Profil de SEGUS > Commentaires

Contenu rédigé par SEGUS

SEGUS

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[Fujifilm Instax large de 300 housse caméra ]-CAIUL film de protection globale instax large 300 espèce caméra housse avec cuir en PU[ La conception remarquable]-Brown
Proposé par nodartisan

3.0 étoiles sur 5 Old style, 22 février 2016
C'est vrai que ca fait un peu 1936 comme housse pour appareil
- conforme, couleur conforme, usage conforme,
- bon achat

Fujifilm Instax Wide 300 Appareil Photo Argentique Instantané Noir
Fujifilm Instax Wide 300 Appareil Photo Argentique Instantané Noir

4.0 étoiles sur 5 UN beau cadeau, 22 février 2016
ON a fait de belles photos poru Noel et donc ca a fait des heureux
- recommande

Par contre quel poids....

The JFK ASSASSINATION DIARY: My Search For Answers to the Mystery of the Century
par Edward Jay Epstein

1.0 étoiles sur 5 C'est assez inutile, 22 février 2016
le livre ne merite pas sa reputation
- il est inconsistant
- faux
- et tres petit
C'est donc inutile de l'acheter

Umarex - Réplique Airsoft - Walther Ppk Manuel Extra Kit 0,5 Joule max
Umarex - Réplique Airsoft - Walther Ppk Manuel Extra Kit 0,5 Joule max

1.0 étoiles sur 5 Eine grosse M****, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umarex - Réplique Airsoft - Walther Ppk Manuel Extra Kit 0,5 Joule max (Sport)
L'objet presente des defauts de conception et c'est limite malhonnete Mr Umarex
- le silencieux ne tient pas le coup et se casse tout de suite (visse dans le canon, c'est malin)
- la puissance est faible, voire tres faible
- le chargement se coince (Billes)
- La culasse se coince quand on charge
Je voulais apprendre a mes enfants a tirer, je sais maintenant comment faire.

Reality Leuchten R42082102 Lampe sur pied à LED SMD 15 W 1200 lm avec lampe de lecture flexible Noir laqué 180 cm

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 février 2016
J'etais allé voir dans els magasins de la ville poru un lampadaire a led et les pris annonces se moquent du monde.....
- celui ci est solide
- pratique
- facile a monter
- éclaire du feu de dieu
- ne consomme pas pour un eclairage de qualité

Hercules WAE BTP02-B Enceintes Bluetooth sans fil mobile Gris
Hercules WAE BTP02-B Enceintes Bluetooth sans fil mobile Gris

2.0 étoiles sur 5 Bien arrivé, 22 février 2016
Bonne qualité de produit sauf quelques défauts
- si le portable n'est aps assez chargé ou l'appareil lui même pas bien chargé, le système ne marche pas
- le bluetooth est facétieux avec les appareils Android
- bonne puissance
Que c'est dommage.

Écran tactile originale en verre pour Wiko Bloom Noir + Outils
Écran tactile originale en verre pour Wiko Bloom Noir + Outils
Proposé par yyyu7yy

1.0 étoiles sur 5 Vendeur indélicat, 22 février 2016
L reclamation est en cours
- bizarrement l'ecran est arrivé complement cassé en dépit d'un excellent emballage. Je me demande même s'ils n'ont pas carrément envoyé un ecran cassé sur la moitiée införeiure, unde dizaine de felures sur l'ecran.
- apres contact avec le vendeur et un envoi de photos pour bien montrer le bris de verre, le fournisseur dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne montre aps l'emballage
- je refais des photos a vec l'emballage et les petits outils
- la le fournisseur met en cause mon honeteté (dans un anglais d'arrière cuisine chinoise)
- je renvoie une photo de son ecran (cassé) et a coté celel de mon portable (tooujours cassé puisque pas röparé)
- le fournisseur dit qu'il est d'accord pour renvoyer un autre ecran et ça c'etait en janveir, depuis rien recu et rien envoye sans doute.

J'ai réclamé a Amazon le remboursement du produit et l'interdiction du vendeur ......

Milano Moda Homme Premier Imprim¨¦ ? pois Coton Chemises AH616
Milano Moda Homme Premier Imprim¨¦ ? pois Coton Chemises AH616

3.0 étoiles sur 5 PLutot bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milano Moda Homme Premier Imprim¨¦ ? pois Coton Chemises AH616 (Vêtements)
Mais taille petit et manches tres longues et sans bouton

Le description n'est pas assez precise donc. Pour le reste parfait, y compris la qualité.

JewelCandle - bougies parfumées - True Love | Classique édition - avec une paire de boucles d'oreilles en argent valant jusqu'à 250€

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 22 février 2016
LA taille de ce produit est large (environ 10 cm de diametre) et c'est plutot une bonne nouvelle

Mais les parfums ne sont pas vraiment là et l'objet placé à l'intérieur il est tout riquiqui.
Pour la bougie ca vaut le coup...

Coque Galaxy S5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Juste bien, 22 février 2016
Certes l'article n'est pas arrivé tout de suite,

mais il est bien arrivé et c'est à la fois la bonne taille, et le bon produitd e qualité
A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4