undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Josiane > Commentaires

Contenu rédigé par Josiane

Josiane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chemin St Jacques France (Fr)
Chemin St Jacques France (Fr)
par Bettina Forst

5.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin St Jacques France (Fr) (Broché)
Nous avons fait les 11 premières étapes : le découpage de ce livre nous a bien convenu. Il donne aussi des infos utiles. Le format est compact: pas trop lourd.

J'ai cherché
J'ai cherché

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai cherché (Téléchargement MP3)
Un rythme gai et réjouissant, un refrain accrocheur en anglais (Qui parle encore français?:( ), un chanteur charmant. On ne va pas finir parmi les derniers, c'est sûr!

Vivere stanca
Vivere stanca
par Jean-Claude Izzo

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivere stanca (Broché)
Je recommande tous les livres de Jean-Claude Izzo. Ils sont immédiatement accessibles et familiers. Je les lis en italien: j'aime JC Izzo et l'italien. Pourquoi bouder son plaisir?

Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm Orange
Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm Orange

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm (Luggage)
Je mets cette sangle autour de ma valise saumon: cela me rassure de la savoir maintenue. J'ai réglé la sangle une fois pour toutes. La boucle seule me sert à la mettre et à l'enlever. Pratique.

Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle
Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle
par Alexandra de Lassus

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle (Broché)
Vous pouvez vous dispenser d'acheter ce livre. Certaines anecdotes font sourir. Mais, au final, on n'en retire pas grand chose. Empruntez le plutôt!

TOOGOO(R) Sifflet de survie Sifflet d'urgence D'or avec Porte-cles
TOOGOO(R) Sifflet de survie Sifflet d'urgence D'or avec Porte-cles
Proposé par Ev day

1.0 étoiles sur 5 Perdu!, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Sifflet de survie Sifflet d'urgence D'or avec Porte-cles (Divers)
Il faut se méfier de l'anneau qui a lâché dès le premier jour: j'ai perdu le sifflet sans l'avoir utilisé. Ne soyez pas pressé pour le recevoir!

Music: Live in Concert [Import anglais]
Music: Live in Concert [Import anglais]
DVD ~ David Garrett
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music: Live in Concert [Import anglais] (DVD)
J'étais restée sur ma faim lors d'un concert récent où j'avais trouvé que David Garrett jouait trop peu (musique classique). Là, j'ai du regarder le concert en plusieurs épisodes: il dure deux heures. Je me demande si les danseuses, les effets spéciaux, les petites anecdotes récitées (Ouf! Sur le DVD, on peut mettre les sous-titres: il parle en allemand.) m'auraient permis de mieux tenir la distance lors du concert live. Dans le doute, le DVD est parfait: j'ai fractionné.
Certains morceaux sont très prenants, David Garrett est très mignon, c'est un virtuose. Je suis une fan. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses: deux heures, c'est long. Mais on en a pour son argent.Je conseille pour les fans; et ils sont nombreux

Rock Symphonies
Rock Symphonies

3.0 étoiles sur 5 Je suis une groupie...., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Symphonies (CD)
David Garrett est une vraie pop star: il soigne son image dans les moindres détails, y compris ses cheveux. Je l'ai entendu à Gênes: très doué. Mais il interdit toute photo, même pendant la séance d'autographes!( Il est beaucoup plus lourd en réalité que sur les photos.), ce qui n'est pas sympa pour les fans qui voudraient un peu se l'approprier
C'est un virtuose qui essaie certainement de donner un premier contact avec la musique (prétendument) classique à ceux qui la rejettent. Un peu comme Richard Cleyderman en son temps. Un bel effort pédagogique.
Et ça marche! A Gênes, les spectateurs ( moi y compris) étaient déchaînés. Certains morceauxx sont addictifs, tels "Smells like teen spirit". Ca tombe bien: c'est la première plage!
Certains morceaux sont très efficaces (Je ne mets que 3 parce que, pour moi, c'est inégal), même si comme le dit JF Zygel, il ne suffit pas de jouer du piano (ou du violon ou...) pour faire du classique... Il a remplacé Placebo dans mon autoradio actuellement.

Hama Lot de 2 étiquettes pour bagages (Orange)
Hama Lot de 2 étiquettes pour bagages (Orange)
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 2 étiquettes pour bagages (Orange) (Luggage)
Ma valise étant saumon, j'ai pris ces étiquettes qui, pour le moment du moins, tiennent très bien. Cela m'évite de penser à faire une étiquette à chaque voyage et cela fait plus propre.

Musées du Vatican [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D]
Musées du Vatican [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D]
DVD ~ Paolo Casiraghi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musées du Vatican [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je ne garde pas un souvenir impérissable de ce DVD. Le film sur Florence est de meilleure qualité. Je trouve que ce DVD montre assez peu de choses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20