Profil de Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Francois

Francois

adidas Originals Adi Racer Low, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Blanc/Argmét), 44 EU
Proposé par FUNI Market

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Adi Racer Low, Baskets mode homme (Vêtements)
la taille correspond bien et la qualité est là je les mets tous les jours et elle ne bouge pas. Le confort est aussi au rendez vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 1:56 PM MEST

Tanita - BC-1000BK - L'Exclusif Analyseur Corporel Technologie sans Fil Ant+ Compatible Garmin - Noir

5.0 étoiles sur 5 Discrète et rapide, 29 août 2014
Je suis très satisfais de se produit, rapide et donne beaucoup d'informations que l'on peut décrypter grâce à un fichier PDf qui explique bien les différentes mesures ainsi que la valeur idéal. Bien entendu si vous ne possédez pas de montre Garmin avec un compte Garmin cette balance ne vous servira pas à grand chose !! sauf si vous achetez en plus l'afficheur.

Daudignac JD 016 Kit de Pâtisserie Spatule + Thermomètre Silicone Marron
Daudignac JD 016 Kit de Pâtisserie Spatule + Thermomètre Silicone Marron
Proposé par revesdefees

1.0 étoiles sur 5 Besoin d'une réparation avant de s'en servir !, 29 août 2014
J'ai reçu la spatule ce jour et dès que je faisais un mouvement avec la spatule l'écran s'éteignait. J'ai du démonter le capot de la pile et tordre une lamelle pour que la pile soit bien en contact donc pas très content. De plus je suis gauché et dans un monde de droitier nous sommes toujours en minorité il faut prendre la spatule de la main droite pour voir l'afficheur à l'endroit.

Rôtis et farcis
Rôtis et farcis
par Elle à table

1.0 étoiles sur 5 Livre sans aucun intéret, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rôtis et farcis (Broché)
Livre de recette où la technique pour farcir une viande n'est même pas mentionné, certaines recettes indiquées dans le message n'existent pas dans le livre comme par exemple le roti de magret au fois gras ou le roti de porc au pomme séchées. La plus part des recettes vous invite à tout faire faire par votre boucher puis il vous reste à l'enfourner ou faire la sauce, ce n'est pas ce que j'appel un livre de recette !
En conclusion ce livre va resté dans le placard, vraiment très décevant.

Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 On se sent l'ame d'un patissier !, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7 (Broché)
J'ai acheté le livre et je l'ai testé en commencant par les croissants et pain au chocolat (même pate) aujourd'hui. Une première fournée ce matin: résultats chaud sortant du four moins bon que lorsqu'il est refroidi, d'ailleurs le livre le dit. Un conseil: il donne comme mesure 5cm de base pour le croissants n'hésiter pas à doubler si vous voulez des croissants qui ressemblent à ceux des boulangeries. A mon goût la recette manque de sucre. Mais pour ce qui est de la technique rien à dire c'est parfait on y arrive très facilement sans aucune difficulté. Les pains au chocolat c'est encore plus simple puisque le montage moi je le trouve moins périlleux que les croissants. Ce qui n'est pas donné dans le livre c'est où trouver le chocolat je l'ai eu chez G detout rue tiquetone, ils vendent de tout (comme le nom l'indique) et vous trouverez une boite de 500 barres de chocolat spéciale boulanger. Conclusion je ne regrette pas l'achat et je me sens pousser des ailes de patissier !