Profil de Lydie > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie

Lydie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Luxburg® design sac en bandoulière sacoche sac collège daily bag 17,3 pouces, motif: Gecko
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 cartable, 25 janvier 2016
bon produits , ma fille sens serres tout les jours et il resiste tres bien , je l'ai deja laver et impeccables !

Funky Boutique hiver chaud épais leggings Femme coton longue Longueur toutes tailles 36-54 (48-50 XXXL, Gris graphite)
Proposé par Funky Boutique

4.0 étoiles sur 5 caleçon, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Boutique Legging en viscose pour femme (Vêtements)
bon caleçon un peu léger mais très bien couper , je l'ai reçu assez vite !!!! belle couleurs comme sur la photos

Chinatera Hot Hiver Ensemble 1 PC Bonnet Echarpe Gants en Fausse Fourrure (Gris)
Proposé par Chinatera LTD

4.0 étoiles sur 5 capuche, 25 janvier 2016
tres jolie , très doux et tiens bien chaud j'adore je recommande et reçu assez vite . il est comme sur la photo .

Vanderbilt edt Vapo 100 ml ORIGINAL
Vanderbilt edt Vapo 100 ml ORIGINAL
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 parfum, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanderbilt edt Vapo 100 ml ORIGINAL (Appareils électroniques)
j'adore ce parfum je recommande il sens trop bon et reste longtemps sur la peau et très agréable . je recommande

Mix lot douces thermiques pleine longueur leggings femmes doublée polaire nouvelles dames plus la taille sans pieds bien au chaud collants extensibles hiver casual wear S / M / XL (L/XL 44-46, Noir)
Proposé par MIXLOT LTD

2.0 étoiles sur 5 calecon, 25 janvier 2016
caleçon pour mettre en dessous un pantalon car trop transparent dommage ! il ressemble a un collant noir et un peu plus épais .

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 piles, 26 octobre 2015
je l'ai acheter pour eviter les piles mais au bon de plusieurs mois il se decharge trop vite ! dommage car c'est pratique quand meme !

Lunartec - Veilleuse LED à couleur changeante et détecteur de lumière
Lunartec - Veilleuse LED à couleur changeante et détecteur de lumière
Proposé par MS Online

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - Veilleuse LED à couleur changeante et détecteur de lumière
j'adore , elle s’allune le soir après le coucher des qu'il fait noir , et des que l'ont allume la lumière elle s’éteint parfais

Miss Antilles International Soin Anti-Chute Actipouss Plus 100 ml
Miss Antilles International Soin Anti-Chute Actipouss Plus 100 ml

3.0 étoiles sur 5 cheveux, 26 octobre 2015
sa put les herbes , donc pas évident a mettre la journée si tu sort , donc dommage je m'en serre pas souvent !!! sa serait bien de changer l'odeur !!!

Up & Go 42 Culottes Taille 5 - 13-20 kg - Lot de 2 (84 couches)
Up & Go 42 Culottes Taille 5 - 13-20 kg - Lot de 2 (84 couches)

4.0 étoiles sur 5 couches, 26 octobre 2015
bonne couches très pratique et elle s’enfile comme une culottes ! et elle tienne longtemps dans la journée ou la nuit .

Paw patrol sac a dos
Paw patrol sac a dos

4.0 étoiles sur 5 sac, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw patrol sac a dos (Jouet)
bon sac , mon fils adore ! pour le moments il resiste a la rentrer en maternelle et s'en serre tout les jours ! bon produits

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11