Profil de Jean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM
TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM

5.0 étoiles sur 5 Un excellent prix, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM (Divers)
Acheté préalablement chez un véto, le niveau du prix m'a encouragé sans hésitations à passer chez vous. Il n'y a pas photo. C'est un produit de qualité et efficace pour mon chien. En plus il adore...

Digi Chip 128 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Microsoft Lumia 550, Lumia 950, 950XL
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2016
Voila de quoi augmenter la capacité de mon portable. L'installation est un jeu d'enfant. La prise en charge est automatique. Bref, un bon article

NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc
NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc

4.0 étoiles sur 5 Joli tapis, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc
J'aurai aimé qu'il soit un peu plus épais! Pourtant il correspond parfaitement à mon attente. La couleur et le motif sont splendides et lumineux. Un beau tapis

Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm
Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm

5.0 étoiles sur 5 Oup's, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm (Jardin)
J'attendais une bâche transparente, elle a verdie pendant le voyage! Mis à par ça la qualité est là et les dimensions respectées.

Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80
Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80 (Jardin)
Exactement ce que j'attendais de ce produit. Dimensions idéales pour une protection maximale. L'épaisseur promet une grande durée de vie

Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre]
Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre]
DVD ~ Stromae

5.0 étoiles sur 5 Quel ARTISTE!, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre] (Blu-ray)
C'est un grand Monsieur!!! Quel spectacle! Un grand moment de partage et de musique. Chacun devrait posséder cette pépite dans sa discothèque

Legrand LEG51600 Rallonge Blanc
Legrand LEG51600 Rallonge Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG51600 Rallonge Blanc (Outils et accessoires)
Du très bon matériel. Exactement ce que j'attendais. C'est une marque qui fabrique du matériel de qualité et de grande sécurité

Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée Or Câble Raccordement Ethernet Réseau- Qualité Professionnelle -Câble Patch / Ethernet / Modem / Routeur / LAN (3m, Blanc Oblat)
Proposé par UK_TIKTAK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2016
Ce câble est parfaitement bien fini et répond exactement à mes attentes. Fabrication irréprochable. Le rapport qualité prix est au top.

Habana (CD Livre)
Habana (CD Livre)

5.0 étoiles sur 5 Superbe artiste, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habana (CD Livre) (CD)
Un régal ce nouvel opus. Ambiance chaleureuse et toujours UNE grande voix. Merci Monsieur PAGNY pour ce voyage artistique de qualité

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey HepburnRockabilly Swing, Robe de soirée cocktail Rouge M
Proposé par FindDress

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 6 mai 2016
Une très belle robe fin finie. Un beau tissu, une coupe et une finition au top. Bref rien à redire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17