Profil de Emma > Commentaires

Superlude - 07103 - Maître Renard
Superlude - 07103 - Maître Renard
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

3.0 étoiles sur 5 dd, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlude - 07103 - Maître Renard (Jouet)
Je n 'ai absolument rien compris aux règles du jeu même après avoir lu,relu et rerelu. Bref, nous y jouons comme nous voulons en appliquant les règles que nous avons comprises. Sinon très bon jeu, qui change un peu du reste déjà connu.

Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais
Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais

3.0 étoiles sur 5 bOF BOF, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais (Cuisine)
Alors là, grosse déception de la part de Mastrad qui fait pourtant des super produits d'habitude.
Le truc est impossible à nettoyer ou essuyer tant il est étroit et il ne se démonte pas. C'est la grosse galère....
Sinon il est génial pour touiller la vinaigrette mais bon, il reste inutilisé à cause de son souci pour le nettoyer, dommage....

Coffret Alfred Hitchcock 8 DVD - Mr & Mrs Smith, Soupçons, Le Grand Alibi, L'Inconnu du Nord-Express, La Loi du Silence, Le Crime Etait Presque Parfait, Le Faux Coupable, La Mort aux Trousses
DVD ~ Alfred Hitchcock
Proposé par ABCINE

3.0 étoiles sur 5 jj, 14 mai 2016
C'était un cadeau donc je n 'ai pas vu les films mais on peut s 'attendre à de bons films puisque Hitchcock.
Attention, dans mon coffret il manquait l'image sur le dvd 'l' inconnu de l 'orient express", c'est peut-être un défaut en série.

Lot de 4 Kits de Porte-Clefs Attrape-Rêve - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 Super chouette, 13 mai 2016
Super chouette comme activités mais alors........super difficile !!!! Les filles de 7 ans se sont ennuyées car je me suis retrouvé à leur faire tellement la partie avec la ficelle (intérieur cercle) est dure à faire et du coup, ben oui, ça a pris du temps.... Mais sinon, très joli rendu. Gros bémol quand même, il n 'y a pas toujours la quantité nécessaire dans les kits donc faites comme moi, prévoyez le double de sachets et de la ficelle à rôti !!!!

Tefal Ingenio - Set De 2 Poeles Induction Avec 1 Poignée (22 et 26 cm) L3209002
Tefal Ingenio - Set De 2 Poeles Induction Avec 1 Poignée (22 et 26 cm) L3209002

3.0 étoiles sur 5 Bof, 13 mai 2016
Super contente de recevoir mon colis et là, déception à l'ouverture.... la poignée est rayée sur la partie grise (dessus) et cette même partie a sa protection plastique (revêtement normal) qui est trouée (à cause des rayures je suppose) et du coup ça fait un ensemble super moche et abîmé.
Ben pour le prix ça ne le fait pas trop. D'autant qu'en furetant j'ai trouvé les deux mêmes poêles + deux casseroles avec poignée aussi pour 20 euros de plus donc là j'étais juste dégoûtée..... Bref, grosse déception quant à la qualité du produit et au professionnalisme de la personne qui a envoyé un matériel abîmé sans état d'âme.

Billy Elliot
Billy Elliot

2.0 étoiles sur 5 Bizarre, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Elliot (CD)
Très déçue par ce CD.
J'ai adoré le film, juste magnifique, et la musique, bien sûr.
Je voulais retrouver un peu de tout ça grâce à la BO mais c'est la première fois que j'entends un truc pareil....
Il y a des passages du film (in English, of course) avant chaque titre et perso, ça me gâche tout.
J'ai beaucoup de BO et c'est la première fois que j'ai ce "problème".
Bien sûr, ça n'enlève rien à la musique géniale du film tout aussi génial mais peut-être qu'il existe un autre CD des musiques du film sans ces "parasites".

Barbie en super princesse
Barbie en super princesse
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Une honte!!!!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie en super princesse (DVD)
Oui, j'ai bien écrit une honte!!!!
Je mets le DVD, je pars faire un peu de rangement et là, ma fille m'appelle pour me dire que Barbie est bizarre.
Effectivement, la pauvre a perdu 30 kilos. Un train peut passer entre ses jambes lorsqu'elle est debout et entre ses bras lorsqu'ils sont censés être le long de son corps (au moins, ses aisselles sont aérées en continu).
Je trouve aberrant de montrer une Barbie comme ça à nos petites filles et de nous plaindre après de l'impact sur les habitudes alimentaires de nos ados.
Ce DVD devrait s'appeler Barbie anorexique......

Pack d'acessoires fille pour 3DS
Pack d'acessoires fille pour 3DS

2.0 étoiles sur 5 Trop mignon MAIS, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack d'acessoires fille pour 3DS (Accessoire)
Super rose, pailleté avec strass ou cœur. Cette panoplie plaira aux petites filles. La mienne est très "girly" et elle adore.
Pourquoi alors seulement cette note un peu pourri me demanderez vous??????
Tout simplement pour les protections d 'écran qui sont impossible à poser. La languette papier pour décoller la protection est réellement en papier et reste donc collée dessus, ce qui fait un pâté blanc en haut de l 'écran. Humm!! magnifique.....
Donc inutilisable. Je regrette mon achat....

Barbie et la porte secrète
Barbie et la porte secrète
DVD ~ Kelly Sheridan

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie et la porte secrète (DVD)
Enfin un vrai Barbie, plein de belles chansons, bien chantées, des danses pas trop mal et une histoire qui intéresse vraiment les petites filles. Les cheveux et les robes bougent presque naturellement et ça fait du bien de ne plus avoir l 'impression de regarder des playmobil en mouvement.
Je pense que ce Barbie est le meilleur de tous. Ma fille de 6 ans le pense également. S'il ne faut en avoir qu'un, c'est celui-ci.
Bon film à toutes les petites filles (et à leur maman...).

Bandai - 37481 - Jeu Electronique - Tamagotchi Friends - Lcd - Bijou - Rose
Bandai - 37481 - Jeu Electronique - Tamagotchi Friends - Lcd - Bijou - Rose
Proposé par Toys 2000

1.0 étoiles sur 5 A partir de 6 ans?????, 11 décembre 2014
Ce jeu ne peut pas être à partir de 6 ans, il est tout en anglais. Le contraste est quasi nul donc on ne voit pratiquement rien.
Résultat, ma fille de 6 ans et demi ne joue pas avec car ça lui fait mal au crâne de fixer le mini écran pour essayer de voir quelque choseEncore une grosse déception. Je trouve que les produits vendus par le site n'ont plus le même label qualité qu'avant. Bien dommage, vive la fnac!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9