Profil de nina > Commentaires

Contenu rédigé par nina

nina

LG Google Nexus 4 E960 Funky Sticker Bomb Cool Fashion Trend Designer Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 20 mars 2016
Coque fragile, un coin cassé et plastique au niveau du bouton volume cassé également en seulement 1 semaine. Pourtant l'appareil n'est pas tombé.
Matière de mauvaise qualité, trop rigide.
Dommage car le visuel est vraiment sympa.
Je déconseil et préfère les matières silicones.

PrimaCase - Coque pour LG E975 Optimus G en TPU Silicone Semi Transparent - Rose (Pink)
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite !, 23 septembre 2015
Produit conforme a la présentation. Couleur de la photo bien représentée, donc pas de déception !
Silicone ultra brillant !
Très bon produit !
Et livraison en 2jours. Parfait

Coque rigide EXTRA FINE pour LG Optimus G E975 + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE pour LG Optimus G E975 + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 23 septembre 2015
Très déçue de cette coque, au moindre choc elle casse. En 1mois elle était était a la poubelle. Plastique de mauvaise qualité.

Accessory Master La Conception Fleurs Housse en silicone pour LG Optimus G E973 Arbre avec coeur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Décue, 26 janvier 2014
dès réception du produit,grosse déception du fait que les couleurs n'étaient pas aussi vivent que sur la photo de présentation
coque de qualité médiocre, les couleurs sont passées très vite
je ne recommande pas ce produit

J'ai tout essayé
J'ai tout essayé
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Un super livre !, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé (Poche)
je l'ai déjà en version brochée , et j'ai acheté celui pour une amie ,javais peur qu'il ny ai pas les dessins mais c'est exactement le même ! :)
un concentré de bon conseils pour réfléchir et comprendre l'enfant jusque ses 5 ans (voir plus ) le tout dans la bienveillance !

je recommande ce livre a touts les parents !

Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes !, 11 décembre 2013
depuis le temps que je la voulais, je suis ravie de mon achat , de plus elle était en promo a 80€ et je bénéficiais d'une offre de remboursement dolce gusto de 40€ !
les boissons sont délicieuses , la machine robuste et facile d’entretien !

Chaussures Chuck Taylor All Star Easy Converse - Rouge Varsity
Chaussures Chuck Taylor All Star Easy Converse - Rouge Varsity

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Chuck Taylor All Star Easy Converse - Rouge Varsity (Vêtements)
En grande fan de converses je suis enchantée de ce modèle très original et pratique !
elles ont fait sensation dans mon entourage !