Profil de Dominique Coquelet > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Coquelet
Classement des meilleurs critiques: 1.345.531

Dominique Coquelet "Domico" (Béziers , France)

Swiss Charger SCP10035 Etui flip en cuir pour LG L5 Noir
Swiss Charger SCP10035 Etui flip en cuir pour LG L5 Noir
Proposé par PRIDISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 Etui en cuir, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10035 Etui flip en cuir pour LG L5 Noir (Accessoire)
Dommage que la couture de l'étui passe sur l'écran, à la longue, elle laisse une trace sur l'écran. Autrement l'étui est compacte et de bonne qualité

Era
Era

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Era (CD)
Apres avoir écouté Era sur Deezer, j'ai acheté le disque sur Amazon, aussitôt déballé, juste le temps de mettre le CD dans le tiroir du lecteur, le son magique d'Era me transporte aux confins du moyen âge, là où les hommes avaient la dentition plus que douteuse comme dans les visiteurs. Mais oui suis-je bête, c'est lui qui a écrit la musique du film. Bon tout ca pour dire que le disque est un pur bonheur

Nocturne
Nocturne

5.0 étoiles sur 5 Charlie Haden dans le monde du jazz, une valeur sûr ..., 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nocturne (CD)
Vous avez envie de passer une soirée cool, écouter un bon disque, alors ce disque est pour vous... Pour ceux qui aiment, il y a un morceau avec Pat Metheny

Franz Liszt
Franz Liszt

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franz Liszt (CD)
Une grande Dame est née, à l'écouter on sait déjà qu'elle fera une grande carrière, très belle interprétation, je recommande ce disque

Sophisticated Ladies
Sophisticated Ladies

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophisticated Ladies (CD)
Je recommande ce disque pour les amoureux du jazz et du SON, car cet album possède une vraie qualité audio

Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49
Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49

5.0 étoiles sur 5 Chopin par Rubinstein, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49 (CD)
Vous n'êtes pas s'en savoir qu'internet aujourd'hui, peut nous apporter le bien et le mal. Laissons le mal de côté et parlons un peu du bien. J'adore Chopin comme beaucoup d'entre vous. Je suis allé sur Deezer, j'ai entendu cette version, j'ai tout de suite apprécié. Amazon avait le disque et bien sur je vous le recommande.