Profil de métrot dorothée > Commentaires

Contenu rédigé par métrot dorothée

métrot dorothée

Safety 1st Harnais Confort Collection 2012
Safety 1st Harnais Confort Collection 2012

3.0 étoiles sur 5 sécurisant mais compliqué, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Harnais Confort Collection 2012 (Puériculture)
compliqué à mettre je trouve, mais la ceinture est sécurisante...mais au final elle n'a pas été utilisée de par sa complexité.

Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1
Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1

3.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1 (CD)
seul bémol, et c'est souvent pour les cd enfants, la moitié du cd contient les chansons et l'autre que les musiques...de ce fait, moins de chansons au final! dommage car elles sont bien!

Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio)
par Philippe Harchy
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013
je trouve que la narration est un peu rapide pour un enfant, le temps de le lire de suivre l'histoire, comparé à quand nous la lisons.

Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes
Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes
par Marlène Jobert

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes (Broché)

Combelle - 357 - Parc Ovale
Combelle - 357 - Parc Ovale
Proposé par Baby's Home

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combelle - Parc ovale à plancher laqué (Puériculture)
j'ai choisi cette marque de référence, du jura, seul bémol mais rien de grave : être très attentif aux sens du montage.

pour la livraison : chronopost ne m'a jamais livré ou présenté la commande, donc ai dû contacter le service client hyper rapide dans leur réponse et très courtois, c'est agréable! et il a refait une commande reçu en 24h!