Profil de Faery > Commentaires

Contenu rédigé par Faery

Faery "Ptite fée rêveuse" (Seine et Marne, France)

The Hunger Games Trilogy Box Set
The Hunger Games Trilogy Box Set
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Excellente trilogie :), 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
J'ai failli acheter l'édition en français, mais étant bilingue, j'ai craqué sur la version anglaise et je ne le regrette pas du tout ! C'est fluide, dans un anglais très abordable, et les personnages sont très attachants. Bref, une excellente lecture à consommer à l'ombre du parasol sur la chaise longue !

Paola Reina - 500 - Poupée -  Vinyle Fille Asie
Paola Reina - 500 - Poupée - Vinyle Fille Asie

4.0 étoiles sur 5 Toute mignonne, 24 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 500 - Poupée - Vinyle Fille Asie (Jouet)
Bon, j'avoue, je flashe sur les poupées Paola Reina ! Elles sont tellement adorables et bien faites, avec des visages peu communs et expressifs ! Celle-ci n'échappe pas à la règle : elle a de jolis traits, des yeux magnifiques et une bouille à croquer, ses vêtements sont doux et simples, la couleur parfaite, et elle est légèrement parfumée à la vanille et livrée dans une petite boîte, ce qui est très bien pour faire un cadeau !

Le seul bémol : sa taille ! Je la trouve un peu trop petite, j'aurais bien aimé qu'elle fasse 10cm de +, elle aurait alors été parfaite ! Mais du coup, je me dis que je ferai bien en déco dans la chambre de ma future fille une petite étagère avec d'autres poupées de la même série, d'ethnie différente, pour lui montrer que dans la vie, l'uniformité n'existe pas !

Paola Reina - 34023- Poupon - Petit garçon - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour fille ou garçon !, 24 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 18 mois et j'avais envie de lui offrir un poupon sexué garçon qui puisse aller dans le bain et qui soit entièrement en vynil ! J'ai cherché longtemps avant de trouver ce poupon là, et je suis ravie d'avoir attendu car il est tout simplement a-do-ra-ble ! (comme la plupart des poupées Paola Reina, d'ailleurs !)

Les membres sont bien articulés, le vynil n'est pas totalement rigide mais légèrement souple, ce qui donne un toucher sympa, et il est parfumé à la vanille (j'adore et mon fils semble adorer aussi). Les détails sont précis, il y a le nombril, les jointures des doigts, des petits plis là où il doit y en avoir et les yeux sont très expressifs et vivants (les paupières sont fixes par contre, ça n'est pas un poupon aux yeux dormeurs). En plus, il a la taille parfaite, pas trop grand ni trop petit !

Bref, depuis qu'on l'a reçu, mon fils ne le quitte plus, il veut manger avec lui, il lui fait des câlins, c'est trop mignon ! Le seul truc dommage, c'est que comme le poupon est tout nu, mon petit gars veut l'habiller et que je n'ai pas encore trouvé de vêtements de poupée à sa taille (34cm). Cela dit, ça doit pouvoir se trouver !

A acheter absolument à mon avis, produit de super qualité et éducatif !