undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de SG > Commentaires

Contenu rédigé par SG

SG

Page : 1 | 2 | 3
Premier Housewares Corbeille à fruits Treillis/boules Chrome 5 mm 32 x 32 cm
Premier Housewares Corbeille à fruits Treillis/boules Chrome 5 mm 32 x 32 cm
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 septembre 2015
Grande corbeille, robuste et stable pouvant accueillir de gros fruits (oublier les cerises et autres petits fruits les trous sont trop gros), design très sympa

coupe fruits chrome 2 etages
coupe fruits chrome 2 etages
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : coupe fruits chrome 2 etages (Cuisine)
Extrêmement pratique avec ses deux étages, on peut y mettre beaucoup de fruits, n'est pas trop haut non plus sur un plan de travail dans une cuisine

Pierre Lannier - JB08A130 - Collier avec Pendentif Femme - Acier inoxydable - Résine - Rouge - 47 cm

1.0 étoiles sur 5 Moche.., 30 septembre 2015
Etait offert avec la montre, on comprend pourquoi, la chaîne est énorme, couleur métal quelconque, le pendentif est énorme, bref c'est moche !

Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm
Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm (Cuisine)
Tient ses promesses : ne prend pas de place une fois rangé dans le placard. Design sympa donc je recommande.

Pierre Lannier - 138D633 - Tendance - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 septembre 2015
Montre légère et plate, jolie et sa forme ovale horizontale la rend originale. Les traits des heures et les aiguilles se voient bien.

Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes
Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes
Proposé par jardin dépanneur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes (Divers)
Utilisé intensivement depuis l'achat (livré en 3j) sur un terrain très difficile (laissé en friche depuis de nombreuses années), dans lequel se mêlent les taupinières tassées avec le temps et les herbes hautes devenues paille.
Bien qu'il soit relativement lourd et devrait à mon sens convenir pour un terrain "normal" tel-quel, nous avons utilisé le plateau supérieur pour l'alourdir avec des tuiles plates (au total environ 15kg de plus répartis sur la surface), cela a fait toute la différence avec son utilisation "tel-quel".
Le montage n'est pas "extrêmement facile", mais pas trop complexe non plus. C'est un bon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2016 11:17 PM MEST

Boîte à dents de lait souris, en bois
Boîte à dents de lait souris, en bois

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à dents de lait souris, en bois (Jouet)
Cette petite boîte est tout simplement parfaite, finitions sans aucun problème, taille adéquate pour les manipulations des petites mains et la taille des dents. La boîte se visse, ainsi on ne risque pas de perdre les petits trésors enfermés dedans.
Je recommande, d'autant que le prix n'est pas abusif, par rapport à ce que l'on peut voir en magasin, sans charme et mal fini ou trop grand.

Casio - PQ-30B-7EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 1 mars 2014
Mais également très petit.. je ne m'attendais pas à un écran si petit, (utilisé pour donner l'heure dans une salle de bain) mais s'il est utilisé comme réveil d'appoint sur une table de chevet ou en voyage cela convient très bien..

Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir
Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 mars 2014
Article d'une très grande qualité, très pratique avec plein de rangements. Suffisamment solide et épais pour bien protéger le matériel qui s'y trouve sans que celui-ci se retrouve écrasé. Très bonnes finitions, comme d'habitude avec cette marque.

ESPRIT Jupe  Fille - Rouge - Rot (626) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104/110)
ESPRIT Jupe Fille - Rouge - Rot (626) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104/110)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Jupe Fille (Vêtements)
Très bonne qualité et finition. Aucun regret sur cet achat, bien au contraire, je le recommande. Coupe originale bien finie.

Page : 1 | 2 | 3