Profil de sarahjmay > Commentaires

Contenu rédigé par sarahjmay

sarahjmay

Page : 1 | 2 | 3
Lucie et l'Homme voilé...
Lucie et l'Homme voilé...
par Davaine Madeleine-Marie

5.0 étoiles sur 5 Un voile levé, une voie élevée., 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucie et l'Homme voilé... (Broché)
Dans l'espace d'un mot,
dans la lettre d'un cadeau
ce livre s'offre en voile levé
pour une voie élevée
merci à cette auteur qui sait faire vibrer
en fréquence lumière amour ce qui nous a manqué
et qui dès maintenant
dans chaque page est un présent

ATMA et le cercle de guérison : L'Amour est le transformateur (1CD audio)
ATMA et le cercle de guérison : L'Amour est le transformateur (1CD audio)

3.0 étoiles sur 5 livre de l'amour, 21 novembre 2015
Un livre facile à lire et d'application pour vivre enfin dans le cercle de l'amour. à utiliser sans modération chaque jour

Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
par Drunvalo Melchizédek

4.0 étoiles sur 5 enfin un livre de méditation utile et bien différent, 21 novembre 2015
un des meilleurs livres que je n'ai lu sur la conscience à vivre dans le corps et le coeur pour changer de fréquence et aller enfin mieux et toujours mieux !

Faîtes comme si ! : Toutes les "clés" pour devenir acteur de votre vie et ne plus la subir
par Lee Pascoe

3.0 étoiles sur 5 Devenir acteur en jouant son rôle dans la vie ! quel programme, 21 novembre 2015
et si toute notre vie, nous ne faisions que cela... jouer ... et redevenir des enfants dans ce jeu de la vie...
tout serait merveilleux ; ce livre nous en donne la recette

Retour vers la source
Retour vers la source

3.0 étoiles sur 5 un retour à la source tant attendu, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers la source (Broché)
ce livre comme tous les livres de Jacques Martel est pratique, pragmatique et facile à lire et d'application pour une réussite à la clé

Le Pouvoir de l'engagement... ou comment agir en gagnant !
Le Pouvoir de l'engagement... ou comment agir en gagnant !
par Jacques Martel

4.0 étoiles sur 5 s'engager pour aller plus loin dans nos rêves, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir de l'engagement... ou comment agir en gagnant ! (Broché)

Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée
Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée
par Fabio Marchesi

3.0 étoiles sur 5 un merci en gratitude à ce livre utile et plus, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée (Broché)
encore un petit livre simple et pertinent sur le rappel plus que nécessaire dans les temps qui courent à réapprendre les vraies valeurs du merci et de la gratitude pour tout ce qui est

L'homme est le reflet de ses pensées - Incluant : De la passion à la Paix, et Les méditations Quotidiennes
par James Allen

5.0 étoiles sur 5 c'est dans la lignée des valeurs sures !, 12 juillet 2015
encore un petit livre simple et pertinent sur notre formatage de pensées alignées ou non alignées créatrices d'agrément et d'épanouissement ou de désordre...

Vous êtes né riche
Vous êtes né riche
par Proctor Bob
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre... utile à votre abondance, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes né riche (Relié)
Comme bon nombre de livres sur le sujet.. l'important est de lire.. des choses essentielles... sur nos croyances...
Un ouvrage à avoir en "tête" pour notre abondance...

La science de l'abondance
La science de l'abondance

5.0 étoiles sur 5 parfait, clair et très pragmatique, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La science de l'abondance (Broché)
petit livre de développement personnel très dense et riche ! que tout le monde devrait avoir lu pour se lancer dans les perspectives de richesse !

Page : 1 | 2 | 3