Profil de Thierry Piccinelli > Commentaires

Thierry Piccinelli

La Bible de Sacy
La Bible de Sacy

3.0 étoiles sur 5 Surpris, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Sacy (Format Kindle)
La Bible de Sacy est catholique donc elle aurait dû inclure les livres deuterocanoniques dans l'Ancien Testament selon la Vulgate et la Tradition depuis le Concile de Trente hors ces livres y sont absents, j'ai donc obtenu une Bible protestante et ce n'est pas ce que j'attendais car ce n'est pas la vraie Bible de Sacy.

La haine contre l'Occident
La haine contre l'Occident
par Bernard Vidal

5.0 étoiles sur 5 Chez nous en Occident, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La haine contre l'Occident (Broché)
Trop d'ennemis de l'intérieur veulent nous nuire et nous détruire en se servant d'ennemis de l'extérieur au moyen surtout des vagues d'invasion et de propagande appropriée basée sur notre culpabilité. Mais nous vaincrons.

Philips SHB4000WT/10 Casque Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Expérience, 15 janvier 2014
Très bon appareil. Batterie durée appréciable. Commandes par touches très accessibles et efficaces. J'utlise le Bluetooth embarqué sur mes différents appareils et aussi mon transmetteur Bluetooth avec prise Jack 3,5 mm et ampli spécial pour casques sans aucun problème. La courbe de réponse et bande passante donc reproduction dynamique acoustique excellente. Confort appréciable pour porter ce casque léger pour un temps long d'écoute, aucune gêne physique ni fatigue auriculaire. Suis très satisfait de mon achat.

Roar
Roar

5.0 étoiles sur 5 Tentatives, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
Content d'avoir une promo je me suis rendu sur Amazon mp3 et puis j'ai trouve le titre que je voulais mais j'ai du m'y prendre en 3 fois puis arret et reprise d'essai de telechargement et cela a fini par marcher impeccable, un petit problème de reseau je pense.

Remettre à neuf Windows XP
Remettre à neuf Windows XP
par Allen Wyatt

5.0 étoiles sur 5 Reprise en main, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remettre à neuf Windows XP (Poche)
Très bonne occasion de livre, car cette version de Windows étant un peu ancienne peu d'ouvrages existent encore. Très utile et bien documenté pour se tirer d'affaire face aux problèmes de ce vieux Windows XP. Cette collection Pour les Nuls est toujours aussi efficace.