Profil de didie85 > Commentaires

Dallas - Saison 1
Dallas - Saison 1
DVD ~ Barbara Bel Geddes

5.0 étoiles sur 5 Dallas, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas - Saison 1 (DVD)
Je choisie cette note car j'ai apprecié ces épisodes à regarder quand il y rien a voir à la télé bon moment

Dallas - Saison 3
Dallas - Saison 3
DVD ~ Barbara Bel Geddes

5.0 étoiles sur 5 dallas, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas - Saison 3 (DVD)
qui connait pas cette série genial très bonne série le coffret est très bien les épisodes sont tous bien à regarder je recommande ce coffret pour les gens interesser .

Les Sims 2 Original
Les Sims 2 Original

5.0 étoiles sur 5 sims, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 Original (Jeu informatique)
je choisie cette note car etant plus jeune j'y ai jouer et tu vois pas les heures passer j'adore et j'adore et contente de l'avoir commander et de pouvoir de nouveau y jouer car mes ancien jeu de sims de fonctionnait plus donc voilà je recommande fortement ce jeu.

L'essentiel des techniques esthétiques : soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie, beauté des pieds, maquillage : CAP-bac professionnel seconde esthétique-cosmétique-parfumerie
par Marguerite Gandon

3.0 étoiles sur 5 technique esthetique, 14 juillet 2015
J'aime ce livre ce pendant je pensait qu'il aurait été moin complexe moin pour les estheticienne enfin sinon je le recommande bien sur

Astérix - La trilogie Gaumont - Astérix et la surprise de César + Astérix chez les Bretons + Astérix et le coup du menhir
DVD ~ Henri Labussière

5.0 étoiles sur 5 astérix, 14 juillet 2015
Etant une grande fan des dessin animés d'Astérix j'adore ce coffret les couleurs sont belles images tout rien a redire et je recommande d'ailleur ce coffret pour ceux qui serait interesser .

Stars 80 la Compil' Officielle
Stars 80 la Compil' Officielle

5.0 étoiles sur 5 star 80, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 la Compil' Officielle (CD)
J'ai choisi cette note car l'album est superbe d'enfer genial j'adore toute les chansons de cette album çà passe tellement vite les chansons j'adore je recommande fortement pour les personnes aimant ce genre de style de musique

Gommage / Savon noir à l'Argan, à l'Olive et aux huiles essentielles - Soin pour le Corps - Gommage Corps Objectif Adieu la peau morte - Exfoliant corps 100% Naturel - 125g
Proposé par Moroccan Treasures

5.0 étoiles sur 5 Gommage, 14 juillet 2015
Etant une grande fan des produits de beauté j'adore tester les gommage c'est pareil très bon gommage le parfum savon noir me plaisait beaucoup savon noir bon pour la peau.

Hold up - Arty
Hold up - Arty

5.0 étoiles sur 5 Hold up, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold up - Arty (CD)
Très bon cd musique énorme contente d'avoir acheter ce cd qu'on trouve pas partout donc çà note en vos le coup

NYX Eye Shadow Base - Skin Tone
NYX Eye Shadow Base - Skin Tone
Proposé par Beauty Fly

4.0 étoiles sur 5 bonne marque, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Eye Shadow Base - Skin Tone (Beauté et hygiène)
Très bonne marque j'ai choisi ceci en pot car je trouve ceci pratique a partir en voyage donc il mérite çà note

Fun Remix Club 2014, Vol. 2
Fun Remix Club 2014, Vol. 2
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 fun, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Remix Club 2014, Vol. 2 (CD)
Ecoutant fun radio et j'apprécie beaucoup leur musique alors j'ai pas hésiter pour le cd contente de mon achat ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7