Profil de didie85 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fun Remix Club 2014, Vol. 2
Fun Remix Club 2014, Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 fun, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Remix Club 2014, Vol. 2 (CD)
Ecoutant fun radio et j'apprécie beaucoup leur musique alors j'ai pas hésiter pour le cd contente de mon achat ....

Fun Remix Club 2015
Fun Remix Club 2015

4.0 étoiles sur 5 Remix club, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Remix Club 2015 (CD)
Bon cd de remix plusieurs cd et bien sur je recommande ce produit sans hésiter fun radio très bonne musique .

Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

5.0 étoiles sur 5 Philips, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
J'ai essayer çà ne fais pas mal pour un épilateur ce qui est très agréable pour les finitions il est tops voilà pourquoi j'ai choisie cette note à pile çà peut etre contreniat mais pas forcement pour se bouger c'est plus simple qu'avec le fil je sais de quoi je parle voilà .

Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 wii, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coach personnel : mon programme forme et fitness (DVD-Rom)
Jeux wii un bon jeux ou il a fallu que je batte pour l'obtenir j'en dirais pas plus ................ ........

Les Experts : Miami - Saison 9
Les Experts : Miami - Saison 9
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Expert, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 9 (DVD)
Les expert miami je mets cette note parce que cette serie cartonne et généralement bien apprecier par les internautes et moi aussi je recommande bien sur la serie

Les Bodin's - Retour au pays
Les Bodin's - Retour au pays
DVD ~ Jean-Christian Fraiscinet
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Retour au pays, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bodin's - Retour au pays (DVD)
J'ai choisi cette note car ce dvd le merite amplement toujours aussi drole delire amusant c'est de la bombe tout simplement merçi pour la livraison et vendeur bien sur tout c'est bien passer ...

Mariage chez les bodin's
Mariage chez les bodin's
DVD ~ Vincent Dubois

5.0 étoiles sur 5 Bodins', 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage chez les bodin's (DVD)
Les bodin's rien a redire super drole entre le fils et la mere çà dechire grave on se marre super dvd bonne livraison rien a redire et je recommande le vendeur .

Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites
Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites

3.0 étoiles sur 5 tom et jerry, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites (DVD)
tom et Jerry que dire je sais pas trop jose pas trop decu je n'ai pas pu le regarder tout simpement j'en dirais pas plus pour pas faire de polémique je laisse deviner entre les rayure boitier casser voilà je m'arrete là je pense que j'ai rien dit de mal .

Party Fun 2013
Party Fun 2013

5.0 étoiles sur 5 Musique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun 2013 (CD)
Fun radio j'ecoute de plus en plus de la bonne musiqe à chaque instant rien a dire bon cd a recommander pour ceux qui aime bien sur

Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures
Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures
DVD ~ Mel Blanc

5.0 étoiles sur 5 Dessin animés, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures (DVD)
Les aventures de daffy dunk sont toujours excellent l'image le son et toujours aussi rigolo amusant plaisir a partager ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5