Profil de CRICRI > Commentaires

CRICRI

Lioness /Digipack
Lioness /Digipack

4.0 étoiles sur 5 Merci monsieur Hoyem ., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lioness /Digipack (CD)
Je retrouve enfin le "son"Madrugada , qui m'avait fait tant aimer ce groupe , perdu dans les premiers CD-ROM de Sivert Hoyem .

co2UK Noir Néoprène souple Voyage Case Sacoche de transport Housse étuis pour Logitech Ultimate Ears UE MEGABOOM Wireless Bluetooth Speaker haut-parleur
Proposé par iKole

4.0 étoiles sur 5 Petit par la taille mais du lourd pour les performances ..!, 29 mars 2016
Surpris par un son ample et précis pour un aussi petit volume , mes enceintes habituelles mesurent plus d'un mètre de haut à se demander pourquoi ..? J'exagère un peu mais la surprise est bien réelle . Seul reproche les prises sous l'enceinte ce qui ne permet pas de l'utiliser verticalement ( sa position d'écoute ) lorsque l'une ou l'autre est branchée, dommage car couchée la spécialité s'efface.

Zak Designs 0535-0010 Plateau Gallery Anti-Dérapant Rectangulaire S 33 x 26 cm Blanc
Proposé par ZAK Designs

4.0 étoiles sur 5 plus de commentaire, 8 février 2014
je ne suis pas payé pour faire votre pub alors je ne donnerai plus d'avis. Car lorsqu'ils ne vous conviennent pas vous ne les gardez pas..!

HooToo - Factice Fausse Dummy Caméra CCTV Sécurité Surveillance Extérieur avec rouge LED de couleur Argent

3.0 étoiles sur 5 reproches à Amazon, 8 février 2014
Comme mes commentaires ne sont retenus que lorsqu'ils peuvent faire la promo. de vos produits je ne répondrai plus à vos demandes même lorsque je suis totalement satisfait..!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 12:54 PM MEST

La cuisinière d'Himmler
La cuisinière d'Himmler

4.0 étoiles sur 5 dans l'intimité des nazzis, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisinière d'Himmler (Format Kindle)
le parcourt de cette femme étrange est passionnant...la découverte de son parcourt en Turquie puis en France montre un monde très dure ou survivre était le seul but.

Qatar - Les secrets du coffre-fort
Qatar - Les secrets du coffre-fort

3.0 étoiles sur 5 le monde ou l'argent pouri tout, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar - Les secrets du coffre-fort (Format Kindle)
j'ai enfin compris le rôle de ce petit pays ou l'argent qui coule comme son gaz et son pétrole corrompt les hommes et les états.

Long Slow Distance [+Digital Booklet]
Long Slow Distance [+Digital Booklet]

4.0 étoiles sur 5 une voix que l'on reconnait immédiatement, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Slow Distance [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
chaque note trouve sa place ,chaque instrument accompagne cette voix que j'adore...je craignais de ne plus jamais retrouver ce son madrugada.merci.

Ladies & Gentlemen of the Oppo
Ladies & Gentlemen of the Oppo

4.0 étoiles sur 5 je retrouve enfin le son Madrugada que je croyais définitivement perdu, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen of the Oppo (CD)
ce n'est plus les mêmes musiciens mais la rigueur est toujours la avec ce son très particulier propre à Mudrugada

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Problèmes sur le Cloud, 7 avril 2013
Je n'arrive plus à me passer de ma liseuse.J'ai même des difficultés à lire sur papier,ce qui est un comble pour un opposant quasi extrémiste de la lecture électronique...Par contre lorsque je consulte mon Cloud j'y trouve des dicos.chinois,allemand et autres ainsi que des livres en arabe,en écriture asiatique...Cela signifie t'il que l'on puisse accéder à mon compte?Il y a de quoi s'inquiéter..!