Profil de Lepoac > Commentaires

Contenu rédigé par Lepoac

Lepoac

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Purple Hanger - Débardeur Femme Ourlet Inégal Imprimé Papillons Col Rond Neuf - Noir, 52-54
Proposé par Purple Hanger

3.0 étoiles sur 5 debardeur, 7 juin 2014
bon produits par contre la taille est trop petite , du coup c'est ma fille qui la recuperer
aussi non il est superbe et ne ce déforme pas

Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips
Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips
Proposé par Funcollectables FR

4.0 étoiles sur 5 bracelet, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips (Jouet)
bon produits et élastique tiens bien le tissage ! ils sont de belle couleurs et très beaux je recommande .

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Nokia Lumia 925 - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 support, 7 juin 2014
bon produits nickel , rien a dire
sauf qu'il manquerai un cache soleil en plus , aussi non très complet je recommande

Purple Hanger - T-Shirt Femme Motif Papillon Fleur Manche Courte Chauve-Souris Encolure Rond Fronce Grand Taille Neuf - EU 52-54, Noir

4.0 étoiles sur 5 tee shirt, 7 juin 2014
bon tee shirt , identique au dessin
par contre les paillettes du papillon s’en vont et ont en a partout la première journée !!!

Alex - ALX 832WD - Jouet de Bain - Bulles dans le Bain - Le Plongeur
Alex - ALX 832WD - Jouet de Bain - Bulles dans le Bain - Le Plongeur
Proposé par Hooray 4 Toys!

3.0 étoiles sur 5 bulles, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex - ALX 832WD - Jouet de Bain - Bulles dans le Bain - Le Plongeur (Jouet)
bon produits , dommage pas contre pour faire des bulles ce n'est pas genial car le produits ne rentre pas assez dans le support

Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 elastiques, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilind Double Couleur Rubber Loom Bands For Bracelet (Jouet)
bon produits ,sont tres bien et ne sont casser !! ma fille adore et j'en reprendrai bientot , je vous conseil

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 mariokart, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
bon jeu , je recommande , comme d'habitude mariokart est genial et amusant pour tout les age !!! nous on t adore

Castlevania : Lords of Shadow
Castlevania : Lords of Shadow
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 jeu, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow (Jeu vidéo)
bon jeux , un peu dur mais sa vaut le coup comme ça ont le fini pas en 2 seconde !!

Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000
Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 boucle, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
belle boucle d'oreille , dommage que l'attache ne soit pas en argent car je suis allergique au plaquer !!! aussi non elle sont superbe

Luge rectangulaire bleu Race resistant plastique
Luge rectangulaire bleu Race resistant plastique

3.0 étoiles sur 5 luge, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luge rectangulaire bleu Race resistant plastique (Divers)
alors je n'ai pas pu tester la luge car pas de neige cette année !! dommage car elle est pas mal

Page : 1 | 2 | 3 | 4