Profil de Lydie > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie

Lydie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
FootActive COMFORT - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 41 - 43 (M)
Proposé par FootActive UK

4.0 étoiles sur 5 tres bon produits, 9 avril 2015
j'ai mis les semelles dans mes chaussures de secu et c'est tres bien ! je n'ai plus mal au pieds ! elle sont rentrer sans besoin de découper

Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Proposé par zeagoo

4.0 étoiles sur 5 boots, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
bonne bottes bien chaude pour l'hiver .la fausse fourrure et tres bien et ne gêne même pas . moi j'adore

Lot de 2 filtres à eau originaux Daewoo DD-7098 Externes En ligne
Lot de 2 filtres à eau originaux Daewoo DD-7098 Externes En ligne
Proposé par FiltreoUK

4.0 étoiles sur 5 filtres, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 filtres à eau originaux Daewoo DD-7098 Externes En ligne (Cuisine)
bon filtres ; tres facile a mettre et replacer , bon produits !
je recommanderai la prochaine fois ! j'adore

Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure Chinois 40 Noir
Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure Chinois 40 Noir
Proposé par Hee Grand

3.0 étoiles sur 5 bottes, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Bottes de Neige Mi-haut Faux Fourrure (Vêtements)
tres belle bottes j'adore par contre pour un 40 , il faut pas avoir de gros pieds car elle sont juste ! il manquerai une demi taille au dessus , aussi non elle sont tres bien et tres confortable !

ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm
ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm

4.0 étoiles sur 5 belle parure, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZZ 252081 Parure de Lit 5 Pièces City Turquoise 240 x 300 cm (Cuisine)
belle couleurs , draps tres doux et ils ont l'air résistant a voir dans le futur !
le dessin est conforme a la photo .

Beaba Egoutte Biberon - Gipsy
Beaba Egoutte Biberon - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 egouttoir, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Egoutte Biberon - Coloris au Choix (Puériculture)
tres bien , très pratique et je l'adore ! ont peu tout mette dessus . je recommande et ne pas hésiter

Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir
Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir

5.0 étoiles sur 5 furby, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64161010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Rose & Noir (Jouet)
trop génial , ma fille adore et je vais même en racheter un autre pour mon fils qui n'arrete pas de lui piquer . couleurs fantastique

Motifs Graphiques Numeriques De Foudre Doux Leggings Stretch Jeggings Crayon Collants

3.0 étoiles sur 5 legging, 30 décembre 2014
beau legging mais trop petit car taille 38 env , c'est dommage qui font pas de taille plus grand car j'adore le dessin .

Collants Maigres Des Femmes a Long Spandex Leggings De Yoga De Sport Stretch Collants Jeggings

3.0 étoiles sur 5 legging, 30 décembre 2014
legging juste , dommage qu'il n'y a pas plus grand en taille , aussinon produits identique a la photo .

Patterns Qiyun Noir Unique Design Coton Manches 3/4 Ras Du Cou Cat Women Shirt Tops Noir Xl

4.0 étoiles sur 5 sweat, 30 décembre 2014
tres beau sweat , bonne taille et le dessin est superbe et tres agreable a porter , ma fille est contente .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9