Profil de Lydie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ultrasport Bâche de protection antisalissure pour trampoline 244 cm
Ultrasport Bâche de protection antisalissure pour trampoline 244 cm

3.0 étoiles sur 5 bache, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Sport Trampoline couverture (Sport)
bon produits , protège bien le trampoline , il est pas du tout . je l'ai installer et il va faire l'hiver dehors .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 9:25 AM CET

Lot de 3600 Elastiques Caoutchouc + 12 crochets + 144 Crochets Clips S - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 18 sachets DE 12 couleurs - 100% compatible arc Loom, Cra-Z-Loom et Autres kits profilent - 3600 bandes.
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 elastiques, 17 décembre 2014
tres bon lots , dommage il n'as ^pas assez de blanc et noir aussi non très bien , ma fille adore

Père noël gonflable - blanc/rouge/noir - auto-gonflable - 2,35 m de hauteur - intérieur éclairé par 20 LED - souffleur électrique intégré - utilisation intérieur ou extérieur - 69 x 135 x 235 cm (P x l x H)
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 pere noel, 17 décembre 2014
tres grand père Noel , j'adore et recommande car sa tres bien dans le jardin , ne pas hésiter .

Noël Setters Scène | Scène Snowman Setter [Jouet]
Noël Setters Scène | Scène Snowman Setter [Jouet]
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 vitre, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Setters Scène | Scène Snowman Setter [Jouet] (Jouet)
tres beau produits , se sont des dessin a coller sur vitres ou sur mur , je recommande . .

Bepei T-Shirt Crâne Tunique Blouse Batwing en Coton Grande Taille Femme
Bepei T-Shirt Crâne Tunique Blouse Batwing en Coton Grande Taille Femme
Proposé par Bepei

3.0 étoiles sur 5 t shirt, 14 novembre 2014
livraison longue , t-shirt correcte , pas contre pas aussi long , les franges sont bien ; par contre après le lavage il faut demeller . bon produits quand meme

20 Décorations Paillettées Halloween
20 Décorations Paillettées Halloween
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 halloween, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Décorations Paillettées Halloween (Jouet)
tres beaux lots , j'adore et mes enfants ont adorer , ils sont beaux et brillants comme indiquer . .

3 fantômes à suspendre - décorations Halloween
3 fantômes à suspendre - décorations Halloween

3.0 étoiles sur 5 fantome, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 fantômes à suspendre - décorations Halloween (Cuisine)
beau fantôme Halloween , tres bien pour dehors ou a la maison , je recommande , et il suffit de prendre des ballons lumineux et il éclair la nuits .

Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Proposé par Housweety

3.0 étoiles sur 5 élastique, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes En Caoutchouc Élastiques Des Couleurs + Une Petite Housse LUXEOS (Jouet)
bon produits !! belle couleurs comme sur la photos . livraisons un peu longue ! car il viennent de loin

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 disque dur, 3 novembre 2014
tres bon produits , je recommande , je m'en serre depuis un certain temps et il marche tres bien .

Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm
Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 caniveau, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm (Divers)
bon produits , je l'ai installer dans ma nouvelle douche italienne et c'est tres pratique . pas de soucis avec !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8