Profil de ninitata > Commentaires

Contenu rédigé par ninitata

ninitata

Kit Me Out FR Étui pour liseuse cuir synthétique pour Samsung Galaxy Tab 3 Tablet ( 8 pouces 8.0 ) T3100 / T3110 - rose vif effet diamant scintillant
Proposé par Kit Me Out FR

1.0 étoiles sur 5 Tromperie, 9 janvier 2014
Je déconseille ce site. L'article commandé ne correspond pas à un 8 pouces français!!!
Ma tablette ne rentre pas dedans....
Produit importé d'Angleterre, probablement mensuration différente...
De plus retour à mes frais pour le remboursement !!! Inadmissible.

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par MEGA GAMES 44

5.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement, 25 décembre 2013
Juste déçu que le jeu soit pas sous forme de cartouche mais sous forme de code à télécharger si non rien à dire

Yousave Accessories Coque iPhone 5 Etui PU Cuir Portefeuille Housse Blanc Avec Stylet

2.0 étoiles sur 5 Iphone, 25 novembre 2012
Attention ne s'adapte pas sur le 4! Si non produit fait de matière très intéressant joli au touché je le recommande

Sony DCR-SX15 Caméscope à mémoire Flash Zoom Optique 50x 4 Go Noir
Sony DCR-SX15 Caméscope à mémoire Flash Zoom Optique 50x 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mars 2011
après l'avoir testé en magasin, je l'ai achté moins cher sur amazone
il est très pratique, petit et très utile, avec un grand zoom
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2014 6:10 PM MEST