Profil de jff68 > Commentaires

Contenu rédigé par jff68
Classement des meilleurs critiques: 1.715.029

jff68

Meliconi R-200 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma Noir 26 à 40"

1.0 étoiles sur 5 Probleme de vis..., 22 novembre 2012
La commande fut reçu dans les temps, mais une pièce (enjoliveur de tube carré) est détérioré, de plus les vis fournis avec le support sont incompatibles avec ma tv hd samsung...
Pas top...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 10:28 PM MEST

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Un trés bon, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Utilisé avec un Nikon D7000, ce 35 mm devient un 52,5 mm. De plus il est très lumineux et léger. Compagnon idéal de mon boîtier il est souvent monté sur le boîtier ou avec le reste de mon matériel dans la besace.
Se comporte bien en situation difficile musée, etc. Je l'utilise aussi pour des portraits et le piqué est au rendez-vous.
Je le recommande.
Service et livraison au top avec Amazon, comme d'habitude.