Profil de Lydie > Commentaires

Bepei T-Shirt Crâne Tunique Blouse Batwing en Coton Grande Taille Femme
Bepei T-Shirt Crâne Tunique Blouse Batwing en Coton Grande Taille Femme
Proposé par Bepei

3.0 étoiles sur 5 t shirt, 14 novembre 2014
livraison longue , t-shirt correcte , pas contre pas aussi long , les franges sont bien ; par contre après le lavage il faut demeller . bon produits quand meme

3 fantômes à suspendre - décorations Halloween
3 fantômes à suspendre - décorations Halloween

3.0 étoiles sur 5 fantome, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 fantômes à suspendre - décorations Halloween (Cuisine)
beau fantôme Halloween , tres bien pour dehors ou a la maison , je recommande , et il suffit de prendre des ballons lumineux et il éclair la nuits .

Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Proposé par Housweety

3.0 étoiles sur 5 élastique, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes En Caoutchouc Élastiques Des Couleurs + Une Petite Housse LUXEOS (Jouet)
bon produits !! belle couleurs comme sur la photos . livraisons un peu longue ! car il viennent de loin

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Mayon trading

4.0 étoiles sur 5 disque dur, 3 novembre 2014
tres bon produits , je recommande , je m'en serre depuis un certain temps et il marche tres bien .

Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm
Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 caniveau, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 88 cm (Divers)
bon produits , je l'ai installer dans ma nouvelle douche italienne et c'est tres pratique . pas de soucis avec !

Décorations de table Halloween Maison Hantée
Décorations de table Halloween Maison Hantée
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 hallowween, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations de table Halloween Maison Hantée (Jouet)
tres jolie déco pour la table Halloween , facile a monter et les enfants ont aimer . je recommande !

Gilac - Abattant de toilette deco en bois mdf laque charniere inox lunette wc standard

4.0 étoiles sur 5 abattant, 3 novembre 2014
tres beau , la couleur j'adore , l'image identique a la photo , les attaches tres bien et facile a mettre .

Les Lapins Crétins : partent en live (jeu Kinect)
Les Lapins Crétins : partent en live (jeu Kinect)
Proposé par Generation-LowCost

4.0 étoiles sur 5 jeux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins : partent en live (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
bon jeux , ont s’amuse bien avec , en plus avec la kinect très pratique même pour les petits , j'adore

Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux
Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 bracelets, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux (Jouet)
je recommande le lots , ma fille adore , pas contre les bracelets sont un peu petit . mais bon produits

Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat
Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat

4.0 étoiles sur 5 aire de jeux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat (Divers)
j'adore et mon chats aussi , petit problème la pile de la balle est déjà fatiguer . j'ai pas regarder si ont peu changer .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7