Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Lydie > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie

Lydie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Hee Grand Femme Bottes Neige Imitation Fourrure de Renard Chinois 40 Noir
Hee Grand Femme Bottes Neige Imitation Fourrure de Renard Chinois 40 Noir

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Bottes Neige Imitation Fourrure de Renard (Vêtements)
bon produits , je recommande et elle sont très bien au pieds . elle sont chaude et confortable .j'adore .

Arkopharma Forcapil 240 Gélules pour Cheveux et Ongles Promo 3 Mois + 1 Mois Offert

3.0 étoiles sur 5 le petit plus, 11 août 2015
bon produits mais je perd encoore des cheveux moins que avant et ils ont retrouver force mais ils me manque encore quelque chose encore .

DJT Pantalon Slim fit Jegging Stretch Simili Cuir Bi-mati¨¨re Femme Style-4 Noir XL
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 jegging, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Pantalon Slim fit Jegging Stretch Simili Cuir Bi-matiere Femme (Vêtements)
il est tres confortable et je l'aime bien mais il tiens chaud en été donc mieux pour la mis saison .

Sac a main a franges porte epaule bandouliere de femme tendance noir
Sac a main a franges porte epaule bandouliere de femme tendance noir
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 sac, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a main a franges porte epaule bandouliere de femme tendance noir (Vêtements)
beau sac , j'adore et je l'ai recu avant la date prevu , merci encore !
je recommande et il y a des petite poches dedans tres pratique pour mettre ton ceux que l'on veut .
j'adore

Crocs Huarache, Tongs femme - Violet (Vibrant Violet),  EU 39-40 (W9)
Crocs Huarache, Tongs femme - Violet (Vibrant Violet), EU 39-40 (W9)

4.0 étoiles sur 5 sandale, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Huarache, Tongs femme (Chaussures)
j'adore , elle sont confortable et ont les sens même pas au pieds . elles sont tres belle et solide , je recommande car moi j'ai une épine au talons et je ne sens rien .

Jean'sFit - Set de 3 couleurs (gris + noir + bleu) XXL/XXXL- Transforme votre silhouette perdez 2 à 3 tailles instantanément
Proposé par PERFOLINE SAS

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 août 2015
ils ont une belle couleurs , ne sont pas trop transparent et s'adapte bien . je recommande par contre par assez grand pour la taille .

Petit Ours Brun sur le pot
Petit Ours Brun sur le pot
par Marie Aubinais
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun sur le pot (Album)
bon livre , mon fil le prendre pour regarder au toilette , sa a aider pour l'apprentissage .ont aime .

Huggies Pull Ups Taille L Garçon 12 Culottes
Huggies Pull Ups Taille L Garçon 12 Culottes

4.0 étoiles sur 5 couches, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Pull Ups Taille L Garçon 12 Culottes (Épicerie)
tres bon produits , pour apprendre au enfants c'est pas mal , mais dommage il manque un petit quelque chose pour qu'il remarque qu'il ont fait pipi dedans car le dessin disparue mais il ne regarde pas spécialement !!! aussi non très bien .

Carb carburateur pour STIHL FS38 FS45 FS46 FS46C FS55 FS55R KM55R C1Q-S153 C1Q-S71 tondeuse
Proposé par ZY Parts

5.0 étoiles sur 5 carbu, 11 août 2015
je l'ai installer de suite et il a marcher tout de suite ! je retrouver ma still de nouveau , super content !! j'adore merci

Auralum® Verre Mitigeur pour Lavabo Robinet à monocommande avec cascade pour cuisine et salle de bain Verre
Proposé par UNION CA

4.0 étoiles sur 5 mitigeur super pratique, 11 août 2015
bon produits , j'adore , arriver bien emballer et malgres que le colis a ete abimer le robinet ete bien proteger , il fonctionne tres bien et facile a remplacer !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10