Profil de Lydie > Commentaires

Lydie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 robinet, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet de cuisine - avec douchette - forme du jet d'eau variable - laiton chromé
bon produits , j'adore et je conseille car sa fait deja quelque mois que je m'en serre et tout va bien ! livraison rapide

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 Junior (11-25 kg) Format Mégapack x80 couches
Proposé par bien-etre-prive

4.0 étoiles sur 5 couches pampers, 1 septembre 2014
toujours bon produits comme d'habitude , elle tienne bien la nuit et la journée et le lots génial et pas chère

High Peak Mallorca Abri de plage Bleu clair/bleu 240 x 125 x 140 cm
High Peak Mallorca Abri de plage Bleu clair/bleu 240 x 125 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 tente de plage, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Mallorca Abri de plage Bleu clair/bleu 240 x 125 x 140 cm (Sport)
très très bien et grande , j'adore elle a été très pour cette été aussi bien pour les enfants que les adultes , je recommande

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par China Outlet

4.0 étoiles sur 5 élastique, 1 septembre 2014
bon produits , ne craque pas comme certain élastique , livraison un peu longue mais normal et ils ont de belle couleurs

Etui Housse Cuir Stand & Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 housse, 1 septembre 2014
bon produits , reçu assez vite . le portable tiens bien dedans et tres pratique . je recommande cette house

TheBlingZ Argent Rosy Bling Bling Diamante Strass Cristal Case Coque etui housse pour Nokia Lumia 800
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 coque, 1 septembre 2014
nickel comme sur la photos , ma fille adore ! je recommande et elle est parfaite sur le Nokia 800 .

Collier harnais Corde Réglable LED Lumineux Clignotant Chien Chat Nylon jaune
Collier harnais Corde Réglable LED Lumineux Clignotant Chien Chat Nylon jaune
Proposé par SYG

3.0 étoiles sur 5 collier lumineux, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier harnais Corde Réglable LED Lumineux Clignotant Chien Chat Nylon (Divers)
bon collier , système d'allumage par bouton cacher !!! dommage que sa ne s'allume pas tout seule quand la nuit tombe !!! aussinon tres bon collier

Purple Hanger - Débardeur Femme Ourlet Inégal Imprimé Papillons Col Rond Neuf - Noir, 52-54
Proposé par Purple Hanger

3.0 étoiles sur 5 debardeur, 7 juin 2014
bon produits par contre la taille est trop petite , du coup c'est ma fille qui la recuperer
aussi non il est superbe et ne ce déforme pas

Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips
Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips
Proposé par Funcollectables FR

4.0 étoiles sur 5 bracelet, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz 600 Neon Rainbow Rubber Bands with 'S' Clips (Jouet)
bon produits et élastique tiens bien le tissage ! ils sont de belle couleurs et très beaux je recommande .

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Nokia Lumia 925 - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 support, 7 juin 2014
bon produits nickel , rien a dire
sauf qu'il manquerai un cache soleil en plus , aussi non très complet je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5