Profil de C. Christophe > Commentaires

PKWelt | PROTECTION DE SEUIL DE CHARGEMENT / PARE-CHOCS
PKWelt | PROTECTION DE SEUIL DE CHARGEMENT / PARE-CHOCS
Proposé par PKWelt

4.0 étoiles sur 5 protection déco!, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PKWelt | PROTECTION DE SEUIL DE CHARGEMENT / PARE-CHOCS
souhaitant protéger mon seuil de coffre,j'ai trouvé mon bonheur chez Amazon,prix avec livraison défiant toute concurrence
et avec une qualité de fabrication satisfaisante.

AutoGlym AG 043259 Car Glass Polish, 325 ml
AutoGlym AG 043259 Car Glass Polish, 325 ml

5.0 étoiles sur 5 réellement efficace!, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AutoGlym AG 043259 Car Glass Polish, 325 ml (Automotive)
je recherchais un produit qui décrasse les vitres,c'est le seul que j'ai pu trouver
a acheter les yeux fermés !

Philips 12972VPS2 Lot de 2 ampoules de phare VisionPlus + 60 % H7
Philips 12972VPS2 Lot de 2 ampoules de phare VisionPlus + 60 % H7

4.0 étoiles sur 5 efficace!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972VPS2 Lot de 2 ampoules de phare VisionPlus + 60 % H7 (Automotive)
utilisateur régulier d'ampoules H7 philips,j'ai pris juste le modèle en dessous "extrème vision".
elles sont moins chères et peut-être un peu moins efficace en terme de portée d'éclairage
mais au moins elles ne nécessite pas de réglage des phares.

Winter sports 2012 : feel the spirit
Winter sports 2012 : feel the spirit

4.0 étoiles sur 5 vive le sport!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter sports 2012 : feel the spirit (Jeu vidéo)
jeu suffisamment agréable,graphismes assez fin, il y a assez d'épreuves pour satisfaire tout le monde.
sinon rapport qualité prix parfait.

Les professionnels - Coffret 2
Les professionnels - Coffret 2
DVD ~ Gordon Jackson

4.0 étoiles sur 5 excellente série!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les professionnels - Coffret 2 (DVD)
série comme seul les britanniques peuvent nous sortir,action,humour, histoires crédibles quand ont compare avec nos productions
meme récente,il n'y a pas photo.
seulement 4 étoiles car, certains épisodes a la fin,ont connus quelques coupures,comme des entractes.

Clash of the Titans
Clash of the Titans
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 par Zeus!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clash of the Titans (CD)
Un de mes films culte,parlant d'une mythologie grecque passionnante,et orchestré par une musique collant parfaitement
au déroulement du film. avis aux amateurs.

The Prisoner
The Prisoner

5.0 étoiles sur 5 mythique, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Prisoner (Téléchargement MP3)
série unique par l'ambiance,et servi par un générique inoubliable
Un grand thème, comme beaucoup d'autres avec des séries
britanniques des années 60.

Cento Giorni
Cento Giorni

5.0 étoiles sur 5 bella giorni, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cento Giorni (Téléchargement MP3)
entendu pendant le film "le cerveau" cette chanson et l'interprète que je ne connaissais pas,est une mélodie typique de l'époque
qui inspire la joie de vivre!

Carte Régional Allemagne Sud-Est, Bavire
Carte Régional Allemagne Sud-Est, Bavire
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Régional Allemagne Sud-Est, Bavire (Carte)
michelin etant depuis longtemps une reference,dans la cartographie routiere,c'est tout naturellement vers elle,que je me suis tourner.
Precisement lorsque l'on recherche une plus grande precision d'une region quelconque d'europe.Bref,pour faire court,toujours tres utile,a avoir dans sa boite a gant.

Mafia II
Mafia II

4.0 étoiles sur 5 apprenti gangster, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu informatique)
j'ai connu mafia 1,avec celui-çi pas de mauvaise surprise,meme si certains esprits chagrins le trouveront trop court,pour ma part,
je tente de faire de temps en temps un peu tout et n'importe quoi,ce qui a mon avis,est un des principaux attraits de ce jeu. Sinon a reserver pour les fanas de cinéma,d'amateur de "belles caisses"des années 40 et 50 et de jeux d'actions en général.

Page : 1 | 2