Profil de didie85 > Commentaires

Contenu rédigé par didie85

didie85

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Avilady Epilateur Facial Sans Douleur pour Epilation Manuelle - Plus Besoin de Pince à Epiler à Enmener Partout
Proposé par Avilady

5.0 étoiles sur 5 epilateur, 31 janvier 2016
épilateur efficace enlève bien les petits poils sourcils et petits duvets lèvre j'ai trouvé la technique comment l'utiliser et c'est un bon outil .

Sinister
Sinister
DVD ~ Ethan Hawke
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 DVD, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinister (DVD)
Film d'horreur très bien adoré ce film pour ceux qui aime ce style de dvd je le recommande à petit prix.

Pocahontas, une légende indienne
Pocahontas, une légende indienne
DVD ~ Irene Bedard

5.0 étoiles sur 5 pocahontas, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas, une légende indienne (DVD)
Voici un bon dessin animé avec derrière ce paysage couleur magnifique et la chanson est belle un vrai plaisir à regarder .

Sauveur Giordano - Box 2 [import Neerlandais avec audio Francais]
Sauveur Giordano - Box 2 [import Neerlandais avec audio Francais]
DVD ~ Isabelle Habiague
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 giordiano, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauveur Giordano - Box 2 [import Neerlandais avec audio Francais] (DVD)
Série que j'apprécie énormément dommage qu'amazone en fasse pas + car je l'ai aurais acheté je recommande fortement cette série .

On Ne Change Pas
On Ne Change Pas

5.0 étoiles sur 5 celine dion, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Change Pas (CD)
je recommande ce cd pour ceux qui aime ce genre style de musique là j'adore toute les chanson c'est un régale j'aime j'aime

Ted 2
Ted 2
DVD ~ Amanda Seyfried

4.0 étoiles sur 5 ted, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted 2 (DVD)
film humoristique marrant avec ce petit ours en peluche et son copain toujours bon pour faire des bêtises mais çà se finit toujours bien c'est le principal.

Stamps!
Stamps!

5.0 étoiles sur 5 stamp brothers, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamps! (CD)
très beau album toutes les musiques sont bien très bon cd je recommande pour ceux qui serait interesser de l'acheter.

Einstein chien savant
Einstein chien savant
DVD ~ Thomas Gottschalk

5.0 étoiles sur 5 einstein, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einstein chien savant (DVD)
un film que j'adore il est tres bien fait j'adore en s'amuse a le regarder et contente d'avoir trouver ce vendeur car ce film ne ce fais plus alors c'etait pas le moment d'hesiter merci amazon.

L'homme du Picardie - L'intégrale 4 DVD
L'homme du Picardie - L'intégrale 4 DVD
DVD ~ Yvette Étiévant

5.0 étoiles sur 5 film, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme du Picardie - L'intégrale 4 DVD (DVD)
j'ai commandée l'integrale l'homme du picardie en dvd car je l'avais en cassette vhs connsaissant le film je le voulais en dvd car ayant changer de lecteur vhs a dvd donc faut modifier le reste .

Les Trois frères, le retour
Les Trois frères, le retour
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 les 3 freres, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères, le retour (DVD)
tres bonne histoire rigolote marrante amusante on s'amuse et rigole bien à regarder ce genre de film je recommande et recommance bien sur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9