Profil de Donrouan > Commentaires

Contenu rédigé par Donrouan

Donrouan "La bible" (France)

Page : 1 | 2
SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP  [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 SanDisk Extrème 64 Go USB 3.0, 5 juin 2015
Bonjour,
Clé USB très légère et rapide, le verrouillage fonctionne bien. Les données peuvent être sécurisées si vous le désirez.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Kindle, écran tactile 6", antireflet, 3 mai 2015
J'apprécie ce produit pour écran très sobre qui s'accomode de tous les éclairages sans nuire à la lecture. Il tient dans la mainetpeut vous suivre n'importe où. Associé à son étui qui ressemble à un livre, il se laisse séduire. Vous pouvez y ajouter vos propres fichiers ou livres numériques au format PDF, et les lire en position verticale ou horizontale suivant votre vue. Je le conseille vivement car il n'est pas trop cher et remplit bien sa mission.

UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge encre For Brother encre cartouches, Universal encre also Compatible with Brother, LEXMARK, Samsung, EPSON , CANON, Xerox, kodak, DELL, advent encre recharge Bottle,
Proposé par Way2Save

4.0 étoiles sur 5 UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge.., 3 mai 2015
J'ai choisi cet article pour sonexcellent rapport qualité/prix. J'espère que dans le temps les encres n'encrasseront pas les têtes de mon imprimantes Brother. Je conseille ce produit

Verbatim CD-R Capacité 700 Mo Vitesse 52x Technologie Super AZO Shiny Silver Lot de 50 (Import Allemagne)
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 Verbatim CD-R Capacité 700 Mo Vitesse 52x..., 3 mai 2015
J'ai choisi cet article pour pour sa formule AZO c'est à dire sa technique de fabrication et la qualité Verbatim

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Toshiba Stor Basics, 18 avril 2015
Bonjour,
J'ai choisi cette note, car ce produit facilement installable :
- ne chauffe pas,
- reste très rapide,
- ne prend pas beaucoup de place,
- n'est pas très lourd à transporter,
- sa forme est très sobre et agréable,
- on peut coller des étiquettes dessus pour noter le contenu,
- excellent rapport qualité prix.
Pourtant la seule inconnue est sa fiabilité dans le temps (sa durée de vie ?)

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir
Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir (Personal Computers)
Très rapide, léger, avec une grande capacité destockage. Il est reconnu facilement sur Windows 7 et le télévisuer Samsung Smart. Par contre le côté "plastique" est peu rassurant, il doit être très gragile. Bonnes performances, mais pour la durée de vie et la fiabilité dans le temps, il faudra attendre pour savoir.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0, 16 mai 2014
Le cable est très efficace, le matériel est reconnu facilement sur une télévision Samsung, ainsi que sur l'ordinateur. Le disque dur est silencieux, il se connecte et se déconnecte facilement dès qu'il n'est plus utilisé. La non utilisation se voit lorsque que la lumière blanche de l'alimentation est éteinte. Donc pas besoin d'un interrupteur d'arrêt. Il ne chauffe pas, c'est assez étonnant. Je suis très content de ce produit, et j'espère à l'usage qu'il sera très fiable dans le temps.

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch), 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Produit spacieux, maintenant bien le disque dur, et pratique pour le transport. Le filet dans lequel le cable est rangé est bien pratique. Un espace qui peut encore recevoir. La fermeture éclair fonctionne très bien. Je recommande ce produit.

Gigaset  C470 Duo Téléphone sans fil DECT 2 combinés
Gigaset C470 Duo Téléphone sans fil DECT 2 combinés

5.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil Siemens C470, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C470 Duo Téléphone sans fil DECT 2 combinés (Appareils électroniques)
Bonjour,
Ce produit est remarquable, une durée sans charge très importante, la possibilité d'être relié avec un ou plusieurs autres combinés, un écran très lumineux et agréable ainsi qu'une très bonne lisibilité. Le son de bonne qualité et les touches de fonction sont ergonomiques. Il est de plus très maniable. Seuls les supports laissent à désirer car trop petits, peu stables avec un manque de poids évident, il suffit de les bousculer un peu et hop ça tombe.
Cordialement

AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Câble IEEE1394 Firewire, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m (Personal Computers)
Bonjour,
Rapide en libraison, et produit de bonne qualité, sans problème. Existe-t-il un raccordement possible entre un IEEE Firewire et un USB pour pouvoir arriver en USB sur un PC portable par exemple ?
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2010 9:01 PM MEST

Page : 1 | 2