Profil de Elton Machado > Commentaires

Contenu rédigé par Elton Machado

Elton Machado (Ovar, Portugal)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Good enough, 20 juillet 2014
Kinda fragile but ok, works very well for Samsung S5 and a S4 togheter. Ça marche bien en tout la occasion

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S5 (GT-i9600 / SM-G900 / SM-G900F / 4G+) - Anti-Reflet (Mat) autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 15 mai 2014
L'un des meilleurs films que j'ai acheté à ce jour! Mieux que le samsung original! Je le recommande vivement et va revenir à l'achat!

Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Firmware updated needed, 13 mars 2014
Product works fine but I had to install a firmware update on it to work with my TV which is an F6320 2013/2014 model.

Wahoo Fitness Ceinture cardiofréquencemètre avec capteur ANT+ Noir
Wahoo Fitness Ceinture cardiofréquencemètre avec capteur ANT+ Noir

1.0 étoiles sur 5 It doesn't properly support ANT+, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardiofréquencemètre avec capteur ANT+ Noir (Sport)
It doesn't work on android devices, so I wasn't even able to test it.
I tested in several different devices none detected it.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par Promos FR

5.0 étoiles sur 5 Perfect Lens, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Beyond it be plastic and a bit slow in focus, it is a perfect lens, alot of light perfect for night shooting.