Profil de Dembski David > Commentaires

Contenu rédigé par Dembski David
Classement des meilleurs critiques: 1.100.895

Dembski David (France)

Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)
Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 bien compatible, 23 juin 2011
Cette batterie est compatible à 100% avec mon 5D markII, toutes les infos apparaissent. Autonomie du même ordre que l'originale. Un bon achat à recommander aux possesseurs de 7D ou 5D².

A Beautiful Lie
A Beautiful Lie
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Beautiful Lie (CD)
Excellent album qui tourne en boucle sur mon MP3 et dans ma voiture avec une grosse préférence pour "The kill" et "From yesterday".

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II
par Claire Riou

5.0 étoiles sur 5 à posséder, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II (Broché)
Très bon travail de M. Mateos qui nous signe là un ouvrage complet et très pratique, accessible au débutant ou à l'amateur/expert et qui trouvera tout les renseignements qu'il faut dans ce livre. Et les conseils, il y en a dans tout les domaines, tant sur l'appareil que sur les réglages, la prise de vue ou encore le post-traitement.
A posséder pour les acquéreurs du 5D mark II.

Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go
Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go (Accessoire)
voilà exactement ce qu'il fallait pour mon 5D mark II, achetées en 2 exemplaires, ces cartes sont assez rapides pour une utilisation normale. Elles pourront se montrer peut-être un peu lentes pour les aficionados de la rafale avec des boîtier tournant à 8 ou 10 images/s. Elles sont fournies avec une licence pour le logiciel rescue pro, qui permet de récupérer des données perdues ou effacées sur un média amovible.

The Fame Monster
The Fame Monster

5.0 étoiles sur 5 en boucle, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame Monster (CD)
Vraiment un superbe album avec des titres inédits qui changent de style, ce qui n'est pas pour déplaire. Je le recommande vivement pour ceux qui aiment Lady Gaga ou qui veulent la découvrir. A quand un album acoustique ou qui regroupe ses lives sur les plateaux et les cérémonies...?