Profil de MARCHAL Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Greatest
Greatest

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, comme son nom l'indique !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest (CD)
Pas de mauvaise surprise, on retrouve les titres phares du groupe dans les années 80-90. Nostalgie, quand tu nous tiens !

Sans Complexe - D'Arum - Culotte - Maxi - Dentelle - Coton Bio - Femme - Blanc - 50/52

3.0 étoiles sur 5 Article sérieux, 17 juillet 2014
Article de bonne qualité, bien taillé, et pas trop laid (quand on fait une taille comme la mienne on n'a pas l'embarras du choix)...

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto

4.0 étoiles sur 5 Mon album préféré de Coldplay, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Quelques titres phares inoubliables, comme Paradise et Princess of China, je me régale en écoutant la plupart des chansons de cet album

Huber - Soutien-Gorge Sans Armature - Femme - Beige-10-Tr-A1 - Taille Fournisseur: 95B (FR équivalent: 110B)

3.0 étoiles sur 5 bon article, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huber - Soutien-Gorge Sans Armature - Femme (Vêtements)
Evidemment ce n'est pas très sexy, mais quand on taille du 110 B on n'a pas l'embarras du choix !
Il est confortable, c'est ce qu'on lui demande en priorité

Jb Martin Oasis, Chaussures basses femme - Marron (Veau Pull Up Cuoio), 39 EU (6 UK)

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jb Martin Oasis, Chaussures basses femme (Chaussures)
Jolie chaussure mais le bout est très étroit, supplice assuré pour celles comme moi qui ont les pieds un peu larges...
Heureusement que la livraison et le retour sont gratuits !

La Désintégrale
La Désintégrale

4.0 étoiles sur 5 très contente, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Désintégrale (CD)
J'ai beaucoup aimé cet album, qui contient les chansons les plus connues d'Axel et d'autres moins, pas toutes à mon goût mais ça mérite bien 4 étoiles.

Caféine (Edition limitée)
Caféine (Edition limitée)

2.0 étoiles sur 5 déception, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caféine (Edition limitée) (CD)
je suis très déçue par cet album qui a eu pourtant beaucoup de succès, seules 2 chansons me plaisent sur tout l'album

Prismophonic
Prismophonic

3.0 étoiles sur 5 plutot contente, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prismophonic (CD)
Il y quelques chansons très entrainantes, je suis globalement contente de mon achat, le prix était intéressant et je ne regrette pas.

Qui de nous deux
Qui de nous deux

2.0 étoiles sur 5 déception !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux (CD)
je ne connaissais pas M, à part quelques chansons connues, et suis déçue : il n'y en a qu'une qui me plaît, qui fait le titre de l'album !
Heureusement que je ne l'ai pas payé cher...

Disco
Disco
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 déception, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disco (CD)
je croyais acheter un album, en fait il n'y a que 3 ou 4 chansons, dont une seule me plaît.
Seul avantage : le prix, c'était vraiment modique.

Page : 1 | 2