Profil de Emma > Commentaires

Flowers for Seri T01
Flowers for Seri T01
par Tomu Ohmi

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers for Seri T01 (Broché)
J'étais sceptique (vu le seul commentaire présent) et je me suis obstinée et heureusement. L'histoire est vraiment bien, les héros ne sont pas niais comme dans "midnight wolf" et "l'amant de la nuit" du même auteur. Bref, Seri et Yuzuki se connaissent depuis l 'enfance mais ils se sont éloignés suite à une révélation qui a effrayé la petite Seri. Malgré ça ,Yuzuki est fou d 'elle et fera tout pour qu'elle accepte de l 'épouser ( sous prétexte d'un mariage arrangé).
Le point négatif sont les fautes et erreurs de traduction (mariage de connivence au lieu de convenance, ça pue un peu pour une traduction faite par des pros pour un bouquin....).
Mais bon bref, si vous aimez les mangas ,les héros vifs et dégourdis et un peu le surnaturel, vous serez comblés.
Bonne lecture....

Divergente 3
Divergente 3

1.0 étoiles sur 5 OMG, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Tout ça pour ça???????? Je suis hyper déçue. La fin est pourrie, elle m 'a anéantie. Pourquoi??? C'est interdit d 'avoir une fin sympa sans pour autant tomber dans la mièvrerie. On aurait pu avoir autre chose que ça. L 'auteure a écrit qu'elle ne souhaitait pas une fin à l' eau de rose pour changer des autres séries de ce style. Mais quand même, il y a un juste milieu!!!! Et nous bassiner trois tomes sur l 'héroïne et le monde mystérieux inconnu et s 'arrêter là, comme ça. Navrant, ça m 'a gâché les deux premiers tomes.

Divergente 2
Divergente 2

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 (Broché)
Comme le tome 1, super histoire et la continuité est respectée. Très bonne série. L'intrigue est toujours aussi rythmée que dans le premier tome.

Divergente 1
Divergente 1

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Super livre, super histoire. J'ai trouvé que la deuxième partie du film ne collait plus vraiment au contraire de la première. Bref, très bons bouquins.

Simba - 5783316 - Poupée - Princess - Blanche-neige
Simba - 5783316 - Poupée - Princess - Blanche-neige
Proposé par Shoppingwelt-Iserlohn

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 5783316 - Poupée - Princess - Blanche-neige (Jouet)
Très belle poupée, mais elle n'est pas très ressemblante (visage moins poupin que le dessin animé, plus barbie) . Paraît solide.

Queen Betsy, Intégrale volume 1 : T1 Vampire et célibataire & T2 Vampire et fauchée
par Mary Janice Davidson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Aaaaargh!!!, 25 juillet 2014
J'adore cette série. Trop drôle!!!! Réunie la bit-lit et la chick-lit. On rigole et en même temps il y a une chouette histoire. J'espère que d 'autres tomes sortiront bientôt (pour l 'instant 12 tomes).

Ravensburger - Puzzle - Le Rêve D'Ariel - 200 Pièces Xxl
Ravensburger - Puzzle - Le Rêve D'Ariel - 200 Pièces Xxl

5.0 étoiles sur 5 top, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Le Rêve D'Ariel - 200 Pièces Xxl (Puzzle)
Superbe puzzle. Peut-être un peu facile pour les habitués. Un des rares puzzles Ariel avec les personnages principaux au complet.

Ever After High - BFX05 - Poupée - Coffret Duo
Ever After High - BFX05 - Poupée - Coffret Duo

5.0 étoiles sur 5 Trop beaux, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - BFX05 - Poupée - Coffret Duo (Jouet)
Très belles poupées. Les couleurs sont moins vert flashy que sur la photo (plus turquoise pour la fille et vert forêt pour lui). Quel dommage que la série ne soit que féminine. Ils devraient sortir les "princes" et les "rebels " hommes. Les petites filles ont besoin de poupées masculines pour faire danser les princesses au bal... Un peu cher quand même mais beaucoup de détails mignons et les chaussures....... comment peut on faire de telles merveilles en plastique??

Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ White Fox
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Top!!!!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold] (DVD)
Pas fan du genre du tout au départ, j' ai acheté ce coffret grâce au graphisme extérieur. En visionnant, j' ai tout de suite accroché et vraiment, c 'est un anime super. On pourrait croire que les dessins sont simplistes à voir les visages des personnages mais on devine que c 'est voulu lorsqu' on voit les détails magnifiques des décors et des tenues. Bonus énorme : la musique est sublime, que ce soient les génériques ou pendant les 12 épisodes (12 épées, 12 mois). Je recommande ,évidemment!!!!

C'était nous (Bokura ga Ita) - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ Yûki Obata

1.0 étoiles sur 5 Longueurs......., 6 avril 2014
L 'histoire n'est pas inintéressante mais il se passe quelque chose tous les cinq épisodes (et encore!!). Habituée des shôjos ,j 'ai trouvé celui ci d 'un ennui....Trop de longueurs, on est pressé que ça se termine pour passer à autre chose de plus vif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8