Profil de galactus > Commentaires

The Crew
The Crew
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 finalement impressionant, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crew (Jeu vidéo)
Le probleme de ce jeux,c'est qu'il faut jouer au moins une dizaine d'heure pour commencer a entrevoir toutes les possibilités.et surtout,bien comprendre que le principe de leveling des rpg ou mmo a ete adapté aux voitures.C'est a dire que mm si vous achetez une lambo,et bien les perfs et la conduite de la voiture seront "pourris" dans que vous n aurez pas reussi un certain nombre de defis ou d epreuves.pour finir,ne faite pas la mm erreur que moi,brancher un volant retour de force,car cela deviens totalement addictif et chronophage .

The Walking Dead
The Walking Dead
Proposé par DGAME

2.0 étoiles sur 5 largement surcote, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead (Jeu vidéo)
Alors d abord pour un jeu base entierement sur la scenarisation,il ya beaucoup trop d incoherences.personnages qui sortent de n importe ou ,choix qui n amenent rien(et encore choix est un grand mot,le jeu vous obligeant a certaine actions a certain moment).un exemple de la puissance scenaristique du titre:une femme doit tuer sont enfant infecte,elle se suicide,le mari fini le travail,tout le monde parle de ce qu a fait le pere mais pas un mot sur la disparue.laissez moi rire.autre exemple, vous devez ramasser une brique a 10cm derriere une grille, obligé d ouvrir cette dernière pour y arriver,pourquoi ne pas l avoir mise a 2ou 3 metres? ai l impression d etre coince dans le pire nanard qui met etait donne de voir,lamentable.je precise que la saison complete ma coute 7 euro,et malgres ca je suis tres déçu. Alors oui le style bd est bien retranscrit et oui il y a des zombies, mais ce sont les 2 seuls points positifs que l on peut trouver selon moi.tell tale games adieu.

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5
Proposé par GAMES CONSOLES BARGAIN

2.0 étoiles sur 5 pas d accord, 25 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Maniabilite bonne et graphisme tres fin.parfait me direz vous.et bien non,avoir plus de 39 gigas d installation et se retrouver avec seulement 13 ou 14 pistes est une veritable honte.sans parler que sur cette selection famelique certaine course sont ininteressantes ou totalement vide dans les decors

Tiger Woods PGA Tour 13: Masters Collector's Edition (XBOX 360) [UK IMPORT]
Tiger Woods PGA Tour 13: Masters Collector's Edition (XBOX 360) [UK IMPORT]
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 août 2013
comme pga 13 avec 5 parcours suplementaires et la possibilite de debloquer tous les autres normalement payants(avec du skill et beaucoup de temps)

Hitman Absolution Sniper Challenge (XBOX 360) [UK IMPORT]
Hitman Absolution Sniper Challenge (XBOX 360) [UK IMPORT]
Proposé par Vahvoo FR

2.0 étoiles sur 5 juste un code, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman Absolution Sniper Challenge (XBOX 360) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
ceci est juste un code.necessite l activation d un compte square/io pour avoir le code de telechargement.moi ca n a jamais marche.