Profil de GODARD > Commentaires

Contenu rédigé par GODARD

GODARD

Le régime seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 formidable!, 17 août 2014
Bien expliqué et bien défini par catégorie de groupes d'aliments. Malgré que je souhaitais plus de recettes, c'est un livre pleins d'infos et très bien fait qui me satisfait.

Créer son jardin Mandala - Les plantes médicinales
Créer son jardin Mandala - Les plantes médicinales
par François Renouf de Boyrie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bravo, magnifique, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son jardin Mandala - Les plantes médicinales (Relié)
Très intéressant et pleins de bonnes idées. Tout pour faire un jardin de soin avec beaucoup d'harmonie et de plaisir pour les yeux.

Créer son jardin Mandala - Le potager bio
Créer son jardin Mandala - Le potager bio
par François Renouf de Boyrie

5.0 étoiles sur 5 bravo, magnifique, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son jardin Mandala - Le potager bio (Broché)
rès intéressant et pleins de bonnes idées. surtout beaucoup d'infos pour créer son jardin mandala d'une façon harmonieuse. Je suis ravie de l'achat des deux livres: jardin mandala et jardin plantes médicinales. Super!! Je l'ai prête à un jardinier expert et il l'a trouvé formidable.

Mes petites recettes magiques au quinoa
Mes petites recettes magiques au quinoa
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 Livre très prarique comme les autres., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au quinoa (Poche)
Toujours en intro une foule d'infos avec tous ces bienfaits. Chaque recette à son commentaire pour apporter un petit plus.
Série des plus intéressante pour moi et le plus : son petit prix.

Mes petites recettes magiques aux herbes aromatiques
Mes petites recettes magiques aux herbes aromatiques
par Garnier Carole

5.0 étoiles sur 5 Livre formidable!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux herbes aromatiques (Broché)
Livre très intéressant déjà pour la foule d'infos (comme tous les livres de la série) sur les herbes en général puis individuellement.
De ce fait l'utilisation est facile avec chaque aliment ou plat.
Livre comme les autres a avoir toujours près de soi.

Mes petites recettes magiques aux pommes
Mes petites recettes magiques aux pommes
par Dufour Anne

5.0 étoiles sur 5 Ravie également de posséder celivre., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux pommes (Broché)
J'ai été surprise d'apprendre autant de choses et surtout de pouvoir utiliser si souvent la pomme. Je connaissais les bienfaits mais pas à ce point. Recettes très faciles, rapides et bonnes. En plus pour chaque recette les bienfaits qui nous sont apportés.

Mes petites recettes magiques au citron
Mes petites recettes magiques au citron
par Julie Frédérique

4.0 étoiles sur 5 Ravie de posséder ce livre., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au citron (Poche)
Il nous apporte une multitude d'infos et de bonnes recettes faciles à faire. Une fraicheur dans les plats et surtout tout le bienfait que peut apporter le citron.

Mes petites recettes magiques aux superépices
Mes petites recettes magiques aux superépices
par Carole Garnier

4.0 étoiles sur 5 livre qui a répondu à mes attentes, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux superépices (Broché)
livre formidable avec indication pour chaque recette les bienfaits. Très interessant le taleau synthétique : épices,saveurs et vertus pour utiliser judicieusement chaque épice en fonction de l'aliment.