Profil de BOUBET > Commentaires

Archer's voice
Archer's voice
par Mia Sheridan

5.0 étoiles sur 5 Une pépite d'or, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archer's voice (Broché)
Archer's Voice est de ces livres que l'on termine avec un immense sourire aux lèvres. C'est bien écrit, avec une justesse dans les mots et ce petit je ne sais quoi qui vous fait voir la vie autrement. Les personnages sont touchants et attachants. Parfois drôle, parfois triste, ce livre ne peut pas laisser indifférent.

Près de moi
Près de moi
par Courtney Cole

5.0 étoiles sur 5 Magnifique histoire, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de moi (Poche)
Dévoré en 2 jours, c'est une petite pépite. Une histoire qui tient la route meme si elle aurait méritée d'être un petit peu plus étoffée. Des personnages attachants et un Pax Tate amoureux comme jamais. Une auteur à découvrir.

Love Game - Tome 1 : Tangled
Love Game - Tome 1 : Tangled

5.0 étoiles sur 5 Extraordnaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Tome 1 : Tangled (Format Kindle)
C'est le premier livre que je lis d'un point de vue masculin. C'est drôle, bien construit et terriblement sensuelle. Drew est a tomber et son humour est contagieux. Hate de lire la suite.

Liseuse Kobo Touch eBook Reader 2 GB 15,24 cm (6) LILAS-Tablettes & eBooks
Liseuse Kobo Touch eBook Reader 2 GB 15,24 cm (6) LILAS-Tablettes & eBooks

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 avril 2014
Au début j'étais pas fan des numériques et depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer. Elle est super et tres pratique, elle se glisse dans le sac à main sans problème et on a toute notre bibliothèque à portée de main. Simple et pratique je l'adore !!!

Unbreak me T01 (Français)
Unbreak me T01 (Français)
par Lexi Ryan

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
J'ai dévoré ce livre en moins de 12h. Tres bien écrit. Le fait d'écrire du point de vue des personnages et un peu déroutant au début mais ca se suit parfaitement et c'est vraiment bien. J'adore le personnage de Maggie et ses félures. Le personnage d'Asher est tendre et passionné. Le style est clair et ne tombe pas dans le vulgaire et le surfait. Je le recommande vivement.

Jeu de patience
Jeu de patience
par Jennifer-L Armentrout

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Poche)
Une histoire magnifique et tres bien construite. Une ame torturée et son sauveur, le ying et le yang. Un Cameron comme on aimerait en voir plus souvent.