Profil de Sylvie G > Commentaires

Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes
Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes
Proposé par jardin dépanneur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarificateur trainé TurfMASTER TA100 - Largeur 100 cm - 20 griffes (Divers)
Utilisé intensivement depuis l'achat (livré en 3j) sur un terrain très difficile (laissé en friche depuis de nombreuses années), dans lequel se mêlent les taupinières tassées avec le temps et les herbes hautes devenues paille.
Bien qu'il soit relativement lourd et devrait à mon sens convenir pour un terrain "normal" tel-quel, nous avons utilisé le plateau supérieur pour l'alourdir avec des tuiles plates (au total environ 15kg de plus répartis sur la surface), cela a fait toute la différence avec son utilisation "tel-quel".
Le montage n'est pas "extrêmement facile", mais pas trop complexe non plus. C'est un bon produit.

Boîte à dents de lait souris, en bois
Boîte à dents de lait souris, en bois
Proposé par NEMINEMO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à dents de lait souris, en bois (Puériculture)
Cette petite boîte est tout simplement parfaite, finitions sans aucun problème, taille adéquate pour les manipulations des petites mains et la taille des dents. La boîte se visse, ainsi on ne risque pas de perdre les petits trésors enfermés dedans.
Je recommande, d'autant que le prix n'est pas abusif, par rapport à ce que l'on peut voir en magasin, sans charme et mal fini ou trop grand.

Casio - PQ-30B-7EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 1 mars 2014
Mais également très petit.. je ne m'attendais pas à un écran si petit, (utilisé pour donner l'heure dans une salle de bain) mais s'il est utilisé comme réveil d'appoint sur une table de chevet ou en voyage cela convient très bien..

Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir
Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 mars 2014
Article d'une très grande qualité, très pratique avec plein de rangements. Suffisamment solide et épais pour bien protéger le matériel qui s'y trouve sans que celui-ci se retrouve écrasé. Très bonnes finitions, comme d'habitude avec cette marque.

ESPRIT Jupe  Fille - Rouge - Rot (626) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104/110)
ESPRIT Jupe Fille - Rouge - Rot (626) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104/110)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Jupe Fille (Vêtements)
Très bonne qualité et finition. Aucun regret sur cet achat, bien au contraire, je le recommande. Coupe originale bien finie.

GILET KAPORAL ENFANT COLER CENDRE TAILLE ENFANTS 12 ANS
GILET KAPORAL ENFANT COLER CENDRE TAILLE ENFANTS 12 ANS

2.0 étoiles sur 5 Qualité de la fermeture éclair médiocre pour le prix, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GILET KAPORAL ENFANT COLER CENDRE (Vêtements)
Le sweat en lui même est bien.
Ce qui l'est moins c'est la finition de la fermeture éclair : le bas a cassé la deuxième fois que le sweat a été porté : étant donné le prix, la moindre des choses serait de ne pas utiliser de matériaux bas de gamme !

Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits
Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits
par Sylvie Poillevé

3.0 étoiles sur 5 pour faire rire ?, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits (Broché)
Recueil d'histoires pour le soir oui.. mais de là à dire que les histoires font rire les petits... non.. c'est dommage

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Le livre est un pavé .. Plein d'astuces, d'idées simples pour des repas préparés rapidement, c'est exactement ce que je souhaitais ..et que j'ai reçu !

Mini Cross Stitch
Mini Cross Stitch
par Michael Powell

3.0 étoiles sur 5 Modèles superbes mais.., 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Cross Stitch (Broché)
Le fil utilisé est de l'anchor, j'aurais aimé le savoir avant l'achat..
Le livre est assez fin avec relativement peu de modèles, mais le rendu de ces modèles est tellement joli et original que cela efface ces petits désagréments.

Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition (Accessoire)
Commande la PS3 en bluetooth, la télé (Samsung) en infrarouge.
Grâce à HDMI ARC, le contrôle du son de la télé permet de régler le son de l'ampli aussi (yamaha), mais attention, la télécommande ne gère directement qu'un ampli SONY en infrarouge, ce qui n'est pas mon cas ... cette fonction ne me sert donc pas.

Page : 1 | 2