Profil de gamain nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par gamain nathalie

gamain nathalie

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Grand Neo avec fonction support pratique. Design fleurs swirl en blanc noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 etui samsung, 15 mai 2015
etui qui à répondu a mes besoin et riche en coloris très bon article avec un bon rapport qualité prix .

Yousave Accessories Coque en gel silicone + Protection d'écran pour HTC Desire C Noir

5.0 étoiles sur 5 coque htc, 2 décembre 2013
coque qui correspond tout à fait au descriptif de l'annonce.
jolie couleurs pour les motifs .
bon rapport qualité prix.

Garfield 15In
Garfield 15In

5.0 étoiles sur 5 garfield, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield 15In (Jouet)
peluche de très bonne qualité correspondant exactement aux descriptifs.
répond tout à fait à mes attentes.
parfait pour cadeaux de noel.

La Cuisine Simplifiée
La Cuisine Simplifiée
par Gilles Charles

4.0 étoiles sur 5 la cuisine simplifiée, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine Simplifiée (Broché)
j'aime beaucoup ce livre très bel ouvrage bien illustré et expliquer en complément de "cuisine de référence" parfait pour se former completement

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 cuisine de référence, 4 janvier 2013
trés bon livre correspondant trés bien à mes attentes comme je suis en formation pour l'obtention du cap cuisine ce livre est trés bien illustré et trés bien expliqué.

Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour HTC Desire C Rouge
Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour HTC Desire C Rouge

4.0 étoiles sur 5 housse pour htc desire, 4 janvier 2013
bonne qualité, le portable est bien protogé seule inconvenient la clapet aurais du s'ouvrir vers le bas car si on veut prendre une photo ce n'est pas trés pratique.