Profil de Jean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
TV LED 42" LG Electronics 42LB561V - Full HD
TV LED 42" LG Electronics 42LB561V - Full HD

5.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV LED 42" LG Electronics 42LB561V - Full HD (Appareils électroniques)
Ce téléviseur possède un excellent son et une image au contraste parfait. La mise en marche est ultra simple et l'utilisation journalière facile. Un excellent produit dont la livraison et l'emballage était au top.

Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W
Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W (Cuisine)
En plus d'être beau ce grill pain est efficace. La décongélation est au top. Le résultat est bluffant. La livraison et la préparation par les petites mains Amazoniennes ont été encore au top. Bravo

Lacor 69046 100 Sacs de Conservation sous Vide 25 X 35 cm
Lacor 69046 100 Sacs de Conservation sous Vide 25 X 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 69046 100 Sacs de Conservation sous Vide 25 X 35 cm (Cuisine)
Du solide, du pratique, bref indispensable pour mettre sous vide vos aliments. Ces sacs sont particulièrement robustes et leur utilisation un jeu d'enfant

Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD
Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD (CD)
Les polémiques n'y changeront rien. Il vous faut acheter ce nouvel opus pour la beauté du geste, bien sûr, mais aussi pour ce boulot de malade afin de mettre en place cette superbe machine à distraire. Merci Monsieur GOLDMAN

Like Angels Do
Like Angels Do

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Angels Do (Téléchargement MP3)
I like it..... Une voix reconnaissable entre mille. De très beaux textes sur une musique sincère comme ce bel artiste que je vous conseille

Les voiles
Les voiles

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voiles (Téléchargement MP3)
Une voix unique, un très bon moment de partage. Les voles au gré du vent s'harmonisent parfaitement. Bravo l'artiste Je vous le conseille

Kev Adams - Voilà voilà
Kev Adams - Voilà voilà
DVD ~ Kev Adams

5.0 étoiles sur 5 Superbe spectacle, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kev Adams - Voilà voilà (DVD)
Article reçu dans les règles de l'art comme d'habitude. Ce spectacle est superbe avec beaucoup d'émotion et, surtout, une franche rigolade. On passe un excellent moment et on ne s'ennuie pas un seul instant. Bref: de la bel ouvrage.... Merci Kev pour ce merveilleux moment de partage

Mio Destino Jodi Forest Fusion Pyjama en Coton MIOPJ07 Large
Mio Destino Jodi Forest Fusion Pyjama en Coton MIOPJ07 Large

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Destino Jodi Forest Fusion Pyjama en Coton MIOPJ07 (Vêtements)
Livraison et emballage au top comme à l'habitude par les Amazoniens... Taille un peu grande pour un 38 mais ce pyjama est exactement ce que je voulais.

Platine Rétro en bois, 3 vitesse avec enregistreur, radio AM/FM lecteur de CD et interfaces USB et SD pour la lecture MP3 - (hêtre)

5.0 étoiles sur 5 Superbe appareil, 11 novembre 2014
Un emballage au top et une livraison dans les temps. Cette platine a un très bon son et est très pratique. Lecteur de disque, CD, FM, clé USB et lecteur de carte tout cela pour un prix tout à fait correcte. Je ne suis pas déçu de mon choix et je vous le recommande pour ressortir tous vos vinyles de vos placards.

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau)
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau)

1.0 étoiles sur 5 Ne correspondait pas, 9 octobre 2014
Impossible de synchroniser avec la box Crystal FREE. Donc j'ai renvoyé le matériel sans aucunes difficultés et bénéficié de son remboursement immédiatement. Bravo pour la qualité de service chez Amazon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14