Profil de Jean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Habana (CD Livre)
Habana (CD Livre)

5.0 étoiles sur 5 Superbe artiste, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habana (CD Livre) (CD)
Un régal ce nouvel opus. Ambiance chaleureuse et toujours UNE grande voix. Merci Monsieur PAGNY pour ce voyage artistique de qualité

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey HepburnRockabilly Swing, Robe de soirée cocktail Rouge M
Proposé par FindDress

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 6 mai 2016
Une très belle robe fin finie. Un beau tissu, une coupe et une finition au top. Bref rien à redire

Canon PGI-550/CLI-551 Pack de 6 Cartouches d'encre pour Canon iP8750/MG7150/MG6350 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!, 24 avril 2016
Un kit complet composé de toutes les cartouches et moins cher que vendue séparément est, enfin, une bonne idée. Pratique

Coque iPhone 6 Plus, ESR Coque iPhone 6 Plus / 6s Plus Transparente Cute Motif Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Anti-rayures] pour iPhone 6 Plus / iPhone 6s Plus 5,5 pouces (Rainbow)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 24 avril 2016
Une coque sympa bien adaptée au téléphone. Un joli cadeau qui protège parfaitement et ne dénature pas la couleur su téléphone

Dyson - Tuyau pour Aspirateur Dyson DC19 DC29 Couleur Fer
Dyson - Tuyau pour Aspirateur Dyson DC19 DC29 Couleur Fer
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - Tuyau pour Aspirateur Dyson DC19 DC29 Couleur Fer
Ce produit est conforme à mes attentes. L'installation a été rapide et facile pour remplacer celui couper à la base haute. Je retrouve un aspirateur au top

Lame de tondeuse alko classic plus E 449061 pour plteau de coupe 42 cm
Lame de tondeuse alko classic plus E 449061 pour plteau de coupe 42 cm
Proposé par Jardinvest

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame de tondeuse alko classic plus E 449061 pour plteau de coupe 42 cm (Divers)
Ce produit est strictement conforme à mes attentes. J'ai pu l'utiliser aussitôt sa réception. Très bonne qualité et facilité d'installation

« Stupidly Useful » Sacs de Rangement Sous Vide - Platine 110microns - Format Economique Lot de 10 Sacs - Taille Moyenne 70cm x 50cm

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 avril 2016
Ce produit correspond exactement à mes attentes. Très belle finition et une grande facilité d'utilisation. De plus très solide ce qui est un véritable plus

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment en perspective, 1 avril 2016
En plus d'un agréable moment d'écoute, une manière de participer au restos pratique et constructif. Une petite goute d'eau dans la grande générosité

« Stupidly Useful » Sacs de Rangement Sous Vide Haute Qualité - Lot de 5 Housses Très Grands - Meilleure Qualité : Platine 110 microns - Taille XL 100 cm x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 24 mars 2016
Une facilité déconcertante pour ces sacs de rangement. Très solide et pratique pour leur grandeur. Je vais en acheté d'autres d'une taille inférieure pour finaliser mes rangements. Un bon produit

Epitact Hallux Valgus Oignon Orthèse Corrective - Taille: S
Epitact Hallux Valgus Oignon Orthèse Corrective - Taille: S
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 Utile et solide, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitact Hallux Valgus Oignon Orthèse Corrective - Taille: S (Beauté et hygiène)
Utilité maximum pour une grande efficacité. Ce produit est exactement ce que je recherchais à un prix défiant toute concurrence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16