Profil de Donrouan > Commentaires

Contenu rédigé par Donrouan

Donrouan "La bible" (France)

Page : 1 | 2
Sveltus - Tapis pliable - Noir - 190X90 cm
Sveltus - Tapis pliable - Noir - 190X90 cm

3.0 étoiles sur 5 Sveltus - Tapis pliable - Noir, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltus - Tapis pliable (Divers)
La taille est convenable, le transport aisé, et le poids insignifiant. Néanmoins, il est sensible aux empreintes de pieds, et ne se nettoie pas si facilement.

Case4Life Bleu Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015
Les différentes couleurs permettent le classement des disques durs. Ils sont robustes malgré cet aspect plastique, et ils ont surtout l'avantage de pour voir héberger 2 disques durs. Je suis satisfait de cet achat.

Case4Life Orange Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015

Case4Life Rouge Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015

Ugreen DisplayPort vers DisplayPort 1.2 DP Câble Audio et Vidéo Supporte Résolution 4K 60Hz et Full HD 1080p, Plaqué Or, 2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Ugreen DisplayPort 1.2, 17 décembre 2015
Excellent produit avec une connexion sans problème et bien ajustée. J'ai connecté mon écran Philips 32" avec le port display de la carte Nvidia en 1.2, et tout de suite j'ai senti la qualité.

Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Proposé par maXeedo - Nos produits sont importés d'Allemagne - allemand clavier stil (QWERTZ)

5.0 étoiles sur 5 Ecran vraiment très performant, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir (Accessoire)
Bonjour, je suis vraiment très satisfait de ce produit. C'est un écran de très grande classe pourvu de toute la connectique indispensable, et vendu avec tous les câbles nécessaires. Il se comporte comme une télévision avec cette grande résolution adaptée à ma carte Nvidia (connectée en displayport). Il faut au moins ça pour bénéficier de sa grande qualité d'image. Les touches sensibles et discrètes nous permettent un réglage en fonction de certains critères. Moi, je n'ai rien touché car c'était déjà parfait. Bravo pour cet écran.

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 Toshiba Canvio Basics, 30 octobre 2015
Très bon disque dur externe, silencieux, et chauffe très peu. Sa rapidité permet de sauvegarder de nombreux fichiers vidéos de grande taille.

SanDisk Extreme 64 Go Clé USB 3.0 avec une Vitesse de Lecture Allant FFP jusqu'à 245 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 SanDisk Extrème 64 Go USB 3.0, 5 juin 2015
Bonjour,
Clé USB très légère et rapide, le verrouillage fonctionne bien. Les données peuvent être sécurisées si vous le désirez.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Kindle, écran tactile 6", antireflet, 3 mai 2015
J'apprécie ce produit pour écran très sobre qui s'accomode de tous les éclairages sans nuire à la lecture. Il tient dans la mainetpeut vous suivre n'importe où. Associé à son étui qui ressemble à un livre, il se laisse séduire. Vous pouvez y ajouter vos propres fichiers ou livres numériques au format PDF, et les lire en position verticale ou horizontale suivant votre vue. Je le conseille vivement car il n'est pas trop cher et remplit bien sa mission.

UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge encre For Brother encre cartouches, Universal encre also Compatible with Brother, LEXMARK, Samsung, EPSON , CANON, Xerox, kodak, DELL, advent encre recharge Bottle,

4.0 étoiles sur 5 UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge.., 3 mai 2015
J'ai choisi cet article pour sonexcellent rapport qualité/prix. J'espère que dans le temps les encres n'encrasseront pas les têtes de mon imprimantes Brother. Je conseille ce produit

Page : 1 | 2