Profil de Envol > Commentaires

Contenu rédigé par Envol

Envol (Reims, France)

Page : 1 | 2 | 3
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 41-42 EU (M8-W10 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 41-42 EU (M8-W10 US)

5.0 étoiles sur 5 L'originale !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures pour mes stages hospitalier de manipulateur en radiologie et j'en suis très content ! le confort est excellent et la couleur à fait sensation auprès du personnel comme des patients :)
attention cependant Crocs taille un peu plus grand, je chausse du 42 d'habitude, ici j'ai pris un 41.5 car j'avais pu en essayer en magasin

Songs For You, Truths For Me
Songs For You, Truths For Me

4.0 étoiles sur 5 Songs for You, Thruth for me, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs For You, Truths For Me (CD)
Bien qu'elle soit la suite, logique, peut-être un peu réchauffée, du première album, cette deuxième galette de James Morrison, reste à bien des points de vue une petite merveille. Sa voix, rauque et puissante reste toujours le point fort de ses titres, mais les arrangements et les instrumentations sont aussi travaillées avec pas mal de cuivre ici. Certains viendront évidemment pour le duo Broken Strings avec Nelly Furtado, qu'à cela ne tienne écouter le reste vous ne devriez pas être déçu !

En version collector, les titres bonus sont plutôt bon et un deuxième CD acoustique est fournis, il contient une reprise de Michael Jackson vraiment très réussis : man in the mirror ainsi que quelques titres de son premier album.

Echarpe Harry Potter Serdaigle - Bleu Nuit et Gris
Echarpe Harry Potter Serdaigle - Bleu Nuit et Gris
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 Ravensclaw, 7 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Harry Potter - Gryffondor, Serpentard ou Serdaigle - Cinereplicas (Jouet)
J'ai choisis cette écharpe Serdaigle pour ses couleurs, j'ai beaucoup hésité car elle est en acrylique, finalement, elle me tient très bien au chaud dans le froid Rémois (c'est dire :D ) ! La longueur est parfaite, la texture agréable à porter. Tout mon entourage la trouve jolie même sans connaitre l'univers Harry Potter :)

Un très léger bémol pour la résistance (elle à perdu quelque fils) mais je la porte tout les jours.

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Correct, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Son correct , prix relativement intéressant, confort d'utilisation , ces intras sont sommes toutes une acquisition relativement intéressantes. Ils tiennent la route mais une légère attention à l'usage très intensif cependant (comme moi ^^) j'en suis à ma deuxième paires.

Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray]
Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray]
DVD ~ Madonna
Proposé par Mercury-music

2.0 étoiles sur 5 Déçevant ..., 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas beaucoup de point positif pour ce SST si ce n'est cette énergie incroyable qui force le respect à 52 ans' Mais qui ne justifie en rien des places à un prix aussi prohibitif. Seule la première et la troisième partie sont bonnes ici, mais trop de déjà vu dans cette tournée qui me déçoit tout autant que Hard Candy.

Pour voir le vrai live, il fallait être sur place car ici la déception vient en grande partie de partie vocale (y compris les chœurs) tellement retouchée avec l'enregistrement studio (en entend constamment deux voix quasiment tout le long du concert) qu'on ne croirait même plus entendre un live'
La scène est désespérément vide : aucuns décors, que des écrans !
Ajoutez à cela un tournage assez moyen, trop de guitare électrique, une Madonne vulgaire est bien trop dévêtue (merci encore les retouches), des bonus desservis par les corbeaux (un simple shooting backstage') et vous obtenez un spectacle tout juste moyen.

Pour moins son moins bon concert ... Si vous voulez voir une bonne tournée de Madonna rabattez-vous sur le bon Confessions Tour, le renversant Re-Invention Tour, ou encore le spectaculaire Drowned-World Tour'

The Fame Monster - Édition Limitée
The Fame Monster - Édition Limitée
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 He Ate My Heart, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame Monster - Édition Limitée (CD)
Après "The Fame" quoi de plus difficile que de sortir un nouvel album qui réussisse à effacer l'excellente surprise du précèdent??

C'est ce que viens de faire Lady Gaga, en nous proposant une sorte de "dark side" of "The Fame" : L'argent, la gloire n'ont plus lieu d'être ici, ici lady gaga nous parle des peurs qui la rongent.

Amour, alcool, bisexualité, solitude ... voilà quelques un des thèmes abordés qui rendent cet album à mon gout bien plus intéressant et plus profond (ce n'étais pas trop difficile certes) que "The Fame". Ce sont des sujets qui nous concerne tous au final.

Lady Gaga se dévoile enfin un peu plus avec ses montres, toujours dans son style inimitable, dantesque et dansant. On pourra reprocher à l'album de n'avoir que 8 titres, mais au final, aucun ne se ressembles, certains sont mêmes très originaux ("So happy I could die", "Theeth" ) mais tous sont bons. Seul le lead-single à mon avis est au final le moins bon morceau, trop tubesque, et risque de vite saturé sur la bande FM et autres chaines musicales. Heureusement que le clip, baroque à souhait est excellent.

Pas d'junky pour un sous Lady GaGa est un monstre de travail et de talent, cet album en est la preuve, c'est une véritable performance d'avoir écrit de tel morceaux dans un emploi du temps si chargé au quatre coins du monde.

Si la plastique de la chanteuse est bien loin du niveau de ses consœurs de la pop (est-ce vraiment important??), Lady GaGa met l'accent sur son style, sa musique, qu'elle écrit elle même, son univers et ses shows. Ca y'est en à peine deux album elle fait déjà mieux que Britney, Pussycats et autre Rihanna et j'ai déjà hâte de te voir sur scène !

The Fame Monster
The Fame Monster

5.0 étoiles sur 5 He Ate My Heart..., 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame Monster (CD)

Ne t'arrête pas Lady Gaga! ne t'arrête pas de nous faire bouger, danser, rêver... Et tu deviendras la nouvelle Reine de la Pop.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2010 10:25 PM MEST

The Fame
The Fame

5.0 étoiles sur 5 Pop Music Will Never Be low Brow, 6 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame (CD)
Lady Gaga à déjà tout d'une star, bien au delà du fait qu'elle écrit, compose (chose qu'elle à déjà réalisée bien avant son album pour Britney ou les PCD) et interprète ses propres chansons, elle à su créer son propre univers complétement décalé (comme les plus grandes!) plein à craqué de mode, de sexe, de fêtes et de fric!

Alors certes tout cela est bien facile, on pourra lui reprocher cette superficialité phénoménale mais dieu que c'est bon! on ne se prend pas la tête en écoutant THE FAME non, au contraire, on danse , on chante , on fait sa gaga-star!!

Chacun des titres de cet album frappe fort, il sont souvent un habile mélange d'électronique, de r'n'b et de pop à l'image de "Just Dance" ou de "Poker Face", tandis que d'autre sont plus cantonnés dans un style à l'image de l'excellent et ultra pop Boys Boys Boys" ou encore de"hey hey"...

Les autres titres sont de bonnes factures tel "LoveGame" ou "Paparazi"

Une jolie ballade "Brown Eyes" équilibre le tout avec l'aide d'un l'aide d'un second titre plus "cabaret-rock" :Again Again...

Le bonus track (que j'adore) "I like It Rough" permet de terminer l'album sur une note ultra punchy qui nous donne envie de relancer le disque... Bon Album

Boa
Boa

5.0 étoiles sur 5 I confess, I'm Obsessed ...., 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boa (CD)
Découvert par l'intermédiaire d'un ami cet album est une véritable bombe taillée pour le Dancefloor, la petite BoA déborde d'énergie et nous sert un album aux petits oignons, super production, beats à couper le souffle...
Il suffit de regarder la petite se produire en live pour comprendre qu'elle n'est pas un simple produit marketing, elle sait chanter et danser à la fois à l'instar de Britney Spears, J-Lo ou autres J. Jackson...

Mis à part les deux derniers titres il n'y' à rien à jeter, mention spécial pour obsessed, pour moi la meilleure de tout l'album mais on se laisse entrainé par le reste tant les titres sont de bonne qualité.

Dommage que la miss ne soit pas plus connu en France et Europe car elle mérite vraiment d'être connue. En un mot génial, vous ne regretterez pas...

Erotica
Erotica

4.0 étoiles sur 5 He Gives Me Fever..., 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erotica (CD)
Grosse surprise dans au cours de mon périple de la découverte de la discographie de Madonna que fut Erotica !

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le changement est de mise. Placé dans le contexte de l'époque Erotica est véritablement (trop?) en avance sur son temps, puisqu'il posait déjà les prémisses du règne (justifié?) du R'n'b dans les sonorités actuelles et qui sera ensuite confirmé par Bedtimes Stories...

On aime ou on aime pas cet Erotica, qui fait la part belle à des sonorités urbaines, jazzy et froides et surtout très dépaysantes!
Pris dans son ensemble l'album me parait quand même quelque peu longuet et certains titres sont assez difficiles à écouter de par leur originalité,leur rythme (Words,Bye Bye Baby...), et quelques faux pas comme le misérable "Did you do It" ... Mais un peu comme un bon vin, l'album se bonifie au fil des écoutes...

Ce sont sur ces fausses notes que les critiques se sont concentrés tout en oubliant que l'album possède aussi quelques joyaux qui justifie à eux seul à mes yeux la possession de cet album.

Je parle notement de "Deeper & Deeper" qui est une des mes chansons favorites de Madonna dans la ligne direct de Vogue, mais aussi au titre eponyme "Erotica", là encore novateur et unique.Je n'oublie pas non plus "Bad Girl""Waiting" et la magnifique ballade "Rain" trop méconnue de la Madonne malheureusement. Les autres chansons de l'album reste très correct, et seul les 3 derniers titres me semble en dessous du reste de l'album en terme de Qualité

Pour ceux qui pense que Erotica est le plus "mauvais" des albums de Madonna, je leur répondrai que c'est parce qu'il est simplement de plus loin le plus original, le plus romantique qu'elle est réalisée et que je le préfères de loin à la soupe actuelle sauce "Hard Candy"...

Êtes vous prêt à tenter l'expérience Erotica?...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2013 2:41 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3