Profil de izz0u > Commentaires

Contenu rédigé par izz0u

izz0u "izzou" (france)

Outil Qualité Premium de Retrait des Cheveux Contours du Visage - Epilateur stick flexible à ressort couleur rose par Cheeky®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 révolutionnaire j'adore, 30 décembre 2014
Excellent epilateur ! Et facile d'utilisation pour moi ! un peu douloureux mais pas plus que la cire et surtout à emmener partout dans sa trousse a maquillage ! Fini la cire toute les semaines .je recommande vivement ça m'a changé la vie

Andrew Barton Strictly No Knots Peigne démêlant
Andrew Barton Strictly No Knots Peigne démêlant

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew Barton Strictly No Knots Peigne démêlant (Beauté et hygiène)
Super pratique très bon produit ! Un côté large pour démêler les cheveux sans les casser et le côté plus serré pour coiffer

Khadi - Huile anti-cellulite aux 10 plantes
Khadi - Huile anti-cellulite aux 10 plantes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khadi - Huile anti-cellulite aux 10 plantes (Divers)
Excellent produit et j'en connais un rayon ! Je les ai tous essayé .. Je trouve ma peau plus belle et plus lisse et moins engorgé
Odeur assez forte mais pas désagréable .je recommande vivement !
J'espère pouvoir le commander à nouveau bientôt ! surtout que les copines veulent l'essayer

Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse Blanc L
Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse Blanc L

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse (Sport)
Conforme à la description, mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la fermeté de l'oreiller la tête est vraiment surélevée lorsque l'on dort sur le dos, par contre sur le côté la position de l'épaule qui ne repose pas sur l'oreiller est confortable . Après une semaine d'utilisation je persiste encore quelques jours

Les illusionnistes
Les illusionnistes
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les illusionnistes (Broché)
Extra , je l'ai lu et relu plusieurs fois un de mes préfères ! Les personnages sont attachants et ont les suit pendant quelques années . À recommander absolument ! Très belle histoire d'amour et d'aventure