livre néglige une fin un peu plus consistante.

On ne peut pas faire beaucoup de reproches au livre, il mérite largement son achat, et c'est un livre que l'on garde précieusement.

Le ruban blanc - ÉDITION COLLECTOR 2DVD (Palme d'Or Cannes 2009)
Le ruban blanc - ÉDITION COLLECTOR 2DVD (Palme d'Or Cannes 2009)
DVD ~ Christian Friedel
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 Poésie cinématographique, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ruban blanc - ÉDITION COLLECTOR 2DVD (Palme d'Or Cannes 2009) (DVD)
Ce film est une belle leçon de poésie. L'ambiance dans le film est chargé d'affects et l'on ressent le désarrois des personnages : la lourdeur patriarcale, l'ostracisme du village. On sent pointé les névroses des enfants qui sont soumis à un régime intransigeant. Cette époque a existé, et on reconnait le climat familial qui avait court à la période du début du siècle. Une époque de tabous et de peur de la punition. le noir et blanc souligne et alourdi l'atmosphère particulière. Le temps se fige souvent, mais c'est pour mieux nous surprendre par un rebondissement. Finalement, le secret et le mystère restent entier. Ce film nous permet de revivre des moments cinématographiques qui disparaît petit à petit pour ne laisser place qu'à un cinéma vite vu, vite oublié. Celui là reste dans les mémoires. Une vraie pureté cinématographique.

Au clair de lune
Au clair de lune
par Dean Koontz

4.0 étoiles sur 5 Excellent thriller fantastique, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au clair de lune (Poche)
Dean koontz associe une fois de plus suspense et fantastique. Il nous même dans une ambiance au fil du rasoir où les personnages vont devoir faire preuve d'inventivité pour s'en sortir. On regrette une fin trop près des supers héros, Dean Koontz nous avaient habitué à des fins bien plus tragique. Le livre est limpide et on ne s'ennuie pas une seule seconde, et il n'y a pas de longueur dans des descriptions qui seraient stériles. Les personnages sont attachant de part leur caractère et leur singularité. Le suspense va en douceur et les rebondissements ne se laisses pas deviner facilement. L'action est soutenue tout le long du livre.

Les enfants de l'Atlantide, Tome 1 et 2 : Le Prince déchu ; L'Archipel du Soleil
par Bernard Simonay

5.0 étoiles sur 5 Excellent et trépidant, 2 avril 2010
Cela fait au moins deux ans que je l'ai lu mais j'en garde un souvenir magique. L'aventure commence par un enfant avec son père qui lui apprend la vie. Le style est dynamique et on ne s'ennuie absolument pas à lire. L'aventure est omniprésente du début à la fin et l'action est aussi assez soutenue. Même, si l'Atlantide dans ce livre ne livre pas ses secrets on apprend ce qu'aurait pu être la vie si ce mythe avait existé. L'auteur tient en haleine le lecteur et c'est un livre qu'on dévore facilement. Pour les amateurs de fantasy, ils seront servis.

Le cercle du silence
Le cercle du silence
par David Hepburn

4.0 étoiles sur 5 Thrillers au rythm aletant, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle du silence (Poche)
Ce thrillers, n'est pas un classique du genre, mais plutôt, un nouveau genre à lui seul : celui du thrillers captivant où l'action est partie prenante du début à la fin. On découvre dans ce thrillers l'europe et surtout sa façon de voir le crime. Ce livre toutefois, est un peu trop génération fast-food : vitel u, vite oublié. On regrette un suspense plus complexe. Je pense toutefois que ce livre atteint une performance : celle de captivé le lecteur et d'enchaîner les rebondissements. L'idée du réseau est absolument bien trouvé, et il montre que dans le monde les choses sont parfois comme décrites. On découvre une autre facette de notre société, ce que l'auteur fait avec talent. Je peux facilement lui mettre un bon 18/20. Ce qui est en moins par contre, c'est ce manque de personnage plus complexes dans leurs psychologie, dans ce roman ils sont brutes, tailler dans le roc. D'autre thrillers misent plus volontiers sur le côté ténébreux des personnages, sur leur passé.

Enfin, ce livre est excellent mais plus dans la forme que dans le fond.

Dane Elec Music Necklace Lecteur mp3 2 Go Argent
Dane Elec Music Necklace Lecteur mp3 2 Go Argent

1.0 étoiles sur 5 Un lecteur pas très pratique, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dane Elec Music Necklace Lecteur mp3 2 Go Argent (Appareils électroniques)
Ce baladeur mp3 n'est absolument pas pratique : les touches sont très sensibles et un simple effleurement suffit pour sauter une chanson. De plus, il n'y a pas possibilité de choisir une chanson, pas de lecture aléatoire. On ne sait pas comment il s'arrête, enfin je n'ai pas trouver comment l'éteindre. Bref, un appareil peut être charmant, mais pas pratique du tout. Les fonctions sont très simples : volume et saut de musique en musique. Donc, vu le prix un peu cher pour si peu.

Casio - AMW-103D-1AVEF - Montre Homme - Acier - Quartz Analogique - Affichage 24h - Dateur - Etanche 10ATM- Bracelet Acier

4.0 étoiles sur 5 Belle montre mais lourde, 2 septembre 2009
Casio est une marque que j'apprécie, j'ai alors acheté cette montre qui me paraissait d'être de qualité. Malgré son aspect elle est très simple avec seulement deux horloges, une pour l'heure standard et l'autre pour un 2ème fuseau horaire. Facile à régler elle se règle en quelques secondes. Elle ne possède pas d'options autre que l'heure, donc si vous aimez les gadgets passez votre chemin. Ce que j'aime sur cette montre c'est à la fois simplicité et robustesse. bref, pas d'options à part son étanchéité de 100 mètres (10 atm). Pour son prix de cent euros peut paraître un peu cher, mais elle est simple et jolie. Elle est par contre un peu lourde et semble être surtout faite pour le sport aquatique.

Compulsion
Compulsion
par Keith Ablow

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre à intrigues, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compulsion (Poche)
L'intrigue est tenace, les personnages sont attachants. Pour ceux et celles qui aiment la psychologie dans le suspense seront agréablement satisfait. Il n'y a pourtant pas de notions à avoir, cela reste simple et accessible. J'ai surtout aimé lire la difficulté des personnages dans leur vie. Le suspect idéal est tenu pour responsable jusqu'à preuve du contraire, mais aura tous les soupçons porter sur lui jusqu'à la fin? Je laisse au lecteur de le découvrir.

Capitaine Flam : le Film
Capitaine Flam : le Film
DVD ~ Tomoharu Katsumata
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la série, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Flam : le Film (DVD)
Le film est fidèle à la série, ceux qui auront vu les épisodes ne seront pas déçus par le film. Il y a le générique qui correspond au générique de la série, celui qu'on entendait enfant. L'histoire et les personnages sont fidèles, exactement pareil que pour la série. Je ne l'avais jamais vu, je dois dire que je retrouve l'ambiance de la série. Pour les nostalgiques, le film est en tout point fidèle.

Page : 1 | 2