Profil de Lydie > Commentaires

Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure Chinois 40 Noir
Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure Chinois 40 Noir
Proposé par Hee Grand

3.0 étoiles sur 5 bottes, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure (Vêtements)
tres belle bottes j'adore par contre pour un 40 , il faut pas avoir de gros pieds car elle sont juste ! il manquerai une demi taille au dessus , aussi non elle sont tres bien et tres confortable !

ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm
ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm

4.0 étoiles sur 5 belle parure, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm (Cuisine)
belle couleurs , draps tres doux et ils ont l'air résistant a voir dans le futur !
le dessin est conforme a la photo .

Beaba Egoutte Biberon - Gipsy
Beaba Egoutte Biberon - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 egouttoir, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Egoutte Biberon - Coloris au Choix (Puériculture)
tres bien , très pratique et je l'adore ! ont peu tout mette dessus . je recommande et ne pas hésiter

Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir
Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir

5.0 étoiles sur 5 furby, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir (Jouet)
trop génial , ma fille adore et je vais même en racheter un autre pour mon fils qui n'arrete pas de lui piquer . couleurs fantastique

Motifs Graphiques Numeriques De Foudre Doux Leggings Stretch Jeggings Crayon Collants

3.0 étoiles sur 5 legging, 30 décembre 2014
beau legging mais trop petit car taille 38 env , c'est dommage qui font pas de taille plus grand car j'adore le dessin .

Collants Maigres Des Femmes a Long Spandex Leggings De Yoga De Sport Stretch Collants Jeggings

3.0 étoiles sur 5 legging, 30 décembre 2014
legging juste , dommage qu'il n'y a pas plus grand en taille , aussinon produits identique a la photo .

Patterns Qiyun Noir Unique Design Coton Manches 3/4 Ras Du Cou Cat Women Shirt Tops Noir Xl

4.0 étoiles sur 5 sweat, 30 décembre 2014
tres beau sweat , bonne taille et le dessin est superbe et tres agreable a porter , ma fille est contente .

Jegging Noir Des Femmes Etirer Pantalon Leggings De Guetres De Jeans Crayon Collants Pantalon Leggings Noir
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 jegging, 30 décembre 2014
produits reçu dans les temps , beau jegging mais un peu juste si grosse cuisse , aussi non il est superbe dommage qu'il n'y a pas de taille plus grande .

Ultrasport Bâche de protection antisalissure pour trampoline 244 cm
Ultrasport Bâche de protection antisalissure pour trampoline 244 cm

3.0 étoiles sur 5 bache, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Sport Trampoline couverture (Sport)
bon produits , protège bien le trampoline , il est pas du tout . je l'ai installer et il va faire l'hiver dehors .

Lot de 3600 Elastiques Caoutchouc + 12 crochets + 144 Crochets Clips S - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 18 sachets DE 12 couleurs - 100% compatible arc Loom, Cra-Z-Loom et Autres kits profilent - 3600 bandes.
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 elastiques, 17 décembre 2014
tres bon lots , dommage il n'as ^pas assez de blanc et noir aussi non très bien , ma fille adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9