Profil de valerie fourcault > Commentaires

Contenu rédigé par valerie fourcault

valerie fourcault

Lot De 4 Huiles Essentielles 10ml " LES INDISPENSABLES DE L' HIVER" : Eucalyptus radié, Cyprès, Romarin à cinéole, Niaouli
Proposé par Huiles et Bien-être

3.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
j'aime sans plus. je regrette que les huiles essentielles ne soient pas variées elles se ressemble toutes c'est vraiment dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 8:40 AM MEST

Schwarzkopf - Color Mask - Coloration Permanente pour Cheveux - Châtain Noisette 568

5.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
j'adore! j'adore sa couleur, son prix qui pour une grande marque n'est pas très élevé.je la recommande et j'en recommanderai très bientot

The Art of Alice: Madness Returns
The Art of Alice: Madness Returns
par R.J. Berg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Alice: Madness Returns (Relié)
il est magnifique , formidable, merveilleux! moi qui suit une inconditionnelle d'Alice, je suis ravie!!!! ce que l'on peut regretter est qu'il n'y ai pas assez d'image concernant le jeu. c'est surtout des dessins sur la pré-production.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par FRElectronics

4.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
je la recommande pour son prix, elle est vraiment bien.elle passe sur tous les supports. reçue très rapidement alors qu'elle n'était pas en premium

Lipton - Thé Noir Lipton - Fraise Menthe - 20 Sachets Pyramid
Lipton - Thé Noir Lipton - Fraise Menthe - 20 Sachets Pyramid

4.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
j'ai été agréablement surprise par le gout de ce thé, il est vraiment très agréable, je le recommande vivement aux amateurs de thé noir

Tampax - 83717307 - Tampons Classique - Super X20
Tampax - 83717307 - Tampons Classique - Super X20

4.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampax - 83717307 - Tampons Classique - Super X20 (Beauté et hygiène)
très bon produit et prix attractif
je continuerai a les acheter sur le site car c'est très intéressant vraiment. je le conseil