Profil de Josiane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2014
Je me sers de ce produit pour laver et désinfecter les affaires du chien: l'odeur n'est pas forte et elle ne le gêne pas. J'ai essayé la poudre; mais c'est plus facile à manipuler en liquide. Moins volatile, plus rapide.

Un Italiano a Brooklyn (Italian Edition)
Un Italiano a Brooklyn (Italian Edition)

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Italiano a Brooklyn (Italian Edition) (Format Kindle)
Ces histoires policières sont intéressantes, faciles à suivre pour quelqu'un qui a un petit niveau en italien. Toujours une touche de couleur locale. Je connais bien le commissaire: j'ai lu toutes ses aventures. Quelques éléments lassants cependant: tous les mots de politesse lorsque les gens se rencontrent.

Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo
Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo

5.0 étoiles sur 5 bravo!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo (Cuisine)
Tout à fait pratique, comme tous les produits Leifheit que j'ai acheté. C'est vraiment de la qualité: solide et pratique.

Dim Trousse Slip Pocket Coton - Culotte - Lot de 5 - Femme - Multicolore (Lot Confetti) - FR: 40 (Taille Fabricant: 40/42)

5.0 étoiles sur 5 cela me convient, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - les pockets - culotte - lot de 5 - femme (Vêtements)
Cela ne fait pas mémère tout en étant confortable et en coton. Je suit ces modèles: pas de frottements, de marques.

Una cornice imperfetta (Italian Edition)
Una cornice imperfetta (Italian Edition)

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una cornice imperfetta (Italian Edition) (Format Kindle)
Ces histoires policières sont intéressantes, faciles à suivre pour quelqu'un qui a un petit niveau en italien. Toujours une touche de couleur locale. Quelques éléments lassants cependant: tous les mots de politesse lorsque les gens se rencontrent.

Mai piu' di due volte (Italian Edition)
Mai piu' di due volte (Italian Edition)

4.0 étoiles sur 5 bien!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mai piu' di due volte (Italian Edition) (Format Kindle)
Ces histoires policières sont intéressantes, faciles à suivre pour quelqu'un qui a un petit niveau en italien. Toujours une touche de couleur locale. J'ai lu tous les ebooks de cet auteur pour m'imprégner de son vocabulaire sans avoir l'impression de travailler.

L'ora più bella
L'ora più bella

3.0 étoiles sur 5 ouef, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ora più bella (Format Kindle)
C'est assez court. Je n'ai pas vraiment adhéré. Cela ne me laissera pas un souvenir impérissable.C'est mon simple avis .

L'ombra del segugio (Italian Edition)
L'ombra del segugio (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 réussi, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombra del segugio (Italian Edition) (Format Kindle)
Ces histoires policières sont intéressantes, faciles à suivre pour quelqu'un qui a un petit niveau en italien. Toujours une touche de couleur locale. Une des meilleures histoires de M Ruggeri.

Enigma di un assassino (Italian Edition)
Enigma di un assassino (Italian Edition)

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigma di un assassino (Italian Edition) (Format Kindle)
Je recommande M Ruggeri pour les lecteurs ayant un petit niveau en italien: c'est facile à comprendre et cela fait une bonne imprégnation. Les histoires donnent envie de connaître la fin.

Il fantasma del Commissario (Italian Edition)
Il fantasma del Commissario (Italian Edition)

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il fantasma del Commissario (Italian Edition) (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20