undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pierre Dr > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Dr
Classement des meilleurs critiques: 75

Pierre Dr (Paris)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Geratherm Test Ménopause
Geratherm Test Ménopause

3.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation mais 2ème test fourni dans la boite défectueux, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geratherm Test Ménopause
Le protocole prévoit d'utiliser chacun des deux tests fournis dans la boite à une semaine d'intervalle...mais le deuxième test était défectueux dans mon cas donc au final je dois recommencer à zero le protocole en rachetant un nouveau kit...j'ignore si c"était de la malchance où si il y a un problème de qualité de fabrication. Autrement, laboratoire/kit qui me parait sérieux. Je recommande donc tout de même.

La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
par Tom Kelley

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage utile pour la vie perso comme pro, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le point fort de cet ouvrage réside dans les nombreux exemples/témoignages utilisés par les auteurs pour illustrer leur concept de "confiance créative", ce qui rend très digeste la lecture et permet de se projeter soi même. Les conseils prodigués relèvent du bon sens, comme dans d'autres livres rédigés par des professionnels de l'innovation, mais c'est ce bon sens qui fait souvent défaut lorsque l'on tente de prendre un peu de recul et de changer les choses sans l'aide d'une "boite à outils" pour y parvenir. C'est d'ailleurs suite au cancer d'un des auteurs qu' a germé l'idée de ce livre.
Ce qui différencie positivement ce livre c'est sa méthodologie:
- qui prend en compte les comportements humains universels (ex: résistance interne au changement)
- qui peut s'appliquer à de très nombreuses situations perso comme pro car les conseils des auteurs visent à dénouer les difficultés de tout projet/tout processus de création (innovation).
Je recommande vraiment la lecture de ce livre !

Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 220 x 240 cm
Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Légère et gonflante, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fabrication de qualité, de surcroit française:
- un piquage carré pour garantir la tenue au fil des lavages (à 40 degrés)
- une enveloppe extérieure en coton, (ce qui n'est pas toujours le cas sur des couettes abordables !)
- un très, très beau gonflant grâce à la légèreté des fibres employées, ce qui permet de combattre la transpiration la nuit.

J'ai par ailleurs une couette avec la technologie Climarelle mais plus légère en grammage et que j'emploie pour l'été. Cette couette Abeil est bien adaptée pour l'hiver tout en évitant de se sentir étouffé sous la couette ! J'apprécie beaucoup le gonflant, dont je ne bénéficie pas avec ma couette Climarelle.

Potensic®Mini 5m HD 6-LED OTG+USB interface combo 2 millions de pixels étanche Smart Touch 8.5mm caméra endoscopique serpent détecteur fil.
Proposé par Potensic Direct

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, mais offre logicielle baclée., 17 juillet 2016
Ce produit est très bien pensé:
- le câble est semi-rigide, ce qui permet de le glisser dans les interstices tout en ayant la possibilité de prendre les virages dans les conduites.
- la prise USB hybrique OTG permet une utilisation sur PC et téléphone sans le moindre câble supplémentaire (mais du coup la prise est grosse et on craint d'endommager la prise du téléphone: j'utiliser un cable OTG pour éviter ce problème).
- la LED d'éclairage est puissante et réglable, sans consommer beaucoup d'énergie sur la batterie du téléphone.
- l'image est satisfaisante et a un retard très faible.

MAIS il faudra vous débrouiller côté logiciel:
- le lien de téléchargement pour PC a été bloqué par mon anti-virus
- le logiciel pour Android est une honte: quand l'appli ne plante pas, l'image n'a pas le bon rapport d'aspect et présente un retard de 1 à 2s.

Vos solutions sont minces:
- sur PC, il faut utiliser VLC et forcer les réglages en HD sinon on est bloqué en 640x480
- sur Android, il faut utiliser l'une des multiples applications de Google Play (chercher Endoscope ou USB Camera), mais je n'en ai trouvé aucune qui exploite la résolution 720p de la camera: on a tout le temps du 640x480, y compris en extrapolé à la résolution de l'écran du téléphone...

J'ai acheté cette camera pour inspecter mes caissons de volets déroulants avec mon téléphone, elle répond parfaitement à mon attente.
L'image est nette dans la zone 5cm/10cm de la camera comme on le voit que les photos jointes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 10:12 PM MEST

TP-Link TL-WPA4235PKIT AV500 WiFi 300Mbps Pack de 2 adaptateurs CPL (3 ports Ethernet, prise intégrée, version FR)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 17 juillet 2016
Je suis déjà utilisateur d'un routeur Wifi de chez TP-Link.
Ce produit bénéficie de la même interface d'administration, je n'ai donc eu aucune difficulté à l'installer d'autant que le réseau CPL ne nécessite aucun réglage.
J'ai pu paramétrer le réseau Wifi comme je l'entendais (SSID, clef, mais aussi puissance du signal wifi !).
J'ai découvert qu'il existait une fonction extendeur de réseau domestique (on se connecte à sa box vis le bouton WPS, et le wifi est automatiquement paramétré comme le routeur principal), mais je ne l'ai pas utilisée (j'aime bien avoir la main sur les réglages).
Dans tous les cas, le serveur DHCP reste dans le routeur principal.
Au final, le réseau est stable.
Je suis très content de cet achat, qui vient en remplacement d'un extendeur de réseau Wifi via le wifi (sans CPL) sur lequel on ne pouvait pas compter.

DBPOWER 15M 2MP CMOS HD USB Endoscope, d'Inspection Caméra Borescope Numérique Etanche et Caméra avec de 8.5 mm de Diamètre (15M, Argent)
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

3.0 étoiles sur 5 Câble souple, à utiliser plutôt avec un PC, 17 juillet 2016
J'ai acheté ce produit pour inspecter les caissons de mes volets déroulants avec mon téléphone portable, après avoir acheté un câble d'adaptation OTG.
On trouve beaucoup d'applications sur Google Play avec les mots clefs Endoscope ou USB Camera, elles font toutes la même chose: prendre des photos ou des vidéos, en résolution 640x480 (ou en résolution écran du téléphone mais la qualité reste équivalente au 640x480).
Le principal problème à l'usage, c'est la souplesse du câble.
J'ai du faire un montage avec un fil de fer afin de glisser la camera là où je le souhaitais.
Ensuite, l'appareil fonctionne plutôt bien, sans retard d'image et avec un réglage de la puissance d'éclairage satisfaisant.
L'image est nette dans la zone 5cm/10cm comme on le voit sur les photos jointes prises avec mon téléphone Android.
A partir de mon expérience, j'ai que ce produit qui comporte 15m de câble n'est pas destiné à être utilisé seul: compte tenu de la souplesse du câble, il est nécessaire d'utiliser une tige de guidage.
Pour ma part, j'ai échangé ce produit avec un équivalent rigide, plus adapté à mon besoin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LE 10W rechargeable et Zoomable CREE XM-XLamp L2 LED lampe de poche, Mise au point réglable, 5 modes d'éclairage, 1000lm, 18650 Batterie et chargeur inclus, étanche Camping Torche, LED Flash lampe de poche
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant, belle qualité de fabrication, 17 juillet 2016
La puissance de l'éclairage, c'est ce qui m'a de suite frappé pour une lampe à LED, mais à l'usage c'est le réglage de la largeur du faisceau en déplaçant la tête de la lampe qui apporte un vrai plus à cette lampe: on peut marcher en regardant devant soi tout en voyant où on met les pieds... remarquable!
La lampe est fournie avec une batterie 18650 et un rack à piles/accus AAA: pour bénéficier d'une autonomie satisfaisante (de l'ordre d'une heure), il faut utiliser la batterie 18650 (2200mAh en 3.8V contre 850 mAh en 3.6V pour des accus AAA de qualité).
Pour une utilisation prolongée, je vous conseille donc d'en acheter d'autres puisque le chargeur est livré avec la lampe.
L'ensemble est très complet et de qualité.
Je conseille cet achat par rapport à d'autres modèles équivalents mais qui ne proposent pas le chargeur ni la batterie 18650.

TOOGOO(R) 1 Button Coque Boitier Cle Telecommande Plip Pour Renault Clio Espace Laguna noire
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une Laguna 1 2.2dT, 16 juillet 2016
Attention, lors du remplacement il ne faut pas oublier le petit aimant incrusté dans la coque d'origine: il est nécessaire de mettre un coup de cutter dans la nouvelle coque pour qu'il s'insère correctement.
A part cela, le résultat est en tout point remarquable.

Ultrasport Aqua Splash Kit de plongée Marine
Ultrasport Aqua Splash Kit de plongée Marine

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kit de Plongée Enfant Aqua Splash - Masque de Plongée et Tuba (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit est de bonne facture pour un prix tout à fait raisonnable:
- le masque, notamment les verres, sont de bonne qualité et la patte de réglage est très facile d'utilisation
- un système de purge est intégré au tuba et son embout orangé protégeant des intrusions d'eau permet de bien surveiller l'enfant.

Bref, je le recommande !

Solgar - Magnesium Citrate, 120 tablets
Solgar - Magnesium Citrate, 120 tablets
Proposé par J&C Vitamins

5.0 étoiles sur 5 Très bien toléré, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar - Magnesium Citrate, 120 tablets (Beauté et hygiène)
Chaque cure de Magnesium s'accompagnait de maux de ventre jusqu'à ce que je découvre ce produit: je le tolère parfaitement, je n'ai aucun effet indésirable.
2 comprimés par jour pour avoir 100% des AJR (400mg).
Les comprimés sont identiques à tous les autres produits Solgar: gros mais anatomiques pour avaler sans encombre.

A noter que le citrate de magnesium présente une excellente bio disponibilité pour l'organisme en comparaison des carbonates, hydroxyde et oxydes, et son apport en magnesium est de 16% de la masse en comparaison du chlorure (12%) et du gluconate (5%).
C'est donc un excellent produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20