ARRAY(0xa7d39054)

König KN-STUDIO10 Kit de Mini studio pour Appareil photo
Proposé par Prodye

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix moyen, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-STUDIO10 Kit de Mini studio pour Appareil photo (Accessoire)
Peut être pratique, mais pas assez solide.
Peu stable, mais peu suffire en tant que studio en dépannage.

En fait, un poil trop cher.

Canon Objectif EF 70-300 F/4-5,6L IS USM
Canon Objectif EF 70-300 F/4-5,6L IS USM
Prix : EUR 1.356,40

5.0 étoiles sur 5 Transformer l'argent en plaisir, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-300 F/4-5,6L IS USM (Accessoire)
Le 300mm f4 est certainement meilleur, mais j'ai choisi celui-ci pour sa compacité et sa polyvalence.
Travaillant en rotation (au Gabon pour le moment), il me faut trouver un compromis entre encombrement et qualité pour voyager "léger" tout en ayant des photos de qualité.
C'est le compagnon idéal à mon avis. Le 70-300mm DO est plus léger et compact, mais pour le même prix, aucune hésitation, je choisis ce 70-3000 L.

Le piqué, les couleurs, les teintes sont sensationnelle.
L'autofocus est assez rapide, mais cela dépend beaucoup des conditions lumineuse évidemment.
Globalement, il est redoutable, sur un 7D avec colimateur centrale réduit, les insectes en vol sont figés.
Sur le 6D, c'est moins bon, il hésite plus. Je suis plus souvent en manuel.
La stabilistation est efficace, surtout couplée à la montée en ISO du 6D. Peu bruyante, sauf pour le porteur, car les vibrations se ressente, et c'est assez pratique pour savoir quand il s'active ou s'arrête.

Je suis de plus en plus satisfait d'avoir acquis ce "cailloux", sensation assez rare finalement ; je ne m'attache que rarement à un objet, mais celui-là est mon chouchou, avec le MP-E et ma volvo...

Vileda -Solution Nettoyante pour Balai 1.2.Spray - Lot de 2
Vileda -Solution Nettoyante pour Balai 1.2.Spray - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix moyen, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda -Solution Nettoyante pour Balai 1.2.Spray - Lot de 2 (Cuisine)
Balais vraiment pratique et bien pensé, assez solide.
Toutefois, le produit est cher.
Peut être peut-on mettre autre chose dedans cela dit... pas exploré cette voix là.

Apple Carte Wi-Fi AirPort Extreme 802.11n pour Mac Book Pro
Apple Carte Wi-Fi AirPort Extreme 802.11n pour Mac Book Pro

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix moyen, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Carte Wi-Fi AirPort Extreme 802.11n pour Mac Book Pro (Accessoire)
Installation pas très difficile, sauf pour les antennes à brancher, elles sont difficile à clipser.
Mais nous n'avons guère le choix de toute façon, n'est-ce pas ?
Si vous voulez le wifi en interne, sans clé USB externe, sortez la souris et clic sur achat.

Vanguard Outlawz 17Z Sac photo zoom pour appareil numérique pro avec grand objectif Gris anthracite

3.0 étoiles sur 5 Peu convaincu, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai finalement revendu ce sac, d'un encombrement certain.
Solide, robuste, fiable, pratique dans certains cas, mais trop rare.
Gros ! encombrant...

Je l'ai remplacé par un sac à dot Vanguard adaptor (41 à 46 à vous de voir), plus "adapté" à mes besoins.

La Roue du Temps, Tome 14 : Les lances de feu
La Roue du Temps, Tome 14 : Les lances de feu
par Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Roue du Temps, Tome 14 : Les lances de feu (Poche)
Si vous regardez le tome 14, vous avez lu les précédents non ? donc vous aimer, sinon vous auriez arrêté avant.
Les passages ennuyeux sont présents, mais l'histoire, le monde, les personnages m'ont captivés.
Sang et Cendre !

Roz - Coutellerie à lame céramique - Couteau Eplucheur
Roz - Coutellerie à lame céramique - Couteau Eplucheur
Proposé par NATURE ET VITALITE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roz - Coutellerie à lame céramique - Couteau Eplucheur (Cuisine)
Un couteau économe d'un tranchant redoutable : attention les doigts.
En effet, il épluche vraiment efficacement, sans forcer, les légumes et fruit lorsqu'ils sont rigide, assez dur.
Pour les fruits mûre, moins efficace, mais c'est normal.
J'en ai deux... foncez

Sekiryu - couteau japonais biseauté à droite - DEBA
Sekiryu - couteau japonais biseauté à droite - DEBA
Proposé par Couteaux japonais

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sekiryu - couteau japonais biseauté à droite - DEBA (Cuisine)
A ce prix, ne nous mentons pas, ce n'est pas du haut de gamme, donc pas excellent.
Mais quand même, c'est un article qui ne devrait pas être vendu.
Le manque et la lame se sépare facilement, et le fil de la lame s'effrite à l'aiguisage.

Pabobo - SL02T-PBOT - Veilleuse Nomade - Taupe
Pabobo - SL02T-PBOT - Veilleuse Nomade - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix excellent, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
Petite lampe peu cher, solide, simple, d'une autonomie remarquablement longue.
Ludique et ergonomique, l'utilité de la LED dans toute sa splendeur.

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 7d Verre véritable (Import Allemagne)
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Raport qualité prix excellent, 12 avril 2014
Protège efficacement l'écran
Se fait discret sur le boitier.
Ne coute rien, surtout comparé au remplacement dudit écran.
Pas d'hésitation : Foncez.

Page : 1 | 2 | 3