Profil de Pé Frédéric > Commentaires

Replay X3 [(3 DVD+CD)] [Import anglais]
DVD ~ Geddy Lee
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Enfin en DVD, 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay X3 [(3 DVD+CD)] [Import anglais] (DVD)
J'avais les trois videos en format VHS et maintenant j'ai le DVD. Que dire, c'est comme les cassettes pour l'image (bruits et parasites assez présent) mais le son est bien meilleur en 5.1 et en DTS.
Bref, rien de nouveau sinon la réedition de 3 concerts de RUSH avec EXIT STAGE LEFT de 1981, GRACE UNDER PRESSURE TOUR de 1984 et A SHOW OF HANDS de 1988 qui correspondent à la deuxième période du groupe s'éloignant du Hard Traditionnel des années 70 pour plonger vers un Rock Progressif très riche en sonorités avec des refrains planants qui vous emmènent loin ... et HAUT, Rush n'a jamais fait de musique au ras des paquerettes, ils ont toujours visé haut pour notre plus grand plaisir.

Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan
Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan
DVD ~ Arch Enemy

5.0 étoiles sur 5 Pure F**king Metal !, 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan (DVD)
Arch Enemy est pour moi un des meilleurs groupe de metal à l'heure actuelle, leur musique est violente, bien charpentée, les musiciens sont au top (surtout les frères Amott) et Angela qui reste fidèle à elle-même, grosse voix et super charisme.
Si vous voulez savoir à quoi ressemble le metal en 2009, achetez ce DVD et vous verrez que le metal est loin d'être moribond et il a encore de belles années devant lui !

La Différence
La Différence
DVD ~ Brendan Fraser

4.0 étoiles sur 5 Un très beau film sur le rascisme, 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Différence (DVD)
Un très bon film avec des acteurs qui jouent juste, une belle histoire qui tient la route. C'est le genre de films qui fait reflechir sur la façon dont on appréhende celui (ou celle) qui est différent de nous sans chercher à le connaître vraiment. Superbe prestation de Brendan Fraser, tout en nuance et sans grimace, Matt Damon est fort peu sympathique mais prouve une fois de plus que c'est un des meilleurs acteur de sa génération.