Profil de Lolo > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo

Lolo

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Noir / Black
Proposé par MiNGFi

4.0 étoiles sur 5 S'adapte bien sur le clavier, 22 octobre 2015
La protection s'adapte parfaitement sur le clavier. Avec la version transparente, ça n'empêche aucunement le rétroéclairage d'éclairer. L'ordinateur se ferme aussi bien qu'avant. Le seul bémol c'est que ça ralenti pas mal la vitesse d'écriture et ce même après plusieurs jours d'utilisation.

Pilot V7 rechargeable begreen x 1 rouge + 1 étui offert Stylo roller à encre liquide non rétractable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 7 août 2015
Ils écrivent un peu gros, et surtout les cartouches se vident très rapidement (plus rapidement que l'équivalent V7 non rechargeable, du coup je sais pas encore lesquels sont les plus rentables au final). Mais ils sont bien quand même.

Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112

5.0 étoiles sur 5 Ils coupent, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112 (Sport)
Couteaux très satisfaisants. Mes doigts ont rarement vu des couteaux qui coupaient aussi bien (et pourtant ils ont de l'expérience).

Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2)
Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2)
Proposé par VK Event Fashion

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2) (Beauté et hygiène)
L'idée était d'avoir une perruque pour me déguiser en Mia Wallace. Celle-ci convient assez, bien qu'il y ait un "poil" trop de volume. En tout cas elle est confortable et elle tient bien.

TOOGOO(R) Etui/Coque/Boitier de protection pour Iphone 4 4s Violet et noir Design de point blanc
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter la casse, 7 août 2015
J'ai acheté cette coque après avoir cassé l'écran de mon Iphone 4S. L'idée c'est de mieux le protéger qu'avec une coque plus standard. La coque est en plastique + silicone. Elle revient bien sur le devant, côté l'écran, ce qui fait que celui-ci semble bien protégé. D'autant plus qu'il y a une vitre sur la coque devant l'écran (qui n'affecte pas la qualité du tactile). Pour l'aspect Waterproof, c'est vrai que les différents ports ont l'air protégés par des petits rabats en silicone, mais je ne m'amuserai pas à jeter mon téléphone à l'eau pour agrémenter mon commentaire.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Très bon vélo, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
Le vélo convient très bien. Pratique pour faire du sport devant la télé. J'ai hésité à prendre la version un peu moins chère sans le dossier, mais en fait je ne regrette pas du tout d'avoir pris avec le dossier car ça peut permettre de pédaler dans une posture différente et c'est agréable. Il est très silencieux, et une fois plié il ne prend que très peu de place. Je le recommande.

Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme
Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme
Prix : EUR 24,63 - EUR 35,40

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Chaussures)
La ceinture correspond bien au modèle (mixte). Je l'ai reçu très rapidement. Pour la taille j'ai pris 85 cm ce qui correspond en fait à la distance entre le début de la partie en cuir côté boucle et le trou du milieu. La largeur est de 3,8cm.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09
Proposé par Design4stars

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant bien à mes attentes, 9 mars 2012
La montre est très jolie; la couleur correspond assez bien à celle des photos.
Elle a l'air assez solide en comparaison à d'autres montres du même type trouvées dans le commerce (pour 20 ou 30 euros de moins).
La version 43 mm (modèle moyen) est un peu grosse pour un poignet féminin, mais ça reste correct.