Profil de Thierry1354 > Commentaires

Page : 1 | 2
Evernote
Evernote

5.0 étoiles sur 5 Evernote forever, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evernote (App)
Connaissant Evernote depuis longtemps et sur d'autres machines et plate-formes, j'ai pensé valable le fait de l'installer aussi sur mon smartphone actuel comme je l'avais déjà sur mon précédent. La synchronisation s'est opérée sans aucun problème et j'ai retrouvé tous mes documents. L'appli Evernote version Amazon est très bien et fonctionne parfaitement. Evernote permet de disposer de ses documents et autres sur les différentes machines dédiées et est plus souple et moins lourde que les upload pour importations dans le cloud puis recherche et download ensuite, donc économie de temps et de volume data pour le trafic quand on est en réseau mobile 3G/4G. J'apprécie toujours l'efficacité de l'appli Evernote. Suis satisfait de mon achat

Kindle Client for GDrive
Kindle Client for GDrive

5.0 étoiles sur 5 Comme sur un nuage, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Client for GDrive (App)
Dans l'Amazon App Shop cette appli conçue pour le Cloud Google Drive en remplace une précédente qui n'avait pas semblé être appréciée dans les commentaires. Mais cette présente appli fonctionne très bien, je n'ai pas encore tout testé, la consultation de mes importations se fait très correctement. On retrouve fidèlement l'architecture de Google Drive sous Android sauf que sur Kindle cette appli est payante. Elle est stable et efficace. Suis satisfait de mon achat

AUKEY Câble USB C à USB A 3.0 Fil Tressé de 1M en Nylon Câble Type C Câble de Données et Câble de Charge pour Macbook, ChromeBook Pixel, Nexus 5X , Nexus 6P, Tablette Nokia N1 et D'autres Dispositifs qui Supportent USB C (GRIS)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Pour rester branché, 8 mai 2016
Bien emballé et parvenu en parfait état dans le délai prévu. Le câble est de bonne qualité et semble robuste à l'usage avec des prises solides. Achat intéressant

AUKEY Adaptateur USB C vers USB A ( 1 Pack ) + Adaptateur USB C vers Micro USB ( 2 Pack ) Lot de 3 Connecteur Type C pour Apple Le nouveau MacBook, Google Le nouveau Chromebook Pixel ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Adaptateurs bien adaptés, 8 mai 2016
Bien emballés les articles sont parvenus en parfait état et dans le délai prévu. C'est ce que je prévoyais du point de vue technique, ces adaptateurs seront utiles car les prises USB-C commencent à se vulgariser progressivement suivant les machines utilisées. Achat intéressant

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 28 avril 2016
Reçu dans les délais prévus en parfait état car bien emballé. La boîte est très simple et neutre sans aucune marque ou logo. Deux câbles nécessaires sont fournis et avec la notice qui est uniquement en anglais. Compatibilité très large du produit avec les systèmes d'exploitation existants et leurs différentes versions de même que plusieurs types courants de CD et DVD sont utilisables. Bon achat et suis très satisfait vu le prix

Suicide d'une nation
Suicide d'une nation
par Renaud Camus

4.0 étoiles sur 5 Nation en péril, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicide d'une nation (Poche)
Analyse très complète bien que concise mais précise. Connaissant bien le problème ce court ouvrage m'a encore plus éclairé et m'a appris encore plus sur la déconstruction systématique et systèmique de la France en vue de sa destruction programmée et voulue. Ce titre étant très évocateur on sait à quoi s'en tenir et l'avenir ne sera pas joyeux compte tenu des données actuelles puis extrapollées dans un futur proche, pessimiste mais objectif et pragmatique

8 Pouces Windows 8.1 Tablette PC (Extensible à Windows 10, IPS Écran, Quad Core 1.33GHz, 1 Go RAM/32 Go HDD, WiFi, Bluetooth, double camera) Avec Office 365, Noir - par Time2®

4.0 étoiles sur 5 Très intéressante, 4 mars 2016
Bien emballée j'ai reçu cette tablette dans les délais prévus et en parfait état. Connaissant ce type de machine la prise en main a été plutôt aisée. Il faut noter que c'est une tablette Import donc la notice est en anglais et non traduite en français et beaucoup d'intuition est requise, j'ai déjà fait des mises à jour et le comportement est fluide et très satisfaisant, je prévois une extension mémoire par carte micro SD, c'est du pur et vrai Windows 8.1 et pas RT mais je n'ai pas encore mis en oeuvre l'extension Windows 10 que j'envisage. Il faut savoir qu'il est impératif de se procurer un adaptateur de prise Angleterre / Europe continentale car le chargeur est configuré avec prise secteur anglais seulement. On trouve ce type d'adaptateur en magasin de bricolage ou bien chez Amazon évidemment. Cette tablette ne peut probablement pas vraiment remplacer un véritable PC mais elle permet une bonne alternative car son architecture interne est relativement identique et ses performances sont très honorables. Suis très satisfait de mon achat

SanDisk - Carte mémoire microSD pour tablette Fire (5ème génération - modèle 2015)  - 32 Go
SanDisk - Carte mémoire microSD pour tablette Fire (5ème génération - modèle 2015) - 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Appropriée, 6 février 2016
Bien reçu cette carte mémoire micro SD avant date prévue et bien emballée en parfait état. Avec un prix très attractif. Une fois installée sur ma tablette Fire après démarrage celle-ci a reconnu cette carte instantanément et mon stockage mémoire bénéficie d'une bonne gestion sans problème, cette carte d'extension est bien conçue pour cette machine. Suis très satisfait de mon achat

DURAGADGET Étui rose / housse de protection pour Acer Aspire 11.6" & Aspire One 721
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Très correct, 24 octobre 2015
Bien reçu article commandé correspondant exactement à ce que je prévoyais, délai livraison respecté, confection de cet étui de bonne qualité et suis satisfait de mon achat

Amazon Underground
Amazon Underground

2.0 étoiles sur 5 Aberration à la base, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
En listant les fonctionnalités que je croyais intéressantes j'ai vu qu'il manquait Amazon Music sur mon BlackBerry alors que c'est un partenariat avec Amazon mais impossible d'accéder à Amazon Music car il faut le navigateur Google Chrome étant non installable sur BlackBerry ( dont fork Android) alors que Amazon Music est accessible sur les tablettes Amazon Kindle Fire (autre fork Android) et appareils Android pur, cependant ce sont tous des avatars de Linux mais pas compatibles, c'est vraiment ridicule

Page : 1 | 2