Profil de villa > Commentaires

villa

Schipper - 2081841 - Peinture Par Numéro - Papillons - Quattro
Schipper - 2081841 - Peinture Par Numéro - Papillons - Quattro

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que je cherchais, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081841 - Peinture Par Numéro - Papillons - Quattro (Jouet)
Correspond très bien à mes attentes. Jolis tableaux que j'accrocherais dans ma chambre et qui sont divertissants à réaliser. Merci

Les grands contes de Grimm
Les grands contes de Grimm
par Wilhelm Grimm
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands contes de Grimm (Album)
Je recommande cet article pour les curieux comme moi qui veulent savoir l'origine des contes qui nous ont bercés dans notre enfance.

Couteau céramique de poche 9 cm Laguiole + étui - CK27LRC - Pradel excellecne
Couteau céramique de poche 9 cm Laguiole + étui - CK27LRC - Pradel excellecne

5.0 étoiles sur 5 l'article correspond bien à la description donnée, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau céramique de poche 9 cm Laguiole + étui - CK27LRC - Pradel excellecne
La livraison a été très rapide et l'article correspond à la description, il est en parfait état, livré dans une boite de rangement avec quelques explications pouvant être utiles.