Profil de Colette > Commentaires

Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
Proposé par Design 61 GmbH

5.0 étoiles sur 5 Rehausseurs pour une banquette, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
C'est le second jeu que j'achète, ces pieds sont solides et silencieux, ils sont très résistants et anti dérrapants
Bien sur , pas très esthétiques (pot de fleurs retournés)
mais tout dépend de l'usage que l'on en fait
Pour c'est un lit d'appoint que n'est pas déplié en permance. Donc cet article, me convient parfaitement

1a TUPPER I23 Pichet MicroCook --- 1 l
1a TUPPER I23 Pichet MicroCook --- 1 l
Proposé par CuisiPlus

5.0 étoiles sur 5 Pichet micro-onde, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1a TUPPER I23 Pichet MicroCook --- 1 l (Cuisine)
Parfait, pour le micro-onde. faire cuire une petite compote, des pommes de terre à l'eau. Dommage qu'il n'exoiste que dans cette capacité

Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Proposé par Design 61 GmbH

4.0 étoiles sur 5 pieds rehausseurs, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Je les ai renvoyés car trop hauts
j'ai commandé la taille en-dessous
Ils sont parfaits. Robustes et très pratiques.
antidérapants

Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent
Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'Avent, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent (Jouet)
Très mignon. Solide, , peut-être un manque de personnages ... A réserver aux petites filles au vu de son décor .

Réglette PVC LG 30 cm pour 'DC-212
Réglette PVC LG 30 cm pour 'DC-212
Proposé par 100WAYS SHOP

5.0 étoiles sur 5 réglettes pour cisaille de bureau, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réglette PVC LG 30 cm pour 'DC-212 (Fournitures de bureau)
4 ans que je recherche ce produit. On m'a souvent proposé des articles adaptables . Cette fois je trouve ce produit en provenance du Japon, via Amazon, de la marque de ma cisaille , de très bonne qualité. C'est la référence exacte..
Le prix est très compétitif, car j'ai payé les 5 réglettes pas plus cher que 2 , il y a 4 ans. En France, elles n'étaient conditionnées que par 2
La livraison, a été beaucoup plus rapide que prévue. J'avais contacté le vendeur car je voyais que ma commande avait livré le 1er /11 -jour férié- il m'a répondu en japonais ...Mais la commande initiale était prévue pour le 27/11, je l'ai reçu le 6. C'est parfait, je suis enchantée de mon achat.

Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Etendoir parfait, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etendoir Mural Telescopique Seche Linge Serviettes - 7 lignes
petit, se replie facilent pour un gain de place. Ne pas le charger exagèrement de linge lourd. Mais il est un bon dépannage à un autre étendoir. Idéal en complément dans une salle de bain

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par japanstore

5.0 étoiles sur 5 Marqueurs de luxe !, 8 novembre 2014
Surtout ne les laissez pas à portée de vos enfants, ils ne vont plus les lâcher. Vu la qualité et le cout de ces feutres, les réserver aux adltes qui savent réaliser de belle s créations

Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041
Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041

5.0 étoiles sur 5 Petit/pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041 (Luggage)
petit parapluie, très pratique,. Livré dans un étui de transport bien pratique . Il se très facilement. Il est léger et bien couvrant

Atlas des sociétés secrètes : La vérité derrière les Templiers, les francs-maçons et autres organisations secrètes...
par David Barrett

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 8 novembre 2014
Bonne documentation, très variée. Très belle iconographie. papier glacé d'excellente qualité.
Les recherches historiques sont très abouties et passionnantes. Livre très intéressant

Perigot CUTC015 Tablier du Chef
Perigot CUTC015 Tablier du Chef

5.0 étoiles sur 5 Il était chef, cela le confirme !, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perigot CUTC015 Tablier du Chef (Cuisine)
Excellente qualité ,bien couvrant . L'ami à qui je l'ai offert est ravi, il peut faire la cuisine en étant bien protégé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7