Profil de Xago > Commentaires

3 x atFoliX Nokia Lumia 730 / 735 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Nokia Lumia 730 / 735 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 avril 2015
Protège efficacement l'écran du téléphone. Comme toujours avec atFolix, l'application de la protection se fait facilement. Attention, l'écran du Lumia 735 étant légèrement bombé sur les côtés, la protection ne va pas exactement jusqu'au bord de l'écran. Il reste une petite marge non protégée. Mais cela est dû à la conception du téléphone.

Collier avec Pendentif Femme - 10110537 - Plaqué Or - 40 cm
Collier avec Pendentif Femme - 10110537 - Plaqué Or - 40 cm

3.0 étoiles sur 5 Photo incorrecte, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier avec Pendentif Femme - 10110537 - Plaqué Or - 40 cm (Bijoux)
Le collier reçu ne ressemble pas à celui de la photo. Il est beaucoup plus fin. Il n'est pas moche, mais il fait moins travaillé que celui de la photo.
J'étais un peu déçu en le recevant.

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Noir 2m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Noir 2m
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 22 octobre 2014
Le cable fonctionne bien sans l'ensemble. Deux petits regrets :
- Le câble reçu ne correspond pas à la photo et le tour de la prise lightning est plus gros que celui sur la photo. Cela peut gêner avec certaines coques.
- Le fil du câble est beaucoup plus épais, ridide et lourd que celui des câbles d'origine Apple. Lorsque j'installe l'iPhone dans mon support de voiture pivotant, l'iPhone bascule, tiré par le câble.

Coque iPhone 6 (4.7") - SAVFY® - Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone SEMI RIGIDE + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Transparent
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 octobre 2014
Cette housse s'adapte parfaitement à l'iPhone. La protection d'écran offerte est correcte, bien que la découpe pour l'appareil photo frontal soit trop courte. Mais elle est déjà largement correcte au regard du prix.
Pour moins de 5€, je suis très satisfait de ce produit.

Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray]
Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Toujours autant de plaisir, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Concernant le contenu, les 4 premiers films sont très bons. Les deux derniers sont moins drôles. Les enfants qui découvraient ont adoré. Les documentaires sur le disque bonus sont intéressants.
Concernant la qualité technique, c'est assez moyen. On aurait préféré une version restaurée. Rayures sur la pellicule, image assez floue, son médiocre (particulièrement sur le gendarme à New-York),... La définition est meilleure qu'un DVD, mais pas exceptionnelle. Pour quelqu'un qui ne possède pas les films, l'achat du coffret Blu-ray est justifié. Mais pour quelqu'un qui a déjà les DVD, l'achat me semble inutile.

Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben
Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben

4.0 étoiles sur 5 Joli résultat, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben (Jouet)
Joli résultat une fois monté.
Le montage est un peu rapide. Il n'est pas nécessaire d'avoir 12 ans pour le monter. Mon fils de 5 ans a réussi à le monter avec un peu d'aide (il suffisait de lui préparer les pièces à chaque étape).

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans soucis, 24 mai 2013
Fonctionne sans problème dans notre appareil photo (Canon Powershot S110), que ça soit pour prendre des photos ou pour filmer.

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

1.0 étoiles sur 5 Déception, 24 mai 2013
Après avoir lu de nombreux avis positifs, j'ai acheté cet appareil. Mais quelle déception une fois les photos déchargées. Les photos était froides et pixellisées. Les 18 Mpixels sont illusoires: l'image en taille réelle est hyper pixelisée.
Merci Amazon d'avoir repris l'appareil. Notre choix s'est finalement porté sur un Canon Powershot S110 qui fait des photos de belle qualité.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par CLICDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Adaptateurs compacts, 24 mai 2013
Adaptateurs pratiques car assez compact. Ils ne prennent pas trop de place dans la valise. Ils ont très bien fonctionné lors de notre voyage en Angleterre.

muvit SIM Cutter pour iPhone 4/iPad 1G
muvit SIM Cutter pour iPhone 4/iPad 1G
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Découper sa micro-sim sans risque, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : muvit SIM Cutter pour iPhone 4/iPad 1G (Accessoire)
Découpe la micro-sim relativement proprement et sans risque (au pire, il faut enlever quelques petites bavures). Produit de bonne qualité de fabrication. Découpe de plusieurs carte sans soucis.

Page : 1 | 2