Profil de jerome_ > Commentaires

Contenu rédigé par jerome_

jerome_ "va_bien" (Lannion, France)

Page : 1 | 2
1000 Forms of Fear
1000 Forms of Fear
Proposé par MEDIAXSUK

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Superbe album, sensible, iconoclaste, une signature graphique dans les clips qui donne une profondeur supplémentaire significative aux morceaux, bref, oui, oui, oui ! Je plussoie!

TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers]
TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers]
Proposé par MoBiTo Racing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers] (Divers)
Ce chargeur est vraiment efficace.
J'en suis pleinement satisfait pour ma moto qui souvent se décharge.
Il entretient, fait les contrôles nécessaire sur la batterie, charge rapidement.
Il faut un petit temps d'adaptation mais le manuel répond bien aux questions que l'on peut se poser sur les différents indicateurs lumineux.
L'ajout d'un câble à visser sur la batterie permet de facilement faire la charge sans avoir à sortir la batterie moto de son emplacement (qui dans mon cas est difficile d'accès)

Sol Invictus
Sol Invictus
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Sans foi pour les apparences, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sol Invictus (CD)
Mike Patton est grand, très grand. Ils se rallieront tous finalement à son credo, un son viscérale. Ce dernier opus est celui de la confirmation, FNM était Mike et cela a toujours été ainsi. Un son crooner, ténébreux, disjoncté, hyper créatif. Que celui qui a des oreilles entendent et que les autres aillent écouter des groupes comme acdc qui font leur vieux jours sur un rêve passé. FNM peut se découvrir aujourd'hui avec cet album et couper des croupières, bel exploit d'être soi sans être dans une case alors que l'argent aurait pu tout gâcher.
Mike est fou mais il a raison !

It'S Nearly Tomorrow
It'S Nearly Tomorrow
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Le génie dans la sobriété et l'élégance, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Nearly Tomorrow (CD)
Écouter un nouvel album de Craig Armstrong est toujours une expérience extraordinaire.
Pour qui sait entendre, la puissance ressentie est phénoménale.
Quel artiste! Et le partager ainsi...
Selon moi, l'un des meilleurs album de la décennie

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Un album de maturité et de passion, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
U2 aime le live et chanter. Alors ils s'offrent de nouveaux répertoires. Si vous voulez comprendre, écouter bien le 2nd album acoustique et un morceau comme California. Un nouveau album de pépites.

Tohu Bohu
Tohu Bohu

5.0 étoiles sur 5 Bouillonnement électrique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tohu Bohu (Album vinyle)
Une harmonie hypnotique, un album mystique. Ce n'est pas dansant mais quel voyage ! Une musique qui touche au coeur.

Pursuit
Pursuit

5.0 étoiles sur 5 Du rock en stuck, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pursuit (CD)
La qualité et l'homogénéité de l'album laissent admiratif. Le rock est d'excellente facture, mariant des influences variées avec des envolées entêtantes. Un groupe de surcroît français. Que demander de plus !

Billy Talent II
Billy Talent II

5.0 étoiles sur 5 Du rock, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent II (CD)
Pendant que certains cherchent la musique d'autres ont compris l'essence du mot rock. Allier autant de mélodie, de rage, de coeur et de violence. Des compos énormes, des chants qui entêtent... Du rock, du vrai et un album homogène du 1er au dernier morceau. A savourer, à écouter en boucle pour avoir la pêche et se donner du courage. Bref que du bonheur, à mettre dans ses 10 meilleurs.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Muse ou le génie qui grandit, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Vous connaissez l'expression "le génie grandit" ? Les plus grands artistes ont souvent été mal compris à l'époque de leur création. Pour aimer 2nd law, il ne faut pas aimer un style mais des styles musicaux. Certains vous diront que depuis Origin of Symetry, le groupe n'a plus rien fait de bon alors qu'ils ont exploré des champs musicaux, se sont remis en question continuellement, travaillé et surtout ont suivi leur amour du beau qui les transportait. Muse est l'un des rares groupes totalement investit et intègre. Ceux qui les ont vu sur scène peuvent vous le confirmer ; rien ne les arrête, ni le vent, ni le froid, ni la pluie et la prestation est dantesque, faite de coeur, de tripes, de sang, de larmes... Donc inutile de crier pour atteindre le beau.

2nd Law est un album complexe qui s'apprivoise en de nombreuses écoutes. Mais quel cadeau extraordinaire lorsque l'on sait faire l'effort de comprendre, de ressentir ce qu'ils ont voulu nous partager !!!

Les transformations silencieuses
Les transformations silencieuses
par François Jullien

1.0 étoiles sur 5 Lecture hermétique et pénible, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les transformations silencieuses (Broché)
J'avoue ne pas avoir réussi à lire jusqu'au bout ce livre. Le thème abordé est intéressant, il m'a accroché à la préface mais la lecture est vraiment difficile et pourtant je suis patient et bon lecteur. L'idée est étalée sur des pages et des pages sans apportée beaucoup au thème de départ. On ne sait pas où on est mené, le rythme est cassé continuellement, les phrases commencent et ne s'arrêtent plus, mélangeant référence et verbiage inconsistant. La lecture n'avance pas et on s'ennuie. Du pur sophisme reprenant un thème éculé sans rien apporté de neuf... Je suis déçu.

Page : 1 | 2