Profil de Bernard Annick > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Annick

Bernard Annick "fantasy fan" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Castle - Saison 5
Castle - Saison 5
DVD ~ Nathan Fillion

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle - Saison 5 (DVD)
j"ai beaucoup de mal à suivre le lundi les épisodes, mais je m'y force, pour pouvoir les revoir plus tard les héros sont attachants et chaque histoire bien que construite de la même façon reste originale , les réactions de Castle me font penser à cemme d'un gamin mais son rôle de père et de "protecteur" de sa compagne Beckett est très émouvant. C'est plus qu'une fiction, on y croit et on se dit que les femmes qui l'entourent ont bien de la chance n'esy- ce pas, messieurs?

Coffre de rangement ottoman Pieds ronds Crème
Coffre de rangement ottoman Pieds ronds Crème

3.0 étoiles sur 5 rangement, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre de rangement ottoman Pieds ronds Crème (Cuisine)
le coffre n'est pas très solide, alors, j'ai renforcé les côtés avec un pistolet à colle, les vis du côté ne sont pas facile à mettre malgré le dessin un peu succint, mais une fois que l'on a tout essayé, la solution apparaît enfin.
Sinon, il est esthétique pas très grand mais va bien dans une chambre

Castle - L'intégrale saisons 1.2.3.4
Castle - L'intégrale saisons 1.2.3.4
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 castle encore!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle - L'intégrale saisons 1.2.3.4 (DVD)
Castle et Beckett forment un charmant couple dont on ne se lasse pas de regarder les aventures, j"ai aussi acheté la pétiode 5 mais j'essaie de ne pas regarder par avance les épisodes du lundi.
Je ne regrette pas du tout cet achat, un petit coup de blues et hop un Castle et tout repart

La Momie - La trilogie : La Momie + Le Retour de la momie + La Momie - La tombe de l'Empereur Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 13 décembre 2013
alors cette fois- ci, le frère cupide joueur et peureux à la fin de la trilogie va au Mexique?????
Est- ce qu'il n'y aurait pas quelques momies qui traîneraient?

Derwent Pastel Pencils Boite en bois de 72 Crayons pastels
Derwent Pastel Pencils Boite en bois de 72 Crayons pastels
Proposé par The Society For All Artists (UK)

5.0 étoiles sur 5 patelliste, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Pastel Pencils Boite en bois de 72 Crayons pastels (Fournitures de bureau)
pour( une pastelliste, ce coffret est complet et surtout les crayons se taillent facilement sans casser le prix est correct et l'investissement valable

Indiana Jones - L'intégrale
Indiana Jones - L'intégrale
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 un régal, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - L'intégrale (DVD)
quand le temps est morose, l'âme grise et les heures longues rien ne vaut un bon indiana pour se dire que finalement ce n'est pas si mal d'être assis dans son fauteuil alors que lui, le pauvre en voit des vertes et des pas mûres

Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Broché)
J'ai préféré acheter pour pratiquement le même prix tous les livres de Harry Potter le coffret d'après plusieurs critiques avait des faiblesses dans la conservation des livres le problème étant situé dans la reliure. Je l'ai offert à mon petit-fils qui en est ravi

Paper Money
Paper Money
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 quelconque, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Money (Poche)
après avoir lu plusieurs excellents livres de Ken Follett, j'ai été; un peu déçue par celui-ci, j'ai eu du mal à accrocher avec les personnages lorsque je le laissais pour faire autre chose, j'avais du mal à raccrocher les wagons. Ce n'est pas le meilleur de Ken Follett

Le Scandale Modigliani
Le Scandale Modigliani
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 différent, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scandale Modigliani (Poche)
C'est un différent Ken follett qui est plus centré sur les personnages que sur l'action sans surprise ni trop de rebondissements. Il est intéressant, plaisant, mais on ne palpite pas comme dans code Rebecca ou peur blanche ou encore les piliers de la terre. Mais on passe un bon moment à se demander si les flagorneurs vont réussir leur coup sans se faire prendre. A lire aussi

Les Misérables : Version Originale 1980
Les Misérables : Version Originale 1980

5.0 étoiles sur 5 magnifique musique, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables : Version Originale 1980 (CD)
J'ai cassé mon 33 tours alors comme les misérables reviennent à la mode, je l'ai acheté sous formr de cd et reçu aujourd'hui. Comme à chaque fois je pleure avec certains airs et d'autres me disent pourcu que cette époque soit révolue!
Mes sillons étaient usés, je retrouve avec plaisir les voix lumineuses de Gavroche, Cosette Fantine et sans oublier Sardou merveilleux ainsi que Rose Laurens. Ce sont de bons moments musicaux que je partage en famille. Ma fille qui était jeune en 1980 reprend les paroles qu'elle n'a jamais oubliées tellement elle les a entendues.

Page : 1 | 2 | 3