Profil de saxo85 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

5.0 étoiles sur 5 Philips, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
J'ai essayer çà ne fais pas mal pour un épilateur ce qui est très agréable pour les finitions il est tops voilà pourquoi j'ai choisie cette note à pile çà peut etre contreniat mais pas forcement pour se bouger c'est plus simple qu'avec le fil je sais de quoi je parle voilà .

Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 wii, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coach personnel : mon programme forme et fitness (DVD-Rom)
Jeux wii un bon jeux ou il a fallu que je batte pour l'obtenir j'en dirais pas plus ................ ........

Les Experts : Miami - Saison 9
Les Experts : Miami - Saison 9
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Expert, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 9 (DVD)
Les expert miami je mets cette note parce que cette serie cartonne et généralement bien apprecier par les internautes et moi aussi je recommande bien sur la serie

Les Bodin's - Retour au pays
Les Bodin's - Retour au pays
DVD ~ Jean-Christian Fraiscinet
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Retour au pays, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bodin's - Retour au pays (DVD)
J'ai choisi cette note car ce dvd le merite amplement toujours aussi drole delire amusant c'est de la bombe tout simplement merçi pour la livraison et vendeur bien sur tout c'est bien passer ...

Mariage chez les bodin's
Mariage chez les bodin's
DVD ~ Vincent Dubois

5.0 étoiles sur 5 Bodins', 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage chez les bodin's (DVD)
Les bodin's rien a redire super drole entre le fils et la mere çà dechire grave on se marre super dvd bonne livraison rien a redire et je recommande le vendeur .

Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites
Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites

3.0 étoiles sur 5 tom et jerry, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry : Les Meilleures courses poursuites (DVD)
tom et Jerry que dire je sais pas trop jose pas trop decu je n'ai pas pu le regarder tout simpement j'en dirais pas plus pour pas faire de polémique je laisse deviner entre les rayure boitier casser voilà je m'arrete là je pense que j'ai rien dit de mal .

Party Fun 2013
Party Fun 2013

5.0 étoiles sur 5 Musique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun 2013 (CD)
Fun radio j'ecoute de plus en plus de la bonne musiqe à chaque instant rien a dire bon cd a recommander pour ceux qui aime bien sur

Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures
Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures
DVD ~ Mel Blanc

5.0 étoiles sur 5 Dessin animés, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffy Duck & Porky : Les Meilleures aventures (DVD)
Les aventures de daffy dunk sont toujours excellent l'image le son et toujours aussi rigolo amusant plaisir a partager ...

Les Experts : Miami - Saison 10
Les Experts : Miami - Saison 10
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Les experts MIAMI, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 10 (DVD)
Dvd expert Miami j’ai donnée cette note car c’est celle qui lui convient dvd arriver dans les temps rien à redire la dessus le coffret en bonne état les dvd à l’intérieur fonctionne très bien, j’ai tout aimé rien à redire c’est une bonne série et bien sur c’est un coffret que je recommande aux personnes qui aime ce genre de série bien évidemment.

Looney Tunes : Les meilleures aventures de Titi et Grosminet
Looney Tunes : Les meilleures aventures de Titi et Grosminet

3.0 étoiles sur 5 titi grominet, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looney Tunes : Les meilleures aventures de Titi et Grosminet (DVD)
j'aurais bien aimer le voir ce qui n'a pas été possible dvd casser et fonctionne pas achat decevant voila j'en dirais pas plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5